Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balasescu pour une autre année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Balasescu pour une autre année ! Empty
MessageSujet: Balasescu pour une autre année !   Balasescu pour une autre année ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:16:41

Gabriel Balaesecu viens de signer ...pour ma part , je trouve qu'il a eu un bon début de saison et il pourrait surprendre la saison prochaine .
À mon avis il sera sans aucun doute un point positif pour nous !

Parcontre , avec ce qui s'en viens et ce que nous avons déja , les 2 premiers trios vont fort certainement déborder sur le troixième. Reste à voir quels joueurs se mériteront une place sur la 1 et la 2 ...chose certaine , cela ajoutera une certaine compétition entre les joueurs afin de pouvoir être mieux entourer !

Bravo encore une fois à l'équipe pour cette signature , lâchez pas les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Balasescu pour une autre année ! Empty
MessageSujet: Re: Balasescu pour une autre année !   Balasescu pour une autre année ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:36:02

Merci Mr.Labelle... Ne lâchez pas vous non plus!!!

http://www.letopdesign.com/2006/juillet/25j.html
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Balasescu pour une autre année ! Empty
MessageSujet: ...   Balasescu pour une autre année ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:05:55

J'avoue que je suis surpris de cette signature la. Honnetement, les fois ou je l'ai vu jouer, il ne m'a pas impressionne du tout, mais comme le texte dit, une annee de transition entre l'universite et la lnah est pas toujours facile etant donne le cote robustesse... Sauf que, on le mets-on?? Je m'attends a ce que d'autres attaquants meilleur que Balasescu signe avec le top et avec les gars deja signe, je peux pas le voir ailleurs que sur une 3eme ligne... Anyway, on verra bien...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balasescu pour une autre année ! Empty
MessageSujet: Re: Balasescu pour une autre année !   Balasescu pour une autre année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balasescu pour une autre année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» Pour l année prochaine
» Bossé suspendu pour l'année?
» première victoire cette année pour Jon Héwitt
» un autre bon combats pour parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: