Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:26:04

Avec la belle victoire que j'ai vu jeudi soir contre Laval;J'ai hâte de voir les résultats des 2 parties en fin de semaine..... Samedi soir à Québec,je vais problablement y aller afro Est ce que nous allons voir la première bataille entre Hamilton et Parker....qui sait ? selon plusieurs personnes de Québec, le Cristal est attendu de pied ferme a Québec samedi (surtout Parker) donc nous allons avoir surment un très bon show....Labelle sera t'il en uniforme pour soutenir Parker dans la jungle a Québec afro Chose qui est sure, je vais vous raporté de beaux vidéos du match de Québec sunny

Le calendrier du Cristal est très chargé...les joueurs auront pas grand temps pour se reposer du match de Québec car dès le lendemain ils vont jouer a St-hyacinthe contre Verdun,beacoup de hockey en très peu de temps....Bossé contre Parker ??? Un autre bon show à prévoir...Bref je suis très confiant et je crois que le Cristal est de retour sur la bonne route pour faire les séries!!!! king

pour finir j'ai suis aller voir le match Québec-Sorel a soir(vendredi) et vraiment pas une belle game...rien pour excité les gens....l'aréna bondé de monde mais peut de résultat...je sais qu'a Sorel, Mayrand et Mirastie était blessés sauf que avoir su, je ne serais pas aller.....une game plate et très Sleep .....2 petites batailles (le clown Hewitt contre Dubé) et une victoire de Québec..rien ne va a Sorel.....J'ai n'ai pas vu Nogues..ou qu'il est rendu ???TK bref esperon que nous on va avoir un show avec Québec samedi soir....on se voit a Québec cher fans .........


chow la

go cristal go! afro king





ma section vidéo Very Happy http://www.radioxfans.com/index.php?id=g_crystal0
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36:11

Et bien hockeytown, je dois dire que t'es vraiment le genre de partisan que toute les équipes aimeraient avoir. Aller voir des matchs du Cristal à l'extérieur assez souvent et aussi loin que Québec. Je te lève mon chapeau! T'es même aller voir un match à l'extérieur qui n'impliquait pas le Cristal (Québec-Sorel). Continue... Moi, j'ai eu un beau cadeau lors du dernier match, une rondelle du Cristal!

Comme je l'ai dit dans un autre post, le Cristal est capable de gagner contre n'importe quelle équipe de la ligue avec un effort de 60 minutes et la contribution de tous. On a gagné au moins 1 fois contre toutes les équipes de la ligue. Donc, on a des bonnes chances de gagner ce soir contre Québec. Par contre, ce sera plus difficile contre Verdun (2 matchs en 24 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Srue   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53:49

Wow bin hockeytown je suis d'accord avec jopet continue!!! J'espère qu'il vont gagner contre Québec a soir! Ils ont déjà réussis une fois alors ils sont capables de le refaire! Est-ce que vous savez si les nouveaux vont etre la? Bin Piché, St-Pierre et Haacke?
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Srue   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:58:15

Wow hockeytown je suis d'accord avec jopet Continue! Ouais et j'espère qu'il vont gagner a soir contre Québec. Ils ont déja gagner une fois ou plus alors ils sont capables de le refaire!!! Ah oui et savez vous si les nouveaux dans le Cristal vont être la? Bin c'est à dire Piché, St-Pierre et Haacke?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:59:59

Les trois y seront ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Srue   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:00:45

Oups! Désolé pour le message en double... Une erreur du pitcheur! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:08:39

M. Relationniste, pour Labelle et Frechette ???
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10:10

Aux dernière nouvelles (sa peut changer vite), Fréchette ne devrait pas y être ce soir et pour ce qui est de Labelle il est évalué au jour le jour donc peut-être qu'il y sera et peu-être que non aussi... On va le savoir en même temps que vous!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:17:49

ah bien merci .....j'adore le hockey!! j'en mange...j'ai joué longtemps aussi donc j'ai sa dans le sang et je prend sa a coeur le hockey donc dou le résulta de suivre le cristal de près....pour moi la distance et le temps n'est jamais un problème en autant que je suis a la game..merci encore pour ceux qui m'ont dit des bravo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Empty
MessageSujet: Re: Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!   Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre grosse semaine attend le Cristal…
» une grosse fin de semaine pour le top !
» wow grosse fin de semaine pour paquin !!!
» Une semaine importante pour le Cristal
» Grosse fin de semaine qui s'en vient:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: