Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour l année prochaine

Aller en bas 
+7
goldorak3
cristal rules
milord
thegreat96
Paul
hockeytown10
Drakkar1965
11 participants
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:22:54

Je vais vous dire mon opinion pour la saison prochaine
(1) l'an prochaine s il a un club a st hyacinthe ce sera pas dans la ligne nord americaine a moin qu un club démenage ici au lp gaucher
(2) Oublier dean, parker, et peut-etre meme davis
(3) personne ne va voulloir perdre de l argent

voila a vous de me prouver que je me trompe bonne fin saison a tout les fans Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:25:08

affraid ..une année a la fois..on fini celle la avant de parlé de l'année prochaine s.v.p!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:27:55

hockeytown10 tu va etre un des premier a me parler de ca arrete vient pas me dire que tu a pas penser a sa toi aussi moi je fait juste dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:28:09

Haye Hockeytown ,toi tu continue l'année cé correct ,mais nous ont regarde vers le futur .Parce que le passé et le présent est pas trop intéressant .Si tu veut pas en parlé ,écrit pas .Mais laisse aux autres leurs droit de s'exprimé comme ont le fait avec toi depuis un boutte.

Slut
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:31:04

il veut battre le nombre de post a putter paul voila pourquoi il se mele de tous les sujets....lache pas hockeytown tu va lavoir... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:09:52

Moi aussi je me pose des questions pour l"année prochaine.Est ce que on va avoir une équipe et si c'est pour avoir une équipe comme cette année.aussi bien pas en avoir parce que la saison a été longue et décevante.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:20:51

Drakkar1965 veut tu arrêter c'est sur qu'avec des post demême sa fait rien de positif... Pourquoi il partirait, dit le moi... Et je t'invite à relir se que la LNAH à écrit à propo de la reprise de l'équipe par la ligue. Plusieurs changements seront apporté vous allez voir se sera complêtement un nouvelle ligue l'an prochain!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:39:32

cristal rule

Drakkar1965 yé réaliste ses tout, a un moment donné faut dire les chose tel quel sont, en ce moment ses JG Brillon et Alain qui sont président du club , et le club est sous tutelle de la ligue, et leur mandat est de trouvé des INVESTISSEUR, mais si yen trouve pas d investisseur??? on fait quoi?? et si la ligue ne s ajuste pas tant que sa?? on fait quoi aussi??? tu voit que sa fait beaucoup de SI, ses sa la réalite mon cher ami que sa plaise ou non a quiconque, ses sa la REALITÉ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:56:16

J'ai une couple de suggestions pour l'an prochain:

-Pas de systeme de micro et aucun annonceur.Putter,avec sa voix puissante fera bien la job. Wink

-Pas d'autobus.Tu transportes les joueurs de la même façon que Spingola fait avec les Mexicains.Dans des trucks d'armée!!!

-On oublie les "one-piece"dispendieux.On remplace ça par des bâtons Yasshev,bâtons russe en "press wood".

-Pas de mascotte.Si y'en veulent vraiment une pour qu'on puisse rire,y'engage Hockeytown

-Si vous en avez d'autres,ajoutées les,ça va nous faire sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:04:05

Pas de punching bag i se défoulerons sur CrAzYtHoUgH lol!

une tite joke la mon crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:07:39

Showtime a écrit:





-Pas de mascotte.Si y'en veulent vraiment une pour qu'on puisse rire,y'engage Hockeytown


lol! afro :flower: geek 🐘 scratch geek :cherry: :albino: :farao: geek cheers drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:14:08

Le Cristal et le Mission serait sur le point de conclure une échange Hockeytown en retour de Héwit. Razz Razz Razz Joke lolllll Qu'en pensez-vous lolllll???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:19:50

Le Fighter a écrit:
Le Cristal et le Mission serait sur le point de conclure une échange Hockeytown en retour de Héwit. Razz Razz Razz Joke lolllll Qu'en pensez-vous lolllll???

SÉ QUOI LE MOT D'ORDRE..TOUT LE MONDE SUR HOCKEYTOWN?!! PAS FORT LA LES BOYS!!!!!!! se qui me fait rire de sa sé que hockeytown est un personnage en premier lieu.....je me fait du fun ici et je suis pas style d'hockeytown que le monde on toute en tête...bref arrêté les boys car sérieux la les clown de se forum vous m'énarvé en criss.... je le répète encore sa sent l'arnaque!!!tk vous être drole de voir aller......sa parle d'hockeytown hahahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:22:06

Faut payé un peu la pour la popularité et ce n'est qu'une joke mec. ;)Et si Le Cristal parle d'échange ben sé que tu fait partie de l'organisation. tongue


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:24:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:24:33

Le Fighter a écrit:
Faut payé un peu la pour la popularité et ce n'est qu'une joke mec. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:43:58

goldorak3 a écrit:
Showtime a écrit:





-Pas de mascotte.Si y'en veulent vraiment une pour qu'on puisse rire,y'engage Hockeytown


lol! afro :flower: geek 🐘 scratch geek :cherry: :albino: :farao: geek cheers drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cibole tu te lache lousse goldorak... dire qu'il en a qui on de la misère a me dire bonjour en personne dans l'aréna et sur le forum sa se laisse aller...bizzard! drunken Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:04:40

pkoi tu ten prends pas a showtime a place!! ses lui qui a fait la joke , t aime sa crié sur les toits que les photo vienne de Simon que ses pas ta faute, alors je fait la meme chose que toi, prends toi en a showtime ses lui qui fait la joke moi je l ai trouvé bonne comme bien d autre ici j en suis sur...

pi pour ce qui est du salut , dsl faudrait p-e que je te croise pour sa!! pense tu que je vais partir derriere toi pour te dire bonjour????
mais moi ya une chose qui me chicote aussitot que je fait une petite référence a ton sujet mrs est frustré alors pkoi que quand.....

jici te dit que ten fume du bon, tu RÉPONDS PAS
putter te traite de cave etc... tu RÉPONDS PAS
showtime fait une joke a ton sujet tu RÉPONDS PAS
le fighter t échange contre héwitt tu RÉPONDS PAS
motley94 ta déja traité de HK twit tu RÉPONDS PAS
the great96 dit que tu veut battre le nb de post a putter tu RÉPONDS PAS
et jen passe jen passe et jen passe

serait tu en amour avec moi? dsl mais té loin d etre mon genre, moi je préfere ds le genre ...jupe courte avec boucle d oreille et cheveux long tsé se genre la..
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:19:01

Sauf que dans mon cas c'étais pour rigolé,c'étais pas méchant.Mais y'as quand même quelque chose qui cloche parceque les nicks son souvent sur le cas Hockeytown i doit surment avoir une raison Question Question Question Tsé y'as pas de fumé sans feu. Suspect Suspect Suspect

Et en plus tu est un bon gars Hockeytown. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:12:42

Crystal rules regarde ce que jai marquer au debut de ma phrase(Je vais vous dire mon opinion pour la saison prochaine)il me semble que jai droit a mon opinion va tu falloir passe par toi et faire un copier coller pour que tu me donne l autorisation c est drole il a pas un administrateur est venu me dire qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:41:26

T'aime ca les claques sur la gueule ,Hein HOCKEYTOWN.... lol!


Lâche pas mon homme.Des fois la maturité s'acquiert à coup de pied dans le cul . Pi y en à d'autres qui comprenderont bien jamais. lol!

Regarde moi .... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l année prochaine   Pour l année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» votre classement pour la prochaine saison !?
» Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine
» Vous allez avoir du hockey pour la prochaine saison
» Balasescu pour une autre année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: