Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 réunion dla lnah ce soir

Aller en bas 
+5
Slacher
cristal rules
Paul
hockeytown10
jici
9 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:23:52

tous les proprios,dg,entraineur,arbitre et commissaire sont en réunion spéciale ce soir pour statué sur les évenements qui se sont passé depuis le début des games pré-saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:29:15

c'est corect sa, je trouve que sa prenais un meeting car sinon on va perdre des joueurs de talent ,ils font fuire la ligue et on va se remassé avec une ligue qui va être surnommé dans un sens négatif.....

donc oui la ligue doit pas éliminé le show car les aréna vont se vidé mais sa doit resté sur la glace et surtout un fight entre 2 goons et non des mélé général qui font dégéner et blessé du monde....

bravo à la ligue de mettre ses culottes !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:50:25

Ouais ce meeting arrive à temps ,j'espère qu'il n'y à pas trop de dommage déjà faites aux niveau des joueurs . Je ne sais pas si c'est vraie ,mais il y aurait eu 3 départs dans l'équipe de Québec .

Faudrait stoppé l'hémorraghie avant qu'ont perde trop de bon éléments....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:07:24

Est-ce que nous allons pouvoir avoir un resumé complet de ce qui c'est dit à la réunion?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Québec   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:26:37

Paul a écrit:
Ouais ce meeting arrive à temps ,j'espère qu'il n'y à pas trop de dommage déjà faites aux niveau des joueurs . Je ne sais pas si c'est vraie ,mais il y aurait eu 3 départs dans l'équipe de Québec .

Faudrait stoppé l'hémorraghie avant qu'ont perde trop de bon éléments....

Si c'est vrai, je les comprends très bien. Je me disais la même chose dans ma tête quand on a rencontré Québec back-a-back. Je me disais les gars arrivent ici avec une réputation de gars capable de dropper et dès leur premier match, tout le monde les écoeurent et veulent les poigner et quand ils refusent, ils se font huer. C'est pas humain de se battre à toutes les fins de semaine mais nous les fans, on est trop cabochon pour conprendre ça. C'est pas du hockey qu'on vient voir, c'est juste des crisses de batailles.

J'ai pas vu un crisse de chat féliciter votre équipe et vos joeurs, j'ai pas lu un maudit chat parler de Martin Gendron qui a fait deux beaux buts et qui est tout un player. Ben non, on braille parce qu'on a pas eu de bataille.

Dans tout ça, c'est nous tous qui est a blamé et personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:31:11

D'accord à 100% avec toi Slacher!

Je te felicite!

TrÈs bon commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: re   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:31:08

On ne va pas juste voir la bataille... car la bataille fait parti du hockey!! et sa depuis des lunes. Tu peux bin avoir une méchante belle partie de hockey sans nécessairement avoir de combat. Rapellez-vous il y a quelques années contre Thedford Mines cetait asser malade comme partie de hockey puis il y avait juste eu une seule bataille qui était Labelle/Beausoleil. Si je me rapelle bien on avait gagner par 1 but... réunion dla lnah ce soir 53

Mais par contre... une partie plate sans aucun effort physique, et la je parle de bonne mise en échec et du jeu mou. Ces nous les partisants qui voulons être satisfait de notre match alors pour compensé la game plate on veux voir des combats, ces normale n'est-ce pas..!

Salut! réunion dla lnah ce soir 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:47:29

Apparemment que les gars de Québec sont pas partis et sont encore avec l'équipe...entk souhaitons-le!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:21:58

Merci Flanders ,tant mieux s'il sont toujours là. Pi j'espère que le meeting dhier soir donnera un peut plus d'intelligence et de bon sens à tout ce beau monde . No
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24:20

selon mario hudon commentateur des matchs du radiox...y semblerait que 2 proprios auraient demandés a leur coach respectifs de partir une générale pour qu il y est plus de fans ds les arenas lors des prochaines games,les 2 entraineurs ont refusés et ont répliqués en disant va leur dire dans la chambre moé jveut rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:23:58

ces pas du hockey sa.... les proprios veulent juste faire la palette!!!!

Organiser une générale voire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:29:15

jici a écrit:
selon mario hudon commentateur des matchs du radiox...y semblerait que 2 proprios auraient demandés a leur coach respectifs de partir une générale pour qu il y est plus de fans ds les arenas lors des prochaines games,les 2 entraineurs ont refusés et ont répliqués en disant va leur dire dans la chambre moé jveut rien savoir.

pensez vous sérieusement que des gars comme Laurendeau , Pelletier, Desjardins et Bissonettes attende la permission des proprio de leur équipe pour partir une généralle.

sa prend un élément déclencheur selon moi pour que sa arrive comme il y as eu a st-jean et a Sorel(coup de hockey)a la tête.

et il y as aussi une rivalité intense entre joueurs de 2 équipes.

mais de la a prétendre que les proprio demande une généralle pour remplir le colisée
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:42:00

Les joueurs viennent lire les forums ce qui peut incité a vouloir déclencher une générale, genre cheker vous vous allez en manger un cri...y va falloir qui porte un full face, des commentaire du genre peuvent selon moi incité a la violence pour que les goons etre acclamer a tous les soir de match est une gloire qu'ils ne retrouve nul par ailleurs, c'est une drogue les acclamations du public, ca doit pas etre facile de ne plu se faire acclamer
donc plus ils se battent plus ils ont la gloire

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion dla lnah ce soir Empty
MessageSujet: Re: réunion dla lnah ce soir   réunion dla lnah ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion dla lnah ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de la LNAH @ RDS se soir??
» un match un lundi soir ds la lnah
» émission lnah a la radio ce soir
» réunion
» écho dla réunion du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: