Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 meilleure chance la prochaine fois

Aller en bas 
+18
Showtime
pierr
le TOP DU TOP88
Tonio55
the tank
Max-Lec
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Biker
Paul
hockeytown10
l'ours
Gallar
lynx
Meanjoe88
Headstrong007
slash
hockey for ever
jici
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12:10

pis en passant,un IDIOT du nom de danny moore a acheter
le club sans avoir un rond,d'ou les deboire de l'equipe l'an
passé....ouais..DANY MOORE UN IDIOT...........DE CHEZ
VOUS,EN PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13:46

Max est pas parti par faute de salaire ou autres spéculations, Slash !

Max venait de changer d'agent et ce dernier lui avait trouvé un contrat AHL mais il a effectivement été rétrogradé ECHL mais tout en gardent le même salaire de la ligue Américaine.

On le sait très bien que nous sommes des lâcheurs.
On a toujours dit " donnes-nous un club tough et de calibre pour être dans les premiers et on va y aller à l'arena " fuck you , allez chier meilleure chance la prochaine fois - Page 2 557270 (est ce que je suis assez clair?)

Alain avait raison de dire qu'on a toujours des défaites pour pas aller aux games. Nous sommes 800 fidèles fans dans une ville de 60-70 mille habitants scratch c'est pas normal.

Merci à tout les joueurs pour cette belle saison. meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637


Dernière édition par Putter le Mer 14 Mai - 14:15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15:11

slash a écrit:
pis en passant,un IDIOT du nom de danny moore a acheter
le club sans avoir un rond,d'ou les deboire de l'equipe l'an
passé....ouais..DANY MOORE UN IDIOT...........DE CHEZ
VOUS,EN PLUS!

Hey Slash, est ce que tu veux insinuer que nous sommes tous des idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16:50

non,mais lui en etait tout un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19:22

c'est pas bien d'avoir hate de lire mrs.charpentier??????(mon post
a disparu?)
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:20:04

Ah ok

Je pensais que Rodrigue était idiot aussi, d'après tes dires que j'avais cité Wink

Félicitation pour votre série
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21:58

slash a écrit:
c'est pas bien d'avoir hate de lire mrs.charpentier??????(mon post
a disparu?)

Pas besoin de démontrer un tel engouement Slash. On sait très bien que c'est seulement sarcastique ton affaire. Laisse Oli faire son travail. Peu importe ce que vous pensez, il est tout même l'un des meilleurs de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25:19

meilleur?????????booooof......COURAGEUX,extremement!(il
n'a vraiment aucune innibition ce jeune homme!

innibition:peur du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26:55

bon je vais arreter,je sens que t'as la switch facile a matin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31:21

la question est pas juste d'à matin , mais bien tout l'année mon cher Slash.

Dit moi !
Est ce que tu serais faire son travail ?
Est ce que tu serais faire mieux ?
Est ce que tu serais pret à faire 2 textes semaine durant tout la saison ?

Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci a la grande famille du top!!   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12:41

merci pour tout se que vous nous avez fait vivre cette année meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637
félicitations aux joueurs ainsi que tous le staff vous pouvez avoir la tete haute meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637
j'espere que l'équipe sera de retour l'an prochain
soyer sure que nous seront la pour vous encourager Wink

cette saison nous avons appris a gagner mais l'an prochain sa sera la futura rien de moins cheers
encore une fois MERCI et a l'an prochain
salut a tous les nicks de st-hya passer une belle été et aux plaisirs d'échanger nos points de vues se fut fort agréable Wink

et un gros merci a la direction du club GOOD JOB!!!!!!!!!!! meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637 meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637 meilleure chance la prochaine fois - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Félécitation au top   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:31:24

Moi j'aimrais remercier pour l'année que nous avons eu a saint-hyacinyhe tres bonne équipe,ils ont été a la guerre tout les soirs a l'extérieur ils ont été le meileur club de la ligue pour donner le show,ce qui a pas été la cas pour certaines équipes de tete.Je voudrais remercier Mr.Tremblay car il a fait une grosse job au niveau de la direction,lorsqu'il y avait un joueur de blessé, toujours un joueur qu sortait de son chapeau,il a su faire un bon mélange de bons jeunes et vétérans joeurs,félécitation aux joueurs qui ont tout donnés,parti de la queue l'an dernier et se rende a la finale cette année c'est que la direction a tout donnée.Merci encore pour l'année que vous nous avez donnée.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49:21

Mr kingkong très bon post

il est très bien de féliciter les joueurs du Tops pour la belle saison qu'ils nous ont donné sans oublier l'organisation qui a batit cette belle équipe.

Félicitation à tous

Le seul bémol est le support à l'équipe je ne parle pas des fans qui ont suivi cette équipe mais bien de ceux que l'on a pas vu à LP Gaucher, pourquoi ???????? J'aurais aimé voir plus de monde.

Félicitation encore à tous y compris les fans et à l'an prochain, bonne été à tous.

meilleure chance la prochaine fois - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleure chance la prochaine fois   meilleure chance la prochaine fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure chance la prochaine fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÇA C'EST LA MEILLEURE....
» la meilleure acquisition
» mayrand le jaune... c la meilleure
» ahhhh bin! La meilleure !!! Injonction ENCORE !!!
» Pour l année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: