Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 meilleure chance la prochaine fois

Aller en bas 
+18
Showtime
pierr
le TOP DU TOP88
Tonio55
the tank
Max-Lec
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Biker
Paul
hockeytown10
l'ours
Gallar
lynx
Meanjoe88
Headstrong007
slash
hockey for ever
jici
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:17:06

merci quand meme au joueur du top pour l excellente saison quils ns ont donnés.
on était a 2 victoires de la coupe les 2 défaites a domicile ont fait tres mal surtout celle de dimanche.la blessure a nault a pas aidé mais évidamment ca fait parti dla game.
chapeau a kevin asselin et luis tremblay qui selon moi ont été les 2 meilleurs joueurs saison et séries,mention dhonneur a jo pelletier également.
bravo aussi aux entraineurs et a la direction pour le bon travail quils ont fait.
en espérant revoir tout ce beau monde en septembre prochain avec une ligue qui sera en santé avec l ajout de d autres clubs compétitif.

bon été a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:23:12

BRAVO au Top ! cheers

Toute une saison !

On a pas la coupe, mais on a eu beaucoup !

Merci pour la saison et on se revoit l'an prochain et on se réessaye Wink.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: cher maskoutains;   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10:57

je ne vient pas vous ecoeurer,mais plutot vous félicité pour
la superbe finale que le TOP DESIGN nous a effert,merci
d'avoir ete "good sport" et quelle équipe rapide vous possédé....
La coupe ont la prend,mais tous savent que deux équipes de
haut niveaux s'affrontait en finale,les 2 meilleurs dela LNAH,et
quelle aurait pu aller des 2 cotés.Je vous la souhaite un de ses 4,
pcq en tant qu'amateur de hockey senior,"DAMN IT FEELS GOOD
TO FINALY GET IT!!!!!!"


BON ÉTÉ,SYLVAIN......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Merci pour cette belle série plein d'émotion.   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38:53

Salut à tous, la saison est fini, on s'est tiré la pipe sur nos forum, mais je tiens à vous dire que c'est du passé et je n'ai rien contre vous( Même toi Dez Very Happy ). Vous nous avez offert une excellente opposition, c'étais émotif, intense et parfois salaud sur les bords. Ce que je suis sur, c'est que vous avez une excellente équipe robuste, rapide et talentueuse. et sa aurait pu surment tourner d'un bord comme de l'autre. L'année prochaine, les autres clubs vont prendre exemple sur nous pour batir leurs clubs et avec raison. Bref à l'année prochaine et votre tour arrivera surment dans une avenir très raprocher. Bonne entre saison on se revoit l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:53:18

meilleure chance la prochaine fois 984637 Félicitations à vous tous. Nous sommes tous gagnants dans un sens. Les 2 teams l'an passé étaient loin derrière et ils font la finale cette année. Merci slash de tes bons mots. Veux tu transmettre mes félicitations aux tiens , bon été et à l'an prochain. Ton post prouve que tu as de la classe meilleure chance la prochaine fois 186915
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:56:42

meilleure chance la prochaine fois 984637
Félicitations à vous tous. Nous sommes tous gagnants dans un sens. Les 2 teams l'an passé étaient loin derrière et ils font la finale cette année. Merci Head de tes bons mots. Veux tu transmettre mes félicitations aux tiens , bon été et à l'an prochain. Ton post prouve que tu as de la classe

meilleure chance la prochaine fois 186915
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Merci a tous les joeurs du Top   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:20:37

Merci à tous les joueurs du top et du coatching staff pour avoir pris une équipe qui trainnait dans le fond du classement depuis quelques années et de les avoir montés jusqu'en première place et dominé la première position pour une grande partie de la saison et de s'être rendue en série finale pour lutter pour la coupe. En bref une saison très excitante nous avons eu du bon hockey et avons perdu de gros morceaux en séries, nous avions des compteurs dans les tops 5 de l ligue, et l'équipe avait du jeu rapide et excitant et nous nous sommes déplacés plus souvent pour des victoires cette année alors ce fut une bonne saison de hockey et merci bcp a tous et chacun des joueurs pour s'être rendue si loin. C'est encourageant pour l'an prochain et j'ai passé une excellente hiver à suivre le top, un gros merci a toute l'organisation.
PS Incluant les vendeuses de bières bien sure que serait une game sans eux !!!!!

A la saison prochainne
Lynx meilleure chance la prochaine fois 482226
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:22:14

Vous l'avez bien dit messieurs... meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:30:25

Félicitations au 2 clubs, les seules d'avoir faite le virage de la nouvelle lnah...
on va etre le model a suivre des autres formation du circuit...

Vous avez un super de beau p'tit club dans les main et je ose ésperé que les gens de St-Hyacinthe vont appuyé votre club..J'espere meme que les gens de TR vont continué a venir au games du C&G...avec la performance des series surtout celle de la finale les amateurs de hockey ont vue 2 beau club de hockey s'affronté...
Ce soir s'était spectaculaire et incroyable l'ambiance que les 2800 fans qui ont mis dans le colisée...

Bonne été a vous chers fans du Top et surment on va se revoir l'an prochain
..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Merci pour la saison et les séries !   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:34:16

Un gros merci à toute l'équipe du Top Design pour cette belle saison que nous avons vécu .. et que dire des séries !!

Sé sure que voir la futura sur la glace et le top dans le vestière j'était à la fois déçus et faché mais bon sé la vie pi au moins ont à eu du hockey plus longtemps que les autres villes...

Donc je remerci Fred Tremblay, Guy Plante ,Jack et Pistache pour avoir été le fun avec les fans tout au long de l'année et avoir mi un club compétitif sur la glace.. ont à déjoué tout les expert de cette ligue !

Ont à eu du fun et c'est l'important !!

je vous souhaite du succès dans les année a venir !

je salut mes ami de la section 7 meilleure chance la prochaine fois 186915

salut à tous et aux plaisir de savoir vu et jasé depuis le jour 1 que j'ai été fans à st-hyacinthe!

Bonne été à tous et bon repos !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:53:53

Un gros merci à tout le monde,à tout les joueurs qui se sont défoncés toute la saison et dont je suis très fière de pouvoir dire que le Topdesign c'est mon équipe.

Malheureusement mon travail aura fait de me faire manqué plus de la moitié des matches en saison et en séries aussi.MAis de ce que j'ai vue joueurs et organisation mérite nos applaudissements. meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637

Bravo et merci .

Bonne Été à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:17:13

Félicitation a toute l'équipe du Top Desigh, quel belle saison vous nous avez donné cette année.
Malgré le fait que nous avons perdu quelques bons joueurs avant le début des séries. Vous avez quand meme fournient un bel effort, ce qui a amené l'équipe a la finale de la ligue.
Les deux équipes méritaient de gagné cette fameuse coupe Futura.
Mais, il n'y a qu'un gagnant a ce jeu la, malheureusement.
Merci, a toute les partisans qui ce sont présenté au match de facon réguliere cette saison, avec qui ont a eu bien du plaisir a voir jouer la meilleur équipe de la ligue.
J'espere que l'équipe du TOP sera encore présente pour la prochaine saison. Et que de nouveau partisans prendront gout d'allez encouragez
notre équipe locale qui, représente tres bien notre région.

Bonne été a toute la gang

GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:42:50

j'veut pas péter ta bulle,mais avec le faible support des
maskoutains,s'il y a un équipe l'an prochain a st-ya,de
sérieux coups de hache vont etre porté a votre masse salarial....
selon moi,cette année etait sans retour pour vous.Vous allez
croupirent a nouveau dans les bas fonds du classement,et ce
pour plusieurs années a venir.Le départ de boisclair n'est
pas un hazard....au lieu de coupé 2 salaire moyens,ils en
ont couper UN gros.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:58:39

slash a écrit:
Le départ de boisclair n'est pas un hazard....au lieu de coupé 2 salaire moyens,ils en ont couper UN gros.

Aux nouvelles reçues, c'est Boisclair qui a décidé de partir.

Citation :
Vous allez croupirent a nouveau dans les bas fonds du classement,et ce pour plusieurs années a venir.
Ouiiiin, c'est ce que tu disais en début de saison, également.

Citation :
j'veut pas péter ta bulle,mais avec le faible support des
maskoutains
Je ne veux pas péter la tienne, mais, il manque beaucoup de publicité EN VILLE de St-Hyacinthe. Quand tu parles aux mondes de St-Hyacinthe par rapport au Top Design et qu'ils te répondent ; «Top Design ? Neutral » juste parce qu'il ne connaisse pas l'équipe, et beaucoup de gens pensent que c'est privé.. Fais plus de publicité et il aura beaucoup de monde dans l'aréna.. ça marche comme ça; fais de la pub et tu auras du monde.
Regarde, ici, à Acton, à cause de la radio.. nous avons des 'updates' des matchs à chaque bulletins de nouvelles ou presque, puis quand je vais à l'aréna je croises du monde d'Acton qui à cause de la Radio Acton ont découvert l'équipe.

Pas de publicité local... pas de monde local, c'est logique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:16:55

je nomerai pas de nom mais au début de l'année quand j'ai parlé a un membre de l'organisation pour faire de la pub dans des journaux plus sur la rive sud de mtl pour attiré les gens du coin de beloeil etc.. la réponse que j'ai eu était.. ont à pas de budjet pour cela $$$$$... donc comment faire de la pub quand ta pas de budjet ??
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24:02

Merci a toute l'équipe pour la saison et je crois que cest clair que le club ne reviendra pas, p-e déménagera-t-il pas trop loin!!espérons le!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26:27

tu pense sérieusement que boisclair est parti de son propre chef??????
je sait que se qui a ete dit,c'est qu'il avait décider de partir,mais
pense-y un peu,s'il avait ete echanger,par exemple a st-jean,
croit tu que les gens de chez vous aurait pardonner une telle
transaction?????il valait mieux pour tout le monde que maxime
quitte pour la echl,comma ça,ça passait bcp mieux,tu croit pas???

le top,comme plusieurs equipes vont faire leurs bilan financier
a l'encre rouge,les affaire sont les affaire,combien croyez- vous
que boisclair empochait par semaine???juste a titre comparatif,
Paquet va chercher aux allentour de 1200$-sem.....
boisclair en vaut d'apres moi le double.Faite le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:43:16

surtout qui avait juste un TRY OUT DANS LA AHL ....

après on fait a croire que son agent l'a fourrer .....

selon ces plus que Max voulait pas couper son salaire .......

a TR on a été chanceux tout les joueur ont accepté un Pay-cut cheers !
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59:49

ça c'est vrai tank...sans ça,chu pas sur qu'ont aurait pu
garder un Périard,genre qu'il aurait aussi quitter pour un
autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: MErci   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:13:00

Merci Au Joueur et toute lorganisation pour cette belle fin de saison vous mavez faite tripez toute les series.

On Lache pas les Gars on reviendra plus fort lan prochain.

Merci Pour tout
Bonne ETE et Bon Repos au Joueur qui se sont donner coeur et ames.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22:02

CEST VRAI TRES TRES BELLE SAISON ET AUSSI LES SERIE MERCI AU TOP ..... meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637 meilleure chance la prochaine fois 984637
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37:20

deux gars de 3 riviere peuvent biens dire n importe koi sur les joueurs du top ce ne serais toujours que de la bullshit boisclair est revenu voir une game pendant les serie et autant les joueurs et l organisation etais content de le voir donc si ce que vous dite est vraie jamais il n aurais ete le bienvenue continuer de dire n importe koi on voie bien votre niveau de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:47:19

on voit que tu sait pas lire...J'AI PAS DIT QU'IL EST PARTI EN MAUVAIS TERMES,CALVAIRE,J'AI JUSTE DIT QUE C'EST P-E L'ORGANISATION
QUI LUI A OFFERT D'ALLER AILLEUR,ETANT DONNÉ QU'IL COUTAIT
TRES CHER....LE GARS A QUOI,22,23 ANS????C'EST JUSTE
NORMAL QU'IL VEUILLE FAIRE UN MAX DE $$$$$,JE VOIT PAS
POURQUOI SES CHUMS LUI EN VOUDRAIT POUR AUTANT??????mon commentaite ci-haut n'etait en aucun cas pour vous faire chier
sur le depart de Max,mais au contraire,pour vous faire realisé que
s'il est parti,c'est de votre faute,vous les fans de st-ya,par votre
absence au stade L.P. Gaucher.les defaites sont toutes bonnes,manque
de pubs etc,etc...mais de la pub, y'en a pas vraiment dans aucun
club de cette ligue,les vrai amateurs de hockey savent se qui se
passe dans leur patelin en general.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:05:19

Quand même ironique de se faire faire la morale par des partisants de 3 Rivières quand ils ont passer proche de perdre leur club l'an passée(faute d'appui) et que les foules n'étaient pas très grosses depuis 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09:50

jamais aussi basse que vous.....AVEC UN CLUB GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure chance la prochaine fois Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure chance la prochaine fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÇA C'EST LA MEILLEURE....
» la meilleure acquisition
» mayrand le jaune... c la meilleure
» ahhhh bin! La meilleure !!! Injonction ENCORE !!!
» Pour l année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: