Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une grosse fin de semaine pour le top !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une grosse fin de semaine pour le top ! Empty
MessageSujet: une grosse fin de semaine pour le top !   une grosse fin de semaine pour le top ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:06:41

Pour se changé les idée un peu et parlé de autre chose que St-jean ,pourquoi on parlerais pas un peu des 2 games à venir pour le top! 2 game back à back avec Sherbrooke, une grosse machine de hockey devant nous ! Mais selon moi le Top ont démontré depuis quelque games qu'ils était capable d'affronter les grosses équipes, la chémie est bonne et les joueurs se donne au maximum et l'ambiance revien à st-hyacinthe! J'aimerais savoir votre opinion pour les 2 match à venir .... À la dernière game à Thetford, il nous manquais un def car c'était Dubois à défense,on ne peut pas chialer apres car apres toute sé un joueur avant et je crois que sa parru que Dubois ne jouait pas en avant,car Dubois il frappe et dérange énormément l'adversaire... J'ai bien hâte de revoir Mario Therrien dans l'alignement et surtout le ptit Bouchard afro Mais au moins nous somme sur le bon chemin,Parker de retour,Manu aussi ,en fin ont va presque avoir l'alignement complet d'ici quelques games.nous somme seulement à 2 pts de Sorel et à 5 pts de Sherbrooke en tête ..donc il faut du bruit à l'aréna jeudi ,quand le 7e joueurs est la , les joueurs ont plus de jus !!

go top go !!

vos opinion pour les 2 matchs à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

une grosse fin de semaine pour le top ! Empty
MessageSujet: Re: une grosse fin de semaine pour le top !   une grosse fin de semaine pour le top ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27:56

le St-Francois de Sherbrooke est une équipe constitué idealement pour cette ligue.Selon moi Sherbrooke est un des clubs les plus interessant a voir jouer...Donc pour ceux qui ont peur que le Show ne soit pas au rendez-vous...bah il y a de faible chance que cela arrive!
Je prédis une victoire du Top par la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

une grosse fin de semaine pour le top ! Empty
MessageSujet: top   une grosse fin de semaine pour le top ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:35:43

je crois aussi une victoire du top de 4-3 dans les derniere minutes du match
daigle vas en goaler toute une.


GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse fin de semaine pour le top ! Empty
MessageSujet: Re: une grosse fin de semaine pour le top !   une grosse fin de semaine pour le top ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse fin de semaine pour le top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow grosse fin de semaine pour paquin !!!
» Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!
» Grosse fin de semaine qui s'en vient:
» Une autre grosse semaine attend le Cristal…
» De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: