Snap-On Invité
| Sujet: Derek Lun 2 Jan - 20:49:16 | |
| notre parker joue demain contre 3riv |
|
KIDKODAK
| Sujet: Re: Dereck Lun 2 Jan - 20:55:15 | |
| - Snap-On a écrit:
- notre parker joue demain contre 3riv
Et bien tout est beau dans le meilleur des mondes. Y va y'avoir du monde a LP Gaucher... S'il vous plait, expliquer au arbitre qu'y faut pas expulser Parker "no matter what" si ils veulent po ben payez-les, menacez-les, moi je veux le voir au moins jusqu'à la mi 3e. Envoyez nous des bons ref, y doit en avoir ils peuvent pas être toute nul a chier... Faudrait prévoir quelque articles a lancer sur la glace pour M. Dorais si jamais parker était expulsé pour une niaiserie, j'ai bien aimer le panier d'épicerie mais une poubelle ferait l'affaire... | |
|
KIDKODAK
| Sujet: as Lun 2 Jan - 20:56:09 | |
| en passant cé pas demain mais mercredi le match, si tu y vas demain, tu va trouver qu'il y a pas mal de monde suspendus... | |
|
Snap-On Invité
| Sujet: Re: Derek Lun 2 Jan - 23:35:47 | |
| exact mercredi soir la game désolé |
|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Derek Mar 3 Jan - 0:37:48 | |
| C'est officiel Parker va etre la mercredi???? | |
|
Snap-On Invité
| Sujet: Re: Derek Mar 3 Jan - 1:00:14 | |
| oui ces confirmer |
|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Derek Mar 3 Jan - 1:04:20 | |
| Oui mais le relationniste avait marqué - Citation :
- Derek Parker ne sera pas en uniforme il est suspendu pour une rencontre suite au évènements de jeudi dernier à Sorel! Il purgera donc sa sentence mercredi soir contre Trois-Rivières...
Où à tu eu la confirmation | |
|