Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ramenons Hughes la saison prochaine .

Aller en bas 
+7
robert456
goldorak3
Putter
hockeytown10
MikeVI
Max-Lec
Paul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46:46

Je ne crois pas que Hughes à sa place sur un de nos premiers trios ,je ne veut pas repartir sur le sujet ,Mais moi je le ramenerais et je lui redonnerais le C pour leader ,c'est ce qui nous manque le plus et ca redonnerais l'appartenance à cette équipe .

Les gars se défonceraient derrière Hughes comme avant ,quand ont regarde ca ,les meilleures années de cette équipe furent quand Hughes était là et était capitaine .

Hughes reviens avec le C et bâtissons autour de lui,et Simon redeviendrait le Simon d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01:42

C'est peut-ètre un peu tard pour dire ca, c'est cette saison qu'il aurait fallu Hugues, mais c'est clair que s'il veut revenir il est le bienvenue et il mérite le C a 100%, mais je crois malheureusement que c'est fini pour de bon Hugues Laliberté, faut trouver un nouveau Leader comme lui....
Mais selon moi Hugues voudrait revenir sur les 2 premiers trio, mais il ne peut plus.........
Souhaitons qu'il revienne!!!!
Un autre que j'aurais aimé revoir c'est Jeremy Knight, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:29:47

Le Simon d'avant?? Avant qu'il se blesse il menait les pointeurs du club
à ce que je sache et sa blessure à coincidé avec la baisse de régime de notre Power-play... Il n'était pas prêt à revenir quand il est revenu et il jouait blessé parce qu'il voulait jouer, pas pour rien qu'il ne prenait pas de mise au jeu depuis son retour.

Hugues est rendu à 3 enfants, est-ce qu'il à encore le temps de jouer? et même plus important encore, est-ce qu'il à encore envie de jouer? Accepterait-il de jouer un role POSSIBLEMENT moins offensif que par le passé (Comme joueur de 3e trio par exemple)? Personnellement je ne crois pas qu'on vas revoir Hugues avec le chandail du Top même si sa serait bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34:13

C'est vrai, Simon devrait prendre la relève...mais la saison passé(avec le Cristal) simon n'a pas connu une très grosse saison comparativement a la saison précédente(2004-05)
Si Yann Joseph est la en plus, sa devrait bien aller faut juste qu'il apprène a se controler...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05:29

s'il revien, il doit pas jouer en power play etc la... il a de l'age et ses meilleurs année son derrière lui Hughes.... mais un guerrier sur un 3e trios sa se prend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19:56

Mike, moi je crois qu'il aimerait revenir.
Corrige moi si je me trompe ?
L'an passé il voulait revenir mais notre tom pouce(Pelletier)
l'avait changé de liste (joueur locaux) alors il ne pouvait revenir
à la suite du congédiement de Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47:21

C'est sa que je sais pas putter si il voulait revenir à ce moment la ou si on c'est rendu compte du changement de liste avant de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42:02

En tout cas Hughes Laliberté je l'ai enscensé et je l'ai critiqué aussi à l'occasion pour certaines choses .

Mais jamais aux grand jamais ont pourra lui reproché de pas s'être présenté à un matche .Je sais pas mais avec notre nouveau coach je crois que ca fitterait bien .

Ce n'est qu'une suggestion comme ca ,mais seulement avec le C sur son chandail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18:11

non ,je ne pense pas que ca serait bon que Hugues revienne.

Ok,il est un bon joueur et il peut apporter encore sur le 2 ou 3ieme trio .Mais comme capitaine,non.Pensez-vous vraiment que c'est bon un joueur qui lâche l'équipe dès qu'il n'a pas ce qu'il veut.Ca fait au moins 2 sinon 3 fois qu'il quitte l'équipe .Soyons sérieux un peu.


Imaginez un peu ,vous avez un employé que ca fait 2 fois qui part a la moindre égratiniure.Quand il revient allez-vous lui donner un poste avec beaucoup de responsabilité .Si oui,vous aimez mal dormir.


Peut-être comme assistant entraineur,ouin ok
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:37:25

Peut-ètre pas avec le C mais Hugues aura toujours sa place cmme leader et ca tu ne peux pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:39:35

Ca peut-être un bon leader mais le joueur qu'il a vu 2 fois pas finir l'année,y a tu le gout gager qu'il ne fini pas encore l'année.Et tu vas enlever le C a Stan qui même si il ralenti ,il se présente a toute les games et défend les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:02:09

Non, on ne lui pas la C j,suis d'accord avec ca, mais c'est juste une fois qu'Il n'a pas fini la saison car avec le Cristal c'était ca l'entende qu'il ne jouait que quelques matchs et c'est ce qu'il a fait, mais Hugues reste pareil un grand leader et ca tu ne peux pas lui enlever....mais j'suis d'accord avec le fait que c'est Stan le capitaine de l'Équipe et on ne peut pas lui enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05:48

comme ca il a 3 saison qu'il n'a pas fini
cette année,l'an passé comme tu le dit et l'autre avant,il avait peter une crise a st-Jean ou Sorel et il n'a pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:07:56

ses vrai que depuis que hughes est moins la , on dirait que st-hyacinthe a toujours descendu ds le classement, mais le probleme avec Hughes y agit un peu en bébé lala, quand sa marche pas a son gout bye bye je men vais, l an passé si y aurait fermé sa gu....et etre un vrai g d équipe, y aurait prit son trou et y aurait seulement joué quelques partie sur le 3ieme trio, avec les nombreuses blessures que l équipe a subit y aurait remonté sur les 2 premier trio sur et certain....
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:52:31

Qui aurait prédit qu'il aurait autant de blesser??? Quand tu signe un contract et que tu recoi des promesse esce-que c'est normal a ce que tu t'attende a les recevoirs? !00% daccord avec le retour de Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17:27

Hughe c'est le 3ième trio ou rien.........si oui,je suis ben ben d'accord avec son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:03:27

tu réduit un peu son temp de glace pi tu le fais jouer sur le powerplay en série un gars comme hugues peux faire une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:34:08

en tk,lui il a du chien,c est pas complique,c est ca qui manque au club depuis quelque saison
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51:11

Qu'ont l'aime ou pas Hughes ,depuis son départ , l'équipe est à la dérive .C'est surement pas la seul cause ,mais moi j'irais cherché le maximum de joueurs local ou de la région pour redonné une certaine appartenance aux fans envers l'équipe et des joueurs envers les fans.

Je crois que c'est la plus grosse tache qui attend les décideurs de l'équipe ,trouvé des gars du coin. Ca doit surement être possible.

Une équipe de bons joueurs Québéquois ,qui se donneront corps et âmes devant leurs fans , leurs parents et amis .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36:27

Exatement, c'est ce qui faut a St-Hyacinthe, des joueurs comme Hugues, des gars du coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09:00

Si Hugues fait parti de la solution comme joueur pour l'an prochain .Je n'aurai pas de billets de saison.Des fois ,il faut passé à autres chose et être créatif .

Ok ,je sais que le fait que je renouvelleras las mes billets va faire plaisir surtout a putter mais bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19:32

Pkoi à moi ?
Est ce que l'on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31:22

Voilà, il faut passer à autre chose et trouver du nouveau, les gars seront pas toujours la et invieillissable... Il faut penser nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02:38

Je suis d'accord avec ca, mais reste que Hugues est selon moi le plus gros leader qu'il y a eu a St-Hyacinthe, et que s'il veut revenir il mérite encore sa place, mais c'est sur qu'il ne pourrais plus jouer sur les 2 premières lignes...mais l'avoir eu sur notre 3e ligne cette saison, selon moi l'équipe aurait été plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06:00

C'est plus une joke pour toi Putter et tant donné qu'on a pas toujours été du même avis. Laughing Quoi qu'une bonne foie, il serait interessant de ce connaitre de vu.

Pour le troisième trio,il faut penser que c'est souvent défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramenons Hughes la saison prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Ramenons Hughes la saison prochaine .   Ramenons Hughes la saison prochaine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramenons Hughes la saison prochaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre classement pour la prochaine saison !?
» Un Joueur Qui Faudrais Convaincre Pour La Saison Prochaine
» Vous allez avoir du hockey pour la prochaine saison
» FICHE CUMULATIVE DE SAISON DU TOP SAISON 2006-2007(A JOUR)
» Pour le club l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: