Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!   je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:03:11

Je suis très contant d'avoir connu se gars la aux Cristal, un gars fantastique qui adore son job, il est toujours a l'heure et il aime se qu'il fait et il jase avec toute les fans du cristal...il se déplacais même sur la route pour les match du cristal ....me rappelerai toujours a trois rivière,il était arrivé en retard a cause que son pneus de char avait éclaté, il était avec son grand sourire malgré tout ..rarement vu se gars la frustré aprt 1 fois lol! mais sé une vielle histoire donc je voulais lui dire un gros merci merci merci et encore merci BEAUCOUP pour les photos que tu nous a donné tout au long de l'année....Tu est vraiment une bonne personne et j'espert peut importe le futur du hockey a st-hya te revoir et surtout avoir autan de fun...UN GROS MERCI A SIMON CHALOUX(KIDKODAK) UNE SUPERBE DE BONNE JOB et surtout un bon Jack!!!!!


MERCI ENCORE !!!! (on le voit rarement sur les photos car c'est lui qui est en arière du codak mais cette fois si il est devant la caméra afro !!!!

merci Simon!!!!! je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Pic0330424lw
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!   je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:05:48

Thanks a lot Fred, un bon friend, et un des rares pas frustré de ce forum.
Hum a bien y penser, j'aime mieux etre derriere le kodak que devant...LOL ( en passant HT, va falloir que tu apprennes a enlever les yeux rouges sur tes photos...)

Continu a posté a tous les jours, ça aide plein de monde a sortir leur frustration (entre autre monsieur "Fer droit" hihi!) non sérieux le seul gars 100% positif sur ce forum cé hockeytown. Y'en a qui lui reproche mais moi je l'encourage, parce que entre le noir et le blanc, je choisis le blanc.

Si y'avais plus de Hockeytown a st-yaya, le serveur du forum sauterais souvent, mais au moin, y'aurait de l'ambiance dans le shack à toutes les games...

Lache pas HT, y'a toujours des gens de voir des gens heureux, and that is a fact, so let it be, my friend, HT.

simon
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!   je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:24:34

ouin c'est vrai HT est jamais frustrer lui aussi il se présente a toute les parties exterieur et local,les video il sont même pas payant c,est le seul dans la ligue qui fais sa (prendre toute les combats de chaque match du cristal)...

Aussi merci beaucoup pour les belles photo KIDKODAK
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!   je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:53:28

Félicitations a vous les Boys vous autres vous savez que c'est juste du hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!   je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut dire bonne chance à mon friend Tonio!!!!!!!
» UN GROS MERCI!!!
» Merci à Simon Chaloux !!!!!!
» Un gros merci à tous .
» déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: