Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ÇA C'EST LA MEILLEURE....

Aller en bas 
+3
Max-Lec
Flanders
Olivier Charpentier
7 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:52:39

POUR LES GENS QUI Y ÉTAIENT, ILS COMPRENDRONT....

Article de Ian Bussières dans Le Soleil:

http://www.cyberpresse.ca/article/20071208/CPSOLEIL/71207307/6808/CPSOLEIL

Les dirigeants de l’Isothermic de Thetford Mines de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) doivent se demander à quel saint se vouer par les temps qui courent. Même en multipliant les transactions et les signatures au cours des dernières semaines, l’équipe ne parvient simplement pas à retrouver le chemin de la victoire.

Hier, malgré l’arrivée de l’arrière Jean-Philippe Soucy, qui devait solidifier la brigade défensive, les Thetfordois ont encaissé un humiliant revers de 9 à 3 face au Top Design de Saint-Hyacinthe en plus de quitter la patinoire sous les huées de leurs partisans en fin de deuxième période. Comme si ce n’était pas assez, la partie a pris fin par une bagarre générale après que Derek Parker, de l’Isothermic, ait littéralement sauté sur le banc des visiteurs.

«Je n’ai sauté sur aucun banc. C’est ma version officielle. J’ai peut-être raté une mise en échec», a-t-il affirmé après la partie dans une déclaration qui n’a convaincu personne.

Jean-Philippe Soucy a eu tout un choc à son arrivée à Thetford Mines. «C’est un vrai désastre de commencer comme ça. Sans vouloir l’utiliser comme excuse, j’imagine que c’est le choc de la dernière transaction qui a provoqué ça. Personne de notre côté n’a été très impressionnant ce soir. Cette équipe est capable d’en donner plus que ça et j’espère que ça va se replacer», a commenté le défenseur.

Le gardien Frédéric Deschênes, qui a relevé Frédéric Henry après le sixième but des Maskoutains, était lui aussi à court de mots. «C’est un cliché, mais quand tout va mal, on est plus fragile mentalement. Je pense qu’il n’y a pas de remède miracle. Il faut revenir à la base».

Il a tellement raté sa mise en échec, le jeu était à 100 pieds de notre banc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02:54

Y'avait peut-être un joueur imaginaire scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46:26

Est-ce que quelqu'un a les vidéos??
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14:43

Citation :
«Je n’ai sauté sur aucun banc. C’est ma version officielle. J’ai peut-être raté une mise en échec», a-t-il affirmé après la partie dans une déclaration qui n’a convaincu personne.

je comprend maintenant pourquoi nos dirigeants l ont échanger !!!!!

beau sans génie
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06:50

J'étais à Thetford, j'étais même près de O. Charpentier lors de l'altercation. Et pour avoir mise en échec, il doit tout d'abord avoir un joueur à frapper, ce qui n'avait pas.

Parker a tout simplement fait un free-game.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43:58

Hey Oli est-ce que Parker a pris la même chose que le gars qui choisit les étoiles ?? tu te fais planter 9-3 et Martineau avec 1 but reçoit la 3e étoile, vraiment drôle celle là, j'en ai vu souvent des douteuses mais celle là est dur à battre....

Bref, pour en revenir à Parker, disons que l'air de Thetford ne lui va pas du tout, il a perdu tout le respect que l'organisation, les joueurs, fans lui portaient. Disons qu'il a une grosse dent c'est clair et net contre l'équipe (pkoi, aucune idée) mais avec tous ces agissements, c'est lui qui parait le plus fou dans tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03:17

motley94 a écrit:
Hey Oli est-ce que Parker a pris la même chose que le gars qui choisit les étoiles ?? tu te fais planter 9-3 et Martineau avec 1 but reçoit la 3e étoile, vraiment drôle celle là, j'en ai vu souvent des douteuses mais celle là est dur à battre....

Bref, pour en revenir à Parker, disons que l'air de Thetford ne lui va pas du tout, il a perdu tout le respect que l'organisation, les joueurs, fans lui portaient. Disons qu'il a une grosse dent c'est clair et net contre l'équipe (pkoi, aucune idée) mais avec tous ces agissements, c'est lui qui parait le plus fou dans tout ça !!!

Je vais t'avouer que je l'ai trouvé pas pire moi aussi l'étoile à Martineau quand tu te fais battre 9-3 à la maison! Mais bon chacun à droit à son jugement et on s'entend que les étoiles, sa vaut ce que sa vaut!

P.S. Le plus drôle d'hier soir n'est pas l'étoile à Martineau, mais plus les lancers au but! Je ne sais pas qui les comptait, mais disons qu'il aimait en mettre à l'Iso et quand le Top lançait, sa prenait un, deux et mêmes trois lancers parfois pour qu'on aille un lancer de comptabilisé....

On les a tellement dominé, c'est juste impensable et illogique de croire qu'ils ont lancés plus souvent que nous!

Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54:08

Olivier Charpentier a écrit:
....





P.S. Le plus drôle d'hier soir n'est pas l'étoile à Martineau, mais plus les lancers au but! Je ne sais pas qui les comptait, mais disons qu'il aimait en mettre à l'Iso et quand le Top lançait, sa prenait un, deux et mêmes trois lancers parfois pour qu'on aille un lancer de comptabilisé....
Bon week-end à tous!


Ça doit être le même qui avait compté les tirs aux buts lors d`un match du Top à St-Hyacinthe , l`an dernier.........une game 60-50 dans les tirs aux buts contre Sorel.....Une vraie joke..et je m`en souviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Empty
MessageSujet: Re: ÇA C'EST LA MEILLEURE....   ÇA C'EST LA MEILLEURE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA C'EST LA MEILLEURE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure acquisition
» mayrand le jaune... c la meilleure
» ahhhh bin! La meilleure !!! Injonction ENCORE !!!
» meilleure chance la prochaine fois
» Tournoi semi-pro d'Amqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: