Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:40:01

Moi Jaimerais que Le Top Design donne un ptit coup de fil a Guillaume Rodrigue qui nous appartient toujours, je le verrais bien dans notre nouvel environnement surtout avec larriver dexcellent joueur en tant que chiasson perna. Avec larriver de ses joueurs sa pourrais etre a notre avantage pour le convaincre de pas senvoler vers leurope dans lequipe qui jouais lan passer.

Lajout de Rodrigue donnerais pas mal de punch a lattaque. On serais pas mal dangereux.

Serais quelque chose de bon a faire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:00:17

Moi, de mon côté, je rêve à des joueurs comme Martin Gendron ou David-Alexandre Beauregard. David-Alexandre appartient au Mission et Martin Gendron doit être joueur autonome. C'est sûr qu'en jetant un coup d'oeil aux stats de Guillaume, ça pourrait être très intéressant pour l'organisation. J'ai entendu dire sur le forum de la LNAH que Dominic Beaudin prendrait sa retraite. Si c'est vrai, ça libère un poste peut-être pour Richardson, Therrien ou pour une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:21:10

Cest sur que jaimerais avoir David-Alexandre Beauregard mais sorel vont demander gros pour ns lechanger et je suis realiste pour sa que je disais qu on devais signer Guillaume ROdrigue pcq je pense que cest quelque chose de fesable.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:29:55

Pour David-Alexandre, Dorais a essayé de l'acquérir cette année mais sans succès. On n'avait rien à donner l'an passé mais je pense que c'est possible cette année avec le surplus de joueurs que l'on a. Si on rencontre leurs besoins, il y aurait peut-être une mince chance de l'obtenir. Je fais confiance à Pierre Pelletier dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:18:33

J'ai su que Frédéric Beaubien n'a pas été protégé par le CRS de St-Georges lors de la mise à jour de la liste. On a préféré protéger Marcel Cousineau ce que je ne comprends pas car il a pris sa retraite. Donc, si l'organisation est intéressée à le réavoir, il y aurait peut-être une possibilité. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:28:39

Jopet,je vais briser tes rêves drette là:

Beaubien:Est marié avec une Américaine...Il joue au Colorado(ligue mineure)

Beauregard: Est une vedette dans la UHL,gagne une bonne somme de cash...

Le seule pourrait être Rodrigue.Et aua dernières nouvelles(selon une source bien placée)il retourne en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:16:37

Est-ce que nous avons la confirmation du retour de Simon Laliberté et de Michael Tessier... Avant de regardé ailleurs je m`assurerais du retour de ses deux gars là

Laliberte, Tessier, Perna & Chiasson ont commence a parlé d`offensive de tres bon calibre
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:04:43

Beaubien a pris sa retraite

Rodrigue retourne en France.


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: guillaume   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:33:33

Je sais que a date Guillaume retourne en europe mais faudrais quand meme essayer de le convaincre il lui reste un an a son contrat la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine   Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre classement pour la prochaine saison !?
» Vous allez avoir du hockey pour la prochaine saison
» Ramenons Hughes la saison prochaine .
» Pour l année prochaine
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: