Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Plainte au civil contre Derek !

Aller en bas 
+25
Olivier Charpentier
pierr
Mr.Labelle
van26lovehockey
Rick
l'analyste
Austin Power
Le Fighter
hockeytown10
Paul
MikeVI
kingkong
hossawaroy3
danlar
CoXuT
Le King
Tonio55
Putter
[Matt]
biscuit
el gros
shoumi
cristal rules
the tank
NINIIII25
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:10:17

.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:33:43

Non, ça pas de bon sens MikeVI, car si Low joue bientot, c'est qu'il a été tres chanceux! Il faut punir le geste ! Non les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:38:35

Il à une commotion il vas pouvoir rejouer très longtemps avant que Derek revienne au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:09:21

Comme l'ont dit certains nicks, Low a le droit de poursuivre mais entre le faire et gagner sa cause, il y a toute une marge. La première question que le juge va se demander est: est-ce que la blessure à Low aurait pu être évitée? la réponse est oui si Low avait fait comme les 6-7 autres joueurs qui se sont tenus loin de l'attroupement et qui eux n'ont rien eu; c'est vraiment le maillon faible dans la cause de Low. Vous connaissez l'expression "l'arroseur arrosé"; dans ce cas-ci, on pourrait dire "l'agresseur agressé" ou "qui s'y frotte s'y pique" ou "qui cherche le trouble l'obtient". Bon j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:27:04

Vraiment pas fort ce LOW je ne sais pas si il a ete conseiller les dirigent du MISSION. Lui ont ils dit poursuit PARKER au civil Question
Sont ils d'accord avec cette decision Question

Le MISSION appuit il LOW dans cette demarche Question

Si ils le suivent dans cette demarche va falloir qu'ils fassent attention a leurs geste au court de la saison qui vient parce ce que pour un rien ils se feront poursuivre a leurs tour Laughing

Et la ligne va en mourrir surement, je pense que j'ai jamais vu ca dans aucune ligne de hochey.

Le petit LOW devrait peut etre pensé a jouer au criket ou a la petanque dans c'est jeux il y a pas de risque de blessures lol!
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte au civil contre derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:59:04

moi je trouve sa laid en sale voyons voir si parker voulais vraiment le blessé il le dit lui meme que sa cest passé trop vite alors

il ne meritre pas du tout ce qui lui arrive oui cest poche pour low qui est blessée mais sa arrive a bien dautre joueurs

en tout cas parker je te soutiens de tout coeur et a se soir tout le monde

vane-s


xxx king
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:37:29

Ce qu'il faut retenir de tout ca ,c'est que c'est toutes les équipes et la ligue qui aura eu encore de la bonne pub ,certains commentateurs de radio vont s'affilé les crocs là dessus.

Ca toute été amplifié cette affaire et ce fût l'Aboutissement de deux des pires semaines de la ligue. Deux semaines ou tout était permit ettout est arrivé ,pi le glacage sur la gateau fût le coup qu'à porté Derek et là ca explosé de partout . LA goutte qui à fait débordé le vase et qui sera payé par Derek Parker.

Allez pas dire là ,que j'excuse le geste ,criss lâchez moi là ,mais je dit que cé Derek qui payera pour le laxisme de la ligue aux travers des dernières années. Soyez franc des barbareries de mêlée générale ou les goons tappait sur les bons joueurs . Et là je ne nommerai pas d'équipe .C'était pas trop reluisant comme vidéo ca non plus .Mais dans le temps c'était correct ou pas trop pénalisé .


Gros pas en arriêre pour la ligue ,et l'organisation du Topdesign surtout .
Ca affectera à coup sur aux guichet partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:21:11

Après avoir vue et revue le vidéo , on peut tous voir clairement que Low arrvait à fond de train ...la réaction de Parker étais certe trop rapide mais elle ne mérite surement pas toute cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:43:01

content de voir que apres avoir vue le video au moins 50 fois que c etais plus un genre de reflex pour proteger les gars ki etais a terre tk si j etais l avocat de low je lui aurais conseiller de laisser ca mort , mais faut dire
aussi que les avocat sont la pour faire du cash , mais maudit que ca resemble a un coup pour ce debarrasser de parker , mais ce st vraie que je suis pas un etre normal moi tk
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:47:19

pierr a écrit:
content de voir que apres avoir vue le video au moins 50 fois que c etais plus un genre de reflex pour proteger les gars ki etais a terre tk si j etais l avocat de low je lui aurais conseiller de laisser ca mort , mais faut dire
aussi que les avocat sont la pour faire du cash , mais maudit que ca resemble a un coup pour ce debarrasser de parker , mais ce st vraie que je suis pas un etre normal moi tk

Me to je pense comme toi pierr....on veut éliminé Parker et on fait tout pour cela ( Mission)


la question que je me demande, c'est est ce que le top peut contesté les match de suspention à Parker, aller en appel ????? Si oui je crois qu'on devrait car sa sent l'injustice !! si sa aurait été Mirastie qui aurait fait se que Parker a fait..est ce que il aurait le meme sort que parker ? po sure moi!

ils ont juste voulu tasser le #1 De la ligue ! Evil or Very Mad

mon opinion !


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:49:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:49:48

Non, on ne peut pas aller en appel!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:51:53

pourquoi ne pas poursuivre Cournoyer pour voit de fait... je pense que peut etre Cournoyer etait au courant que Low allait poursuivre et lui il a senti la soupe chaude et il a fait ses declarations avant que l'annonce de la poursuite de Low sorte question de se faire oublier....

alors moi je poursuivrait Cournoyer pour voit de fait en plus qu'il etait en civile...
je poursuivrait Hewit pour menace avec un baton (encore en civile sur la patinoire)

je poursuivrait le Mission de sorel pour leur sécurité déficiente

donc 3 poursuites contre 1 normalement tout devrait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:52:10

Olivier Charpentier a écrit:
Non, on ne peut pas aller en appel!

domage !!!!!!!!!!

No


donc les autre équipes ..fait dancé vos goons pendant que le #1 de la ligue se repose et watch out lorsqu'il va revenir ! il reprendra ou il a laissé lan passé! cheers Twisted Evil Twisted Evil

Parker #1 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:32:23

hockeytown10 a écrit:
pierr a écrit:
content de voir que apres avoir vue le video au moins 50 fois que c etais plus un genre de reflex pour proteger les gars ki etais a terre tk si j etais l avocat de low je lui aurais conseiller de laisser ca mort , mais faut dire
aussi que les avocat sont la pour faire du cash , mais maudit que ca resemble a un coup pour ce debarrasser de parker , mais ce st vraie que je suis pas un etre normal moi tk

Me to je pense comme toi pierr....on veut éliminé Parker et on fait tout pour cela ( Mission)


la question que je me demande, c'est est ce que le top peut contesté les match de suspention à Parker, aller en appel ????? Si oui je crois qu'on devrait car sa sent l'injustice !! si sa aurait été Mirastie qui aurait fait se que Parker a fait..est ce que il aurait le meme sort que parker ? po sure moi!

ils ont juste voulu tasser le #1 De la ligue ! Evil or Very Mad

mon opinion !

oh hockeytown!!! Je commence a trouver que tu tombes dans la paranoïa pas mal...J'imagine, d'après ce que je lis, que les deux (Mirasty et Parker) sont de belles attractions pour la ligue, comme n'importe quel bon tough. J'imagine donc que Mirasty aurait probablement eu la même sentence. Tu devrais essayer d'être un petit peu plus objectif dans tes commentaires....ça ferait du bien à pas mal de monde....
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:02:29

Sérieusement les gars c'est pas clean ske derek a fait. Oui sur le cout tu agit vite dans le coeur de l'action et des fois tu fait des chose que tu aurais jamais fait. mais se genre de chose c inaceptable.

Derek merite bien sa sanction et c platte pour nous.

Sujet apart " les Camera dans les games"

J'trouve que oui c le fun de voir les combats masi quand il disent que les cam sont interdite dans les game j'trouve que c'est okay. Si sa n'aurait pas été filmer la sanction aurait été moins sévère surement faute de preuve.

Alors faite attention a ske vous mettez sur internet pour le bien de l'équipe. Car si ont le voit sa se rend juste qu'au boss en haut...

capoter pas les c'était juste expression personnel.

Sur se bonne journée et Ont gagne a soir.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:54:28

je trouve bien dommage de perdre un goon comme parker pour quelques semaines....mirasty est-il suspendu? pusique meme si son geste n'était pas aussi grave il a tout de même agit tel un con et non comme un vrai de vrai goon.
JE trouve bien dommage les incidents qui sont arrivés à cette partie puisque selon moi les 2 meilleurs goons de la ligue ont très mal agit.Après tout ce que je préfère est des combats d'homme à homme et non une générale ou tout le monde se frappe sans aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:19:02

STive a écrit:
Sérieusement les gars c'est pas clean ske derek a fait. Oui sur le cout tu agit vite dans le coeur de l'action et des fois tu fait des chose que tu aurais jamais fait. mais se genre de chose c inaceptable.

Derek merite bien sa sanction et c platte pour nous.

Sujet apart " les Camera dans les games"

J'trouve que oui c le fun de voir les combats masi quand il disent que les cam sont interdite dans les game j'trouve que c'est okay. Si sa n'aurait pas été filmer la sanction aurait été moins sévère surement faute de preuve.

Alors faite attention a ske vous mettez sur internet pour le bien de l'équipe. Car si ont le voit sa se rend juste qu'au boss en haut...

capoter pas les c'était juste expression personnel.

Sur se bonne journée et Ont gagne a soir.

Chaque organisation locale doit filmer la partie et en remettre une copie à la ligue et une au club visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:55:17

ouin okay mais des fois il voit pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte au civil contre Derek !   Plainte au civil contre Derek ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au civil contre Derek !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR dépose plainte à la ligue contre les Chiefs
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» Derek
» Derek
» Merci Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: