| Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! | |
|
+4unedoucedouceur Tonio55 thegreat96 hockeytown10 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 0:30:20 | |
| Enfin la saison est terminé! c'est très dure de voir que le tout se termine comme sa cette année sans faire les séries...mais bon maintenant c'est l'heure des vacances et je voulais tout simplement dire un gros merci a toute l'organisation du cristal qui m'a fait vivre de bon moment! je nommerai pas personne car j'ai trop peur d'en oublier et je voudrais pas décevoir des gens qui a permis au fans d'être dans la famille du cristal! Je souhaite de tout coeur que l'équipe revienne l'an prochain, comme plusieur joueurs disait a Sorel today,rien n'est encore joué, l'équipe de cristal peut aussi bien revenir l'an prochain, on va avoir la suite apres les séries, J'ESPERT RAVOIR l'équipe du cristal ou sur un autre nom !! une gang de gars super smath et surtout près de leurs fans.... Donc triste mais c'est la fin pour cette année... MERCI A TOUTE L'ORGANISATION DU CRISTAL DE ST-HYACINTHE!!!!! P.S.. merci a Derek Parker de m'avoir donné son baton d'hockey !! !!! un gros merci a Jacques Bernier pour cela!! 8) salut les boys et a l'an prochain ! Fans du cristal un jours, fans du cristal toujours! salut! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 0:35:51 | |
| la photo dois etre a coté de ton lit ...sa valais la peine de payer la pizza au joueur ta eux le drois a une photo dequipe plus un hockey de parker... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 0:37:20 | |
| - thegreat96 a écrit:
- la photo dois etre a coté de ton lit ...sa valais la peine de payer la pizza au joueur ta eux le drois a une photo dequipe plus un hockey de parker...
na j'ai un soul-sol du genre comme les mur des cages aux sports...donc une photo de plus a mettre ! | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Saison Lun 27 Mar - 0:42:04 | |
| The great96 sa te derange pas qui prenne des photos de qui que se soit jespere.
Pas a cause qui prend une photo qui la mets a coter de son lit.
Et vu qui etais un bon partisant derek lui a donner son hockey se qui est tres correct de sa part.
Et La pizza a pas trop rapport la dedans setais juste pour leur faire plaisir come one la. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 0:52:32 | |
| | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:04:16 | |
| thegreat96 ce n'est pas bien d'être jaloux....... Moi même j'ai achetée les photos des joueurs pour encourager le photographe simon. J'avais mon billet de saison et il y a juste 5 joutes à l'extérieur que j'ai manquée. Ça ne fait pas de moi une licheuse de joueur.
Moi je suis contente pour lui, qu'il ait mangé de la pizza avec les joueurs. C'est un beau geste de sa part et je crois que les joueurs ont appréciée....
Selon toi tous les collectionneurs sont des licheux. Il en a beaucoup dans le monde............. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:13:36 | |
| suivre lequipe a lexterieur ya rien de mal a sa ...quand tu suis un equipe durant la saison cest que tu est interresser au hockey mais de la a teter les joueurs apres les games ...cest autres choses .sont but de payer la pizza cache surment de quoi en arriere de tous sa...comme essayer davoir le chandail dun certain joueur...mais ya eux son hockey a place...taurais du payer la bierre au joueur ptre sa aurais marcher sa... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:24:12 | |
| Chu d`accord avec Hockeytown, merci a tous les gens impliquée dans cette organisation pour m`avoir fais vivre autant d`émotion en 4 ans,
Souhaitons de tout coeur le retour de notre team
Merci les boys
( en passant, ostie vous faites une grosse histoire pour la pizza, personnelement je m`en fou ) | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:25:51 | |
| Je ne suis pas au courant. C'est quoi qu'il te dérange en hockeytown thegreat96. Dis le pour une fois pour toute????????????????? | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: the great Lun 27 Mar - 1:28:02 | |
| pas a cause qui prend des photos des joueurs a 20 ans qui a pas de photos de femme cette hiver il a prit des photo avec des fille comme Mahée Paiment,Virginie Coosa, Cathie Gauthier donc est pas peur
Le hockey sest sa passion laisse les faire y derange personne la.
Et Y a rien de licheux avec la pizza y est juste reconnaissant avec son equipe favorite.
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 1:40:36, édité 1 fois | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:31:02 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:36:53 | |
| tonio55 a tu deja payer une pizza au joueurs du canadiens toi...mais franchement yavais juste une raison a tous ca et cest surment pas pour les remercier seuelements...pour le reste comme je dis jai dis sa de meme prends le comme tu veux mais bon si sa vous amuse... | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:43:44 | |
| Je suis d'accord avec vous justcite et tonio55. Franchement thegreat96 penses tu vraiment ce que tu écris? Écoute ici c'est un forum de discussion. Tout le monde ont droit à leur opinion. C'est une vraie garderie ici. Il faut attention à nos paroles et surtout à nos gestes sinon certains vont se plaindre et braillé comme des petits enfants. Good ou es-tu éducatrice En passant je suis célibaitaire et bien comme ça. Je ne veux pas m'encombrer d'un homme. En passant, j'ai été souper avec familly et hockeytown ce soir et j'ai aimée mon souper. En passant, hockeytown m'intéresse pas.... il est trop jeune et pas du tout mon genre. Pour la date ben on m'oublie ca...... Sans rancune j'espère
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 1:46:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: lol Lun 27 Mar - 1:43:52 | |
| Inquiete toi pas pour la pizza au canadiens jy vas jamais si sa peut te rassurer lollll.
On sostinera pas pour la pizza la lui y etais content de le faire thats it | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:48:43 | |
| | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:51:21 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:54:56 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:56:43 | |
| | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 1:59:24 | |
| thegreat96 tu sais qui je suis........ Tu devras répondre à ta question seul????????????????
Comment tu le sais de quoi j'ai air????? Je n'ai pas mis de photo de moi sur aucun forum......... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 2:01:30 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| |
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 2:09:08 | |
| on dérape du sujet principale la (faire changement)...je disait merci au cristal de st-hya en passant! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 2:10:51 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 2:12:31 | |
| | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! Lun 27 Mar - 2:18:34 | |
| thegreat96 as tu une photo de toi?????????????? j'aimerais voir de quoi tu as air car j'ai la mémoire des visages. Puis a sorel je n'étais pas assis a côté de 2 jaunes comme tu le dis.....
En passant C EST NUL........ PAS DE RABAIS POUR LES BILLETS DES SÉRIES DES DRAGONS. ILS SONT PRENDS POUR DES CRUCHES. LEUR COMMINUQUÉ EST NUL EN CR.... JE NE VAIS SUREMENT PAS RENCONTRER LES JOUEURS DEMAIN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! | |
| |
|
| |
| Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! | |
|