Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour la dernière fois demain....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour la dernière fois demain.... Empty
MessageSujet: Pour la dernière fois demain....   Pour la dernière fois demain.... Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:38:23

Je vais encourager mon équipe pour la dernière fois demain à Sorel.
J'ai trop suivi les cristals pour être capable d'encourager une autre équipe.
Surtout les dragons, une équipe à ce que j'ai entendu dire.....loin de ses fans. Jamais disponible....

Malgré les défaites.... malgré le fait que je me faisais écoeurée par les partisans des autres équipes. J'ai eu le coeur et le plaisir de suivre mon équipes toute l'année, autant à l'extérieur que les joutes locales. Si ça serait à recommencer ben je l'aurais refait... cheers

Bravo les joueurs être toujours disponible après les matchs pour vos fans. De mettre le temps de signer des autographes, des photos etc.

Pour la dernière fois pour la saison 2005-06 demain à sorel.....

cheers GOGOGOGO cheers CRISTAL cheers GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour la dernière fois demain.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois demain....   Pour la dernière fois demain.... Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:46:59

ouais mais avant j'espert juste qu'il vont avoir leur payes les boys car sinon embarquer meme pas sur la glace pour aller faire rire de vous...Gaudette et cette ligue la j'en ai plein le %?&**( .....a quand une vrai ligue qui se tienne et surtout droite !???

donc demain a chers fans du cristal et surtout ce n'est qu'un début pour le cristal.....sont pas mort (les acheteur sont la ) j'en suis sure.....on va voir apres les séries......


go cristal go! cheers


p.s. demain soir apres la game...au st-hubert de sorel les fans du cristal..vené en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la dernière fois demain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bossé pour une autre fois ........
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» dernière saison pour Thetford Mines ???
» Dernière chance pour s'inscrire au POOL LNAH 2009
» Pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: