| une autre defaite pour les guay | |
|
+9slash Showtime Dezmaster cristal rules pierr faut que ca brasse Cap Fan Headstrong007 pogy18 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 18:15:05 | |
| cette fois 5-1 a saguenay... encore un gros line up de 16 joueurs... TEST TEST TEST!!!!!! un seul combat! cest bon pour la ligue!!! lacher pas!!!!!! | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 18:25:34 | |
| c'est ça sa fait 3 matches en 3 soirs, je comprends pas Trois-Rivières ont voulu autant de matchs en présaison | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 18:52:43 | |
| Comme l'a dit Headstrong 3 games en 3 soirs pogy, ça t'allume-tu une lumière ou bin... à bien y penser probablement pas. Un partisan des Chiefs reste un partisan des Chiefs et assoiffé de sang. | |
|
| |
faut que ca brasse
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 18:56:25 | |
| y parait que les guay sont arriver avec 14 joueurs a Jonquiere.
a 15$ le billet, ca fait dure en simonak
des gars comme Beaucage ca toughera pas la longtemps, ca va etre comme avec Lapointe | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 19:28:38 | |
| heille la cap 16 joueur par game ca t allume riens toi ils ont tu un probleme a avoir des joueurs ?????? au lieu de chier sur toute les autre equipes la ca te tente pas de regarder che vous je sent un criss de probleme tsé le petit chien a begin seras pas la toute l année pour sauver le cul a vos 16 joueurs . ha c est vraie vous avez gagner la coupe vous ete maintenant des etre superieur | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 19:37:46 | |
| Vous êtes bouché bin raide, on vous l'a dit à plusieurs reprises la raison des 15 joueurs pis vous voulez pas comprendre, pris que vous êtes dans le désir d'avoir un show à tout prix. Hors-concours savez-vous qu'est-ce que ça veut dire? Ah pis laissez faire,c'est mon dernier message sur le sujet, j'su à veille de me faire bannir du forum moi-là, quant on pense pas comme vous autres, c'est ça qui arrive. Bye là | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 19:44:13 | |
| Cap Fan sa me fait plaisir d'entendre que tu viendras plus brailler sur notre Forum! Bon débarra!
Je sais pas mais ns autre à St-Hyacinthe on pourrait avoir deux club a temps plein... Pourquoi pas vs autres!
Un probleme de direction ou un manque d'argent suite au paye de Mr Begin pour la Futura 2008!? | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 19:47:39 | |
| - cristal rules a écrit:
- Cap Fan sa me fait plaisir d'entendre que tu viendras plus brailler sur notre Forum! Bon débarra!
Tu feras le même message à Hockeytown, fighter et cie. Bye les loosers | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 19:48:07 | |
| si je ne me trompe pas chaque club doit avoir au moins 40 joueurs sur leurs liste, donc si ont considere que ca en prend 19 pour avoir un alignement complet cette saison j'ai un peu de misere a m'imaginer comment tu peux manquer de joueurs pour faire un line up complet pour mettre ca plus clair pour les fan de 3 riv disons que si vous avez 40 joueurs disponible et que ca vous en prend la moitié pour jouer un match bin vous pouvez en habillé la premiere moitié le vendredi et puis la deuxieme moitié le samedi. Par la suite vous appeler vos joueurs le dimanche matin pour leurs demander si ils ont eu une bonne nuit de sommeil et vous prenez les 19 qui sont le plus en forme pour constitué votre line up de dimanche. Je sais j'ai p-e été trop vite pour toi Cap Fan mais relis le 2-3 fois ca va finir par rentrer | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 21:23:08 | |
| - Cap Fan a écrit:
- Vous êtes bouché bin raide, on vous l'a dit à plusieurs
reprises la raison des 15 joueurs pis vous voulez pas comprendre, pris que vous êtes dans le désir d'avoir un show à tout prix. Hors-concours savez-vous qu'est-ce que ça veut dire? Ah pis laissez faire,c'est mon dernier message sur le sujet, j'su à veille de me faire bannir du forum moi-là, quant on pense pas comme vous autres, c'est ça qui arrive. Bye là Ben hâte de voir si y va juste avoir 16 joueurs d'habillé dans la dompe de 3 rivières... | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 21:51:46 | |
| bien non calvaire tout le monde va etre la devant leur partisants pis en plus si st hya hya donne riens bien st hya hya vont etre des jaunes des homer pis bla bla bla .
ciboire sont prit avec des co-sanguin aussi a 3 riviere je pensais que il etais plus evoluer que ca .
ha oui c est vraie il on gagner la coupe , il on les seul partisant d ela ligue ki sont au courant de tout .
ca change pas le monde la coupe mais ......... | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 22:26:02 | |
| comme ont peu voir,qqes bousins n'ont toujours pas digérer la leçon de hockey qui leur a ete infligés au printemps dernier...... ont se reparlera au mois de decembre,quand vous aller capoter sur le forum quand vous aurez de la misere a compter plus de 1000 personnes dans votre etable...
les canayiens "jouse" y fait "foid" y fait "bo" c'est "nowel" y "neize"(vous remarquerer ici l'accent de yinyiayinte....) toutes de tres belle defaite que tous et toutes pourront lire sur votre magnifique forum bleu et jaune! | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Dim 7 Sep - 23:08:45 | |
| Slash continue à parler de l'an passé pendant que ton asti dclub de ballerine va sfaire rincer par toute les clubs dla ligue. À 14 joueurs la saison va être longue pis tu va continuer dbrailler sur tout les forums! | |
|
| |
Beer Man
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Lun 8 Sep - 0:03:59 | |
| | |
|
| |
Beer Man
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Lun 8 Sep - 0:05:49 | |
| La différence ... entre TRV et ST-Hyacinthe ... L'an passé , les 2 club était compétitif .. sa prenait un gagnant , pi vous avez gagner, bravo, bravo .! Mais cette année, ya 1 club compétitif, les CHIEFS ! On va finir 1è ou 2è alors que vous vous ferez meme pas les série ! La vla la différence, pas capable de suivre 2 saison de suite ! | |
|
| |
Tecker
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Lun 8 Sep - 3:11:11 | |
| | |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay Lun 8 Sep - 13:45:12 | |
| pour moi la seule raison de valide d avoir 14 joueurs cest une tempète de neige.
partie hors concours cest pour donner de la glace au nouveau pour voir se quil peuve faire et cest aussi d arriver avec un allignement complet a lextérieure pour RESPECTER les partisant de cette ligue de broche a foin qui est mener par un être supérieure qui s apelle MORISETTE.
vendredi a 3 riv je vais aller voir la mère a DEAN une amie a moi et je vais lui dire se que je pense de la direction du club de 3 riv et elle va faire le message gens suis sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre defaite pour les guay | |
| |
|
| |
| une autre defaite pour les guay | |
|