Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !

+4
unedoucedouceur
Tonio55
thegreat96
hockeytown10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96

Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:23:55

pas dis jaune dis jeunes...pis non jai pas de photo pis cest pas important de savoir qui est qui..au pire tu demandera a hockeyown de me montrer lan prochain a game si ya un equipe...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:29:51

moi j`étais dans le geste de payer de la pizza aux joueurs et a la direction c`était seulement pour leur dire merci j`aurais été mal a l`aise arriver avec des fleurs dans le vestiaire(hahaha) mais aucune arriere penser de notre part a part de les remercier malgré qu`on c`était fait traiter de tous les nom possible(téteux,licheux de cul,cave,niaiseux et j`en pense car politesse oblige) mais nous avons fait quand meme le geste en se crissant des commentaire négatifs mais je peux juste vous dire que si ca serait a refaire sans hésité je le refaits un méchant trip de luncher dans la chambre des joueurs ostie on trippais mon garcon aussi surtout apres avoir été ass.coach avec michel dorais (tout un homme ce michel merci encore mike) pour la 3e période derriere le banc.

ps merci a David Desnoyers pour avoir remis un hockey a mon garcon un crist de beau geste de Dave mon garcon trippais dur.

bravo a toi hockeytown pour tout cette année et je suis tres content que tu as recu le hockey de Dereck Paker ostie que tu es chanceux je suis content pour toi.

et en passant la pizza était super et surtout que les joueurs nous ont tous remercier vraiment ont les aimes ces joueurs la du cristal.

salut et bonne journnée
no name

no name

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:19:08

de toute facon pour la pizza vous ete toute jalou pas touse mais la plupart parce que vous aver pas eu la chance d'etre la moi jy etais pi setais toute une expairience a vivre setais super le fun merci a family et hockeytown.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:17:26

heille le grand , qui peut être jaloue d'une pizza ??????

J'ai une seule réponse.................un éthiopiens

Ma réponse est chienne pour eux mais réaliste
Loin de ma pensée de rire de eux, je tiens à l'dire
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:21:55

Tu lui avais demandé son chandail
pkoi tu l'as pas eu ?
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:53:55

sa devais etre a cause que cetais une pizza de tapé..de la 2 pour 1... lol! lol! lol!
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:21:39

[quote="putter"]heille le grand , qui peut être jaloue d'une pizza ??????

TOI (HAHAHA) PUTTER POGNE PAS LES NERFS C`EST UNE JOKE ET NO NAME EST MON NEVEUX QUI AIMENT LE HOCKEY ET LA PIZZA.
no name

no name

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:43:44

je parllais plutot de manger avec les joueurs en tk
Le King
Invité

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:08:26

chek no name pers pas de temps a répondre a ceux qui te plante t'as trippé tant mieux Kid !!! Ca parraissait que vous tripper et moi j'ai trippé a vous regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !   Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow ! - Page 2 Icon_minitime

Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2