| un autre bon combats pour parker | |
|
+9section-18 l'Observateur Putter Headstrong007 lobos David_Chaput Thériaultfans1 nordsud39 djfans 13 participants |
Auteur | Message |
---|
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: un autre bon combats pour parker Dim 7 Déc - 16:56:25 | |
| | |
|
| |
nordsud39
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Dim 7 Déc - 18:48:47 | |
| | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Dim 7 Déc - 20:03:17 | |
| Très bon combat de Parker!!!
The lion is back baby! | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Dim 7 Déc - 21:23:41 | |
| crisse veux-tu rire de moi un bon combat??? parce qu il est rester deboute et que l autre gros sans dessin est tomber tu dis que c un super combat pour parkfif???? crisse le gros a donner plus de coup qui ont atteind la cible que parkfif laisse moi rire si le gros avait eu un peu plus d equilibre c parkfif qui serrait par terre et non le contraire quand parkfif prendra quelqu un meilleur que cristian et qu il le plantera comme il faut sans aucun doute (chose qui n arrivera pas ) la tu pourra dire qu il est de taill a prendre les #1 Avant ca il lui reste vraiment beaucoup trop de chemin pour que vous osier meme esperer le retour de la toupi vollante | |
|
| |
lobos
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 1:24:32 | |
| As tu regardé le combat les yeux fermés Chaput ??? C est un coup de poing de Parker qui a envoyé Christian par terre. Sois un peu objectif une fois de temps en temps , tu vas avoir pt un peu plus de respect des autres nickeux.
GO PR GO | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 13:07:27 | |
| - lobos a écrit:
- As tu regardé le combat les yeux fermés Chaput ???
C est un coup de poing de Parker qui a envoyé Christian par terre. Sois un peu objectif une fois de temps en temps , tu vas avoir pt un peu plus de respect des autres nickeux.
GO PR GO Je suis sur que sa devait être le premier(Cahput) à lui lecher le cul parce que il était le meilleur, quand il jouait pour le top. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 14:55:34 | |
| Bon combat de Derek et effectivement il touche la cible et le gros tombe. | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 17:55:19 | |
| de 1 JAMAIS au grand jamais j ia licher le cul de la toupi vollante! je tiend a mettre ca au claire! de deux pour un gars sonner le gros jambon c relever tres vite meme si yé gros il etait debout en 2 secondes alors ou tu vois que parkfif l as planter???? il as eu le dessus durant koi 5-7 secondes???? ca fait de lui un tueur??? mo0i un tueur pas capable de prendre Jo-Hell et ensuite refusé desormeaux mais qu apres y va jumper manu j appel pas ca un tueur voyon vous autres soyez objectif c le gros christian qu il avait devant lui pas un vrai combatant j aurrais aimé ca le voir contre Doucette et crois moi que ca l aurrais changer en asti je suis p-e pas tres objectif mais de la a dire que parkfif fait un retour en frai de #1 vous exagérez en criss la un #2 p-e mais jamais un #1 revenez me voir quand il aurra prit tous les #1 de chaque club et qu il aura gagner aumoin 7/8 la vous pourrez espérrez un retour de la toupis vollante mais d ici la beurrez pas vos shorts y as eu qu un coup de chance!!! WOW j en reviend pas encore | |
|
| |
l'Observateur
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : ST-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 19:18:51 | |
| Derek Parker aurais pu etre un numéro 1. Depuis qu'il s'est fait mettre KO par Mike Varaugh , il n'est plus le meme. Maintenant il ne fait que tourner en s'aggrippant au chandail.Il a connu un bon combat contre Manu a St Hya Hya mais un sur 10 ça fait pas de lui un vrai numéro 1. Il fait son show de tough mais il vaut pas grand chose. PIs pour rien enlever a Brandon Christian qui selon moi fait du meilleur travail que quand il est arriver, il ne sait pas encore comment se tenir debout. Il tombe souvent durant ses combats quand l'autre gars commence a le brasser un peu. PIs ça , chu sur que Parker le savait. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Lun 8 Déc - 19:35:28 | |
| il reste que Derek l'a bien pincé en fin combat pareil. Oui il est plus le même mais on doit pas tout lui enlever non plus.
Dernière édition par Putter le Mar 9 Déc - 14:27:34, édité 1 fois | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mar 9 Déc - 2:05:06 | |
| | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mar 9 Déc - 18:32:31 | |
| | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mar 9 Déc - 21:08:48 | |
| Quand Christian s'est battu contre Thériault le 31octobre dernier, Thériault s'est retrouvé 2 fois sul cul, et personne n'a parlé du manque d'équilibre de Thériault... | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mar 9 Déc - 21:47:02 | |
| - Putter a écrit:
- il reste que Derek l'a bien pincé en fin combat pareil.
Oui il est plus le même mais on doit pas tout lui enlever non plus. voilà... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 0:15:22 | |
| - section-18 a écrit:
- Quand Christian s'est battu contre Thériault le 31octobre dernier, Thériault s'est retrouvé 2 fois sul cul, et personne n'a parlé du manque d'équilibre de Thériault...
Toé on en parle tu de ton manque d'équilibre??? | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 0:28:27 | |
| | |
|
| |
Thériaultfans1
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 2:10:00 | |
| | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 9:08:54 | |
| - Thériaultfans1 a écrit:
- Très bon combat de Parker!!!
The lion is back baby! ca c quoi si c pas dire qu il est de retour comme the lion??? c dire qu il est de retour e ntant que #1 ?? non??? fake arete toi un peu la! | |
|
| |
Thériaultfans1
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 18:08:46 | |
| Sa veut dire que le showman Parker est de retour pi anyway si ta une dent contre lui c'est tes affaires! Tk je sais que les combats contre Christian et Manu, il en n'a donné des bons POINT FINAL | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 22:38:52 | |
| - David_Chaput a écrit:
- Thériaultfans1 a écrit:
- Très bon combat de Parker!!!
The lion is back baby!
ca c quoi si c pas dire qu il est de retour comme the lion??? c dire qu il est de retour e ntant que #1 ?? non??? fake arete toi un peu la! Je sais pas ou t'as appris à faire l'analyse de texte Chaput mais c'est pas parce que TF1 l'as appeler par son surnom "the lion" qu'il veut dire qu'il est le numéro 1... Parkfif... Le jour que tu auras les couilles d'aller sur la glace et faire ce qu'il fait pour vivre, LÀ tu pourras le traiter de fif...D'ici là,shut the fuck up! | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 22:48:42 | |
| moi si tu dit : the lion is back baby. c koi un lion pour toi showtime????? un ti minou????? crisse le lion est le ROI de la jungle,tu sais ce que ca veux dire un roi???? c le maitre de la jungle. donc areter de dire que je suis fou. dites a place que le minou est en train de se changer en lion vnez pas dire que le king est revenu parce qu il as eu un bon combat contre manu et qu il as eu de la chance avec christian!! Parker est revenu WOW le retour du ti-chatton!!! P.s. si un lion n est pas un king dit moi ce que s est alors Showtime????? | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 23:25:41 | |
| J'ai jamais dit qu'il était de retour.Ce que je te dis,c'est que son surnom,c'est the lion. | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Mer 10 Déc - 23:55:28 | |
| dls je ne savais pas que c etait son surnom je croyais qu il disais que le king etait de retour. tk il porte pas bien son sur nom:P | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Jeu 11 Déc - 14:52:04 | |
| Si nom vient de la toon dans Rocky quand le lion rugi. Moi et Mike avions fait un petit montage à l'arrivé de Derek. Alors voici pkoi on l'appel le lion et je pense qu'il portait déjà ce surnom a son arrivé.
Moi je suis bien heureux pour lui. Si il peut revenir le gars qu'il était, on va avoir un meilleur show a son passage dans notre ville ou a notre visite. Tu diras ce que tu veux, mais Derek y va avec n'importe qui et même si tu me dis qu'il a dit non a Joel. Qui qui a pas dit à lui ????? | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker Jeu 11 Déc - 17:33:21 | |
| putter j ai jamais dit que c etait un 2 de pique non plus je dit juste que #1 il l as ete avec le cristal asteur c plus le meme et j ia jamais dit qu il ne donnais pas le show car j ia meme dit que si il n aurrais pas jumper manu que si il y aurrais ete fear ca aurrais ete un tres beau combat et j ia meme dit que c etais le plus beau combat de lui depuit le cristal alors.... ce que j ia defendu c qu il n est pas un #1 c TOUT si il peut revenir a la forme du cristal ca va juste etre mieux pour le show,donc mieux pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre bon combats pour parker | |
| |
|
| |
| un autre bon combats pour parker | |
|