Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bossé pour une autre fois ........

Aller en bas 
+5
djfans
Dodzy
fred1
ModL
gocheifsgo
9 participants
AuteurMessage
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:14:58

Il a signé un contrat dans la tko pour un combat le 15 janvier et bien sûre selon les attentes ne pas se blesser avant le combat ultime tko puis se concentrer sur son entrainement. Comme s"est plus lucratif au tko normal de pas se blesser.
L'information vient pas des extraterrestres mais bien d'un party privé pis il m'a dit vas-y pour la machine à rumeurs. Ha oui il va être là mais en jeans et soulier pis il va marcher librement dans l'arena mais oui il va être là.

Je vous souhaite à tous bonne année, beaucoup d'encouragement à vos chiefs, attention sur les routes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:39:39

Sa ne sera pas la première fois qu'on va le voir en soulier.

Le plus dommage c'est un communiqué qui vient de sortir..

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:07:41

Saguenay mon confirmé ca présence.....
Revenir en haut Aller en bas
Dodzy




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: re   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:24:50

Je connais Bossé et je lui parle regulièrement sur MSN et je vous confirme aussi qu'il joue les deux match de la fin de semaine apres ca il prend un break d'un mois pour son combat en TKO et il reviendra par la suite terminer la saison et les playoffs avec Saguenay donc a moin qu'il se blesse vendredi contre Varhaug il sera a Ste-Hyacinthe dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:14:26

l or d une entrevue apres game d hier
mrs bossé a confirmé que cetais son dernier macht d ici
son combats tko pour revenur par la suite

a 2.39 min


http://www.editionsport.com/

ouing plus ca change plus ces parreille
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud

mikedaud


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : saguenay jonquiere
Date d'inscription : 23/06/2007

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:37:07

djfans, je ne suis pas certain mais Bossé a dit que c'est son dernier match a Jonquiere... et il va jouer dimanche .... apres il prend une pause pour c'est combats !....mais je ne suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mikedaud29
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:43:46

mikedaud a écrit:
djfans, je ne suis pas certain mais Bossé a dit que c'est son dernier match a Jonquiere... et il va jouer dimanche .... apres il prend une pause pour c'est combats !....mais je ne suis pas sur!

Ça l'aurait du sens....
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55:31

Ou est Bossé? Il n'est pas la.

Plus l'année avance on dirait que les chiefs est l'équipe le moins intimitante scratch
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43:47

fred1 a écrit:
Saguenay mon confirmé ca présence.....

Woops geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51:55

C'est 5 a 1 pour la pire équipe de la ligue, disont depuis l'arriver de Bob, ca va mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé pour une autre fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Bossé pour une autre fois ........   Bossé pour une autre fois ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé pour une autre fois ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bossé un autre ko sur mirasty
» Pour la dernière fois demain....
» un autre bon combats pour parker
» une autre defaite pour les guay
» Balasescu pour une autre année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: