Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mayrand le jaune... c la meilleure

Aller en bas 
+2
Relationniste du Cristal
neus55
6 participants
AuteurMessage
neus55




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:17:00

vous etes juste jaloux surtout modL... le premier c lèger avantage mayrand lui a donné quelques bons coups solides et l'autre y allait pas toujours open pis a le dessus aussi a enforcer c'est toute pis le deuxieme... il a cherché et a frappé le défenseur mais il a demandé a mayrand vers au banc alors il a sauté et encore avantage mayrand mais arretez d'etre des perdants il a fait son shif bla bla au moins vous avez un vrai #1 pis pour labelle c un gros pas bon, lawson a bien fait, il attendait la fin de la 3ieme mais bon il saute dessus avec le criss de jaune pagé, viens pas nous dire aussi c lawson le jaune la moumoune, est bonne, ils voulaient le faire sortir mais il a joué intelligement pis il a gagné facilement contre le gros jambon. imaginez si on avait lambert, renard et hewitt haha jai hate de voir ca la prochaine game contre st-hyac
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:27:37

Quel post constructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: re   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:44:15

Salut Big,
Je sais pas ou tu voie que j'ai écrit que Mayrand était un jaune ?!? J'ai jamais dit sa, au contraire jai dit que c'était lui qui avait gagner mais par contre avec aucun mérite à cause que Parker était en fin de chiffre et avec raison. Vien pas contredire mes propos parcequ'il son totalement vrai mon chum tongue

Puis quand tu dit qu'il a demander a Mayrand d'embarquer... jpense que ta pas remarquer Maltais frappé sa glace avec son hockey en voulant dire aller Mayrand embarque :face:

En tout cas, comme ta dit tes pas le seul à avoir hate d'une prochaine rencontre entre ces deux formations.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:41:41

HEWITT lol!

J'sais même pas ce qu'il fait là... Même Brandon Christian (Qui est à mon avis l'avant dernier pire goon de la ligue, juste avant Hewitt) serait capable de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:07:50

ouais les boyssss.!! des post comme sa c'est digne de gros pig et qui on un Question entre les 2 oreilles..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Ketchup




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:26:32

Neuss55 est tu en premiere année ou a la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2005

mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:28:49

Neuss55 est tu en 1 ere année ou a la maternelle;ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayrand le jaune... c la meilleure Empty
MessageSujet: Re: mayrand le jaune... c la meilleure   mayrand le jaune... c la meilleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mayrand le jaune... c la meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA C'EST LA MEILLEURE....
» la meilleure acquisition
» ahhhh bin! La meilleure !!! Injonction ENCORE !!!
» meilleure chance la prochaine fois
» La retraite officiel pour Dean Mayrand!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: