Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plainte au civil contre Derek !

Aller en bas 
+25
Olivier Charpentier
pierr
Mr.Labelle
van26lovehockey
Rick
l'analyste
Austin Power
Le Fighter
hockeytown10
Paul
MikeVI
kingkong
hossawaroy3
danlar
CoXuT
Le King
Tonio55
Putter
[Matt]
biscuit
el gros
shoumi
cristal rules
the tank
NINIIII25
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37:58

Je ne peux pas croire que Steven Low poursuit Derek au Civil et surtout pour 50 000 $ de dommages.

Est-ce que ce cher Monsieur a des dommages au niveau de la mâchoire....
Je ne crois pas car nous avons pas entendu parlé et ils disent seulement commotion cérébrale.


Bref, ça me fait pomper de voir ça.....
Je ne crois pas qu'il mérite ça Derek

Désolée...mais jnen reviens pas.

Vous pensez quoi de ça ?


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:43:21

Ya le droit on est dans un pays libre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:08:15

Moi je l'accuseait pour tentative de meutre, 2 milion de dommage et prison a vie...et même la chaise électrique!

N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:10:03

Pourquoi n'importe quoi?

Comme the tank l'a dit, Low a recours a la justice s'il le veut... on est dans un pays libre. Un juge va trancher that's it. C'est son droit à Low d'aller en cour...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:12:12

C'et un pays libre j'ai droit dedire que c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:12:14

jesper que lequipe poursuivra cournoyer pour voix de fait....


tant qu'à perdre du temps...

low 50 000 pour une commotion... y rêve en criss.... Brashear avait presque tué lautre et ya eu quoi? 2 000$ d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:16:44

el gros a écrit:
jesper que lequipe poursuivra cournoyer pour voix de fait....


tant qu'à perdre du temps...

low 50 000 pour une commotion... y rêve en criss.... Brashear avait presque tué lautre et ya eu quoi? 2 000$ d'amende...

ca serait bien Cournoyer poursuivit pour voie de fait

bonne idee tant qu,a se lancer ds un tele-roman..........
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:17:36

Derek devrait pouvoir gagner sa cause pas trop difficilement. Low, outre le vidéo, a aucune preuve réelle de l'agression. C'est pas comme on voyait Parker courir vers lui avec un bâton et le frapper. Plutôt, on voit bien que Parker réagit sous l'impulsion et Low s'en vient à pleine vitesse vers lui. Le geste n'est pas intentionnel ça se voit. Ça seulement été un réflexe. Oui, malheureusement, il y a eu blessure, sauf que cé pas comme s'il méritait 50 000$ de réparation, une commotion...ça se guérit! Il va perdre quoi...1 semaine de salaire, c'est pas 50 000$ ça. En tout cas, c'est vrai que c'est n'importe quoi. Laissons la merveilleuse justice québécoise trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:31:08

Allez voir Low , il a l'aire vraiment blessécheers

http://www.semipromagazine.com/2006/octobre/5o.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Derek Parker   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:34:52

Ouin cest pas un bon debut pour Derek Parker Suspendu 10 games et la il est poursuivi en justice pour 50 000$

Je comprend la reaction de Steven Low de le poursuivre mais je suis contre en meme temps voyons se qui est sur une patinoire reste sur une patinoire Derek a ete suspendu thats it et je suis sur qui regrette se qui a fait vendredi dernier.

Jai vu des choses pires que sa et personne a ete poursuivi en justice et il exagere pour demander 50 000$ y aura pas sa sest certain.

Tk Lache Pas Derek sa va surment le reveiller a sentrainer.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:41:51

Putter a écrit:
Allez voir Low , il a l'aire vraiment blessécheers

http://www.semipromagazine.com/2006/octobre/5o.htm

ca lui fait bien un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:52:44

Vive la LNAH Wow quel ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:36:22

La ligue ne fait en rien pour protégé ses bon joueurs alors , la nomralité est de prendre la voix legal .

Un commotion cerebrale est dure a guerir .

Parker a fait un Cheap Shot et Low a décidé de le poursuivre thath's it .

C'est la nouvelle réalité dans la LNAH .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:17:05

Pauvre Low il doit trop ecouté lance et compte POur faire ca .
C'etait a lui de resté loin de l'action si il a peur de se faire frappé .
Oui c'est un sheap shoot mais c'est une game de hockey dans un des circuit les plus toff .
Désolé mais je suis en total desacord avec son geste .Combien de joueurs en ont eu des Sheap shot et n'on jamais poursuivi pour ca .
HUgues aussi a recu un sheap shot et ilo est sorti plein de sang pis il actionne pas pour ca ,Ca fait parti de la game.
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:47:24

Ma vous dire qu'il y en a une couple dinnocent sur votre forum !

Avez-vous réellement vue le coup ? Non mais la... cest fait sous l'impulsion, cétais pas voulu bla bla bla !

Arrêter moi ca ! Il la fais, p-ê sur le coup mais c'étais prévue... il venait de voir Laliberté se virer et recevoir une mise en échec boderline coté limite, et vous venez dire qu'il ne voulait pas ca ??

Samedi on joueras avec des HACHE sa fais tu votre affaire ? scratch

Toute façon cest des tutu qui vous faut pour votre club de ballerine ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Plainte au civil contre Derek   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:05:37

Ouais c'est pas fini des poursuites y va en avoir d'autre ceux qui vont se fair attaquer maintenant sa va s'appelé poursuite.L'an passé Bossé avec son coup de baton sur la tete a Parker c'aurait mérité quoi! non non j'espere que ca ne commencera pas parce que la ligue va etre tres malade.je ne banalise pas le coup de Derek Paker.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:22:47

danlar pour une fois j'suis en parfait accord avec toi.

Si les joueurs commence à faire sa, sa finira jamais les gars vont se poursuivre pour n'importe quel raison comme si un joueur se ferais casser le nez en se battant allait actionner l'autre.

Hey Derek vas donc accusé Labelle pour t'avoir frapper, après tout il ta fait un black eye, demande lui au moins 25 000$ pour sa.

Tant qu'à y être les gars de Thetford qui se sont fait attaquer par les joueurs du mission dans les séries v'la 2 ans pourrait revenir contre votre équipe mais la OH NON sa ne marcherait pas sa la n'est-ce pas gens de Sorel?

S'pas dure, la règle non-écrite du hockey c'est quoi? Ce qui se passe sur la glace doit rester sur la glace.

Si on commence les poursuites j'vous prédit qu'on fini pas l'année par manque de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:47:13

Ont payent présentement pour tout le laisser aller depuis deux ou trois ans.En plus des deux dernières fin de semaines désastreuse .Donc Derek le King à fait une gaffe et là ont part ca solide ,ont suspend l'attraction #1 de la ligue ....Question de démontré le sérieux de notre ligue.

Faudrait pas que Derek criss le camp après tout ce cirque médiatique .
Ca serait bon en criss pour toute la ligue ca.


Quand je pense à tout les autres geste posés dans les dernières années qui ont eu rien ou presque .Et là sans avertissement ,ont décide qu'ont sévit sévèrement .C'est comme changé les règlements dans le milieu de la game ca . Dans a même semaine ,des geste plus dangeureux ,ont rien eu ou presque .

Ont à voulue faire une marque avec PArker ....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48:52

Paul a écrit:
Ont payent présentement pour tout le laisser aller depuis deux ou trois ans.En plus des deux dernières fin de semaines désastreuse .Donc Derek le King à fait une gaffe et là ont part ca solide ,ont suspend l'attraction #1 de la ligue ....Question de démontré le sérieux de notre ligue.

Faudrait pas que Derek criss le camp après tout ce cirque médiatique .
Ca serait bon en criss pour toute la ligue ca.


Quand je pense à tout les autres geste posés dans les dernières années qui ont eu rien ou presque .Et là sans avertissement ,ont décide qu'ont sévit sévèrement .C'est comme changé les règlements dans le milieu de la game ca . Dans a même semaine ,des geste plus dangeureux ,ont rien eu ou presque .

Ont à voulue faire une marque avec PArker ....

d'accord avec toi... j'espert que Parker va resté ici au Québec..sa serait pas agréable pour personne de le voir partir!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:19:00

Surtout que c'est ca premiere offence du genre. Ce que Hewitt a fait pendant toute la partie ca sa merite quoi 7 ou 8 game ???? mon oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:31:39

Si ca continue ste niaisage la,a la longue ca va calissé la ligue a terre.Quel geste sera acceptable et quel geste ne le sera pas? Dommage mais le compte a rebour est probablement commencé.Dès qu'il y'aura un coups de cochon qui blessera un joueur ou bien qui pourrait passé pour tentative de blessure,il entammera une poursuite.... pale pale pale Fini maintenant la ligue tough????

Solution: la ligue pourrait faire signé une décharge et si il y'as une poursuite,bannisement automatique du joueur de la ligue.Parcontre la ligue pourrait s'engager a donner des peines beaucoup plus sévère un peu comme dans le cas de Parker et même d'avantage.

Je sais pas si je suis dans le champ mais en tk ca pourrait le devenir.Veut veut pas les joueurs joueront en pensant a cette possibilité de poursuite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:29:21

Cest sur que cest pas correct de se mettre à le poursuivre et tout, honnetement etre a la place de Derek je dirais je retournes dans mon boute ! Jutiliserais les menaces en cris ou je ferais assemblant de crisser le camp.

Il le sais nous le savons, la ligue peut pas vivre sans lui maintenant ou plutot Vous pouvez pas vivre sans lui (cest pas méchant) Moi jaurais pas poursuivi Parker mais que voulez vous No
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: .   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:42:50

une poursuite comme celle la on appel ca de l'intimidation...

voyont dont Brashear a rien eu pour ce quil avait fait....

quand tu va en cours il doivent mettre tout dans le contexte de la ligue et les contexte etait que tout le monde cherchait Parker sur la glace alors
Parker pourrait tres bien et dire qu'il pensait que low venait le frapper ce qui n'est surement pas faut....


autre chose, va falloir que Low ce mette dans la tete que ce soit Parker ou n'importe quel autre joueur de ligue, quand tu poursuit quelqu'un dans la ligue... les spectateurs vont te voir d'une bien mauvaise facon par la suite. moi personnellement je le met sur ma black list voyont si tous les joueurs commence a poursuivre nimporte quel autre joueur ce ne finira plus...

la ligue devrait commencer a faire signé tous le joueurs et a moins d'une blessure qui t'empeche de revenir au jeu tu ne peut poursuivre, par contre la suspension devrait etre aussi longue que la blessure du gars (vérifié par le medecin de la ligue)

pour ce qui est du texte de Parker. tres beau texte et personnellement je suis tres fier de l'avoir dans notre equipe.. je pense quil a beaucoup apris de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:09:34

Sa aurais du sens ce que tu propose Austin... Si le joueur est responsable de la blessure il devrait être suspendu aussi longtemps que le gars est blessé... Comme Low vas surement rejouer dans pas long Parker ne devrais pas être suspendu aussi longtemps.

C'est sur que Low vas devoir s'attendre à ce faire écoeurer encore plus que Maltais à St-Hyacinthe. Low viens de tomber souffre-douleur #1 des maskoutains.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:09:58

.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au civil contre Derek ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au civil contre Derek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: