Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONFIRMER : Derek boxera cet été

Aller en bas 
+8
Vapor60
wolf
Le Fighter
Relationniste du Cristal
shoumi
cristal rules
hockeytown10
Putter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:07:05

Pour les personnes qui veulent suivre notre Derek ''the lion'' Parker

Il sera :

26 Mai à St-Georges de Beauce contre Brandon Christian
27 Mai à Québec contre Mike Brault

et contre le gros Clarke , date et endroit reste a déterminer. D'autre dates et noms sont a déterminer aussi............

Derek aura un été chargé , je crois pas qu'il va vraiment avoir le temps de travailler sur les terrains de notre ville Wink

Tout le monde connaît bien Marc Sayer l'entraineur de notre champion Demers. Alors Marc prend bien soin de Derek et il y a que de bon commentaires à son sujet. Marc dit '' je lui ai montré quelques trucs et le lendemain il a mis les gants et il brassait déjà ce qu'il avait devant lui '' on parle de boxeurs et non d'un 2 pic dans la rue.
D'après ce que je peux comprendre , Derek sera le #1 sur pied aussi


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 13:35:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: Derek boxe cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:11:20

putter a écrit:
Pour les personnes qui veulent suivre notre Derek ''the lion'' Parker

Il sera :

26 Mai à St-Georges de Beauce contre Brandon Christian
27 Mai à Québec contre Mike Brault

et contre le gros Clarke , date et endroit reste a déterminer. D'autre dates et noms sont a déterminer aussi............

Derek aura un été chargé , je crois pas qu'il va vraiment avoir le temps de travailler sur les terrains de notre ville Wink

Tout le monde connaît bien Marc Sayer l'entraineur de notre champion Demers. Alors Marc prend bien soin de Derek et il y a que de bon commentaires à son sujet. Marc dit '' je lui ai montré quelques trucs et le lendemain il a mis les gants et il brassait déjà ce qu'il avait devant lui '' on parle de boxeurs et non d'un 2 pic dans la rue.
D'après ce que je peux comprendre , Derek sera le #1 sur pied aussi

good de voir sa..mais laisson lui le temps pareil la de se pratiquer ,toute une différence sur pied que sur patin.....et aussi avant de dire #1 faut attendre car il a plusieur boxeurs qui s'entraine et travaille fort pour être bon,donc pour le respect des autres boxeurs avant de dire #1 Parker sur pied,laisson lui le temps ...je suis sure qu'il va être bon mais chaque chose en son temps avant de dire #1.....

go parker go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:14:00

heille j'ai bien dit D'APRES CE QUE JE PEUX COMPRENDRE ET NON IL SERA

Derek a une facilité a apprendre et il apprend tres tres bien.............
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:13:48

Sera-t-il à l'expo agricole?

Est-ce qu'il y aura un gala de boxe à St-Hyacinthe?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:24:00

Putter sait tu s'il ca affronter Mayrand, Dubé ou Mirasty ?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:42:24

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Derek...

Prenez-le pour dit!!!

Les dénigreurs qui aimaient tant le surnommer la «toupie», seront étourdis!!! Sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:13:28

Relationniste du Cristal a écrit:
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Derek...

Prenez-le pour dit!!!

Les dénigreurs qui aimaient tant le surnommer la «toupie», seront étourdis!!! Sans aucun doute !!!


Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 15
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 26/02/2006

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Boxe   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:32:46

C'est bien qu'il s'entrainne fort à la boxe, mais il devrait aussi s'entrainner au power skating cela le rendra plus utile à son équipe, il perd beaucoup d'énergie et de temps à décoller avec des petites stépettes sur la glace.......
Wolf :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:57:33

Wolf t dont ben epais toi ......

Tuka Pis Shoumi t malade pas contre Myrasti
Ya échouer le test anti-dopage!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:18:01

Il est sûre que Derek aura à boxer ici
mais pour le moment on ne peut dire quand

D'après ce que l'on dit, Mayrand ne serait ou sera
pas de calibre face a Derek................


Wolf décrisssss
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:56:19

Relationniste du Cristal a écrit:
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Derek...

Prenez-le pour dit!!!

y as-tu l,intention de se prsenter a la mairie de st-hyacinthe??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:22:44

putter a écrit:
Il est sûre que Derek aura à boxer ici
mais pour le moment on ne peut dire quand

D'après ce que l'on dit, Mayrand ne serait ou sera
pas de calibre face a Derek................



Wolf décrisssss

Mayrand a déja pas mal pas mal pas mal + d'expérience sur un Ring que Parker ..avant de dire qu'il sera pas de calibre faut pas charier , sur pied Mayrand est probablement le + dur à battre avec Dubé...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:17:15

tu vas voir mon Guerrier
Parker est pas simplement un joueur de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:04:00

Je ne met pas les aptitudes de Parker en doute , aucunement . Faut juste pas oublier que Mayrand en n'est pas à son premier combat sur le ring .
J'ai bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:06:32

moi de même , SI LE TOUT ARRIVE biensur
Mayrand veut prendre sa retraite au hockey alors va-t-il faire pareil avec la boxe..............
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:57:24

Tk Parker a un bien meilleur coach que Mayrand... a moins que je me trompe, Mayrand n'a certainement pas eu un entraineur de GYM... on s'entend tu que ca l'aide Putter ?

Et tu crois que Christian est meiller que Dean???

En tk je paierais cher pour un combat Parker-Dubé ou Nasty-Dubé(je crois pas que mirasty fait encore de la boxe)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:27:10

tk en autant qu'il soit frais et dispo pour reprendre la saison prochaine en force et être encore en haut tu classement des meilleurs goons afro ..j'évite de dire le chiffre car sa va repartir une guerre ..... lol! #...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:53:51

shoumi a écrit:
Tk Parker a un bien meilleur coach que Mayrand... a moins que je me trompe, Mayrand n'a certainement pas eu un entraineur de GYM... on s'entend tu que ca l'aide Putter ?

Et tu crois que Christian est meiller que Dean???

En tk je paierais cher pour un combat Parker-Dubé ou Nasty-Dubé(je crois pas que mirasty fait encore de la boxe)

Tu pourra plus dire que Parker fait juste tourner que ca l'avantage,que c'est a cause de ca qu'il gagne c'est combats blablabla.En plus il va être meilleur la saison prochaine avec une meilleur gauche,une meilleur force de frappe et un ans plus vieux.

Selon moi il va être un très bon boxer,il as pas le meilleur menton mais il va être très solide quand même.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:44:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:58:29

On le sais pas si il à le meilleur menton ou non, personne à réussie à le toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:29:28

C'est vrai pareille... Smile Sérieusement le Fighter si Parker connait la meme saison qu'il a connu sans tourner! Je vais etre le premier a dire qu'il est le numero 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:55:03

shoumi a écrit:
Je vais etre le premier a dire qu'il est le numero 1 Very Happy

Tu nous la déja affirmer en PV donc maintenant tu peut dévoiler ta vrai opinion sur ce forum fait ton ''comming out'' Shoumi Razz Razz Razz

Ce que je disait c'étais pour le ring de boxe. Wink

L'ans prochain si y continue a tirer le gars pour revenir avec un solide punch(ce que tu appel tourner) j'ai pas de trouble avec ca et il devrait encore être le #1 si yé pas blesser.Les autres n'ont qu'a bien se tenir. Razz Razz Razz Sinon il seront pas de taille et Parker va encore sévir.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:01:21

Shoumi

J'ai jamais dit que Christian était meilleur que Dean , où tu vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:23:42

Non mais tu dis que Dean est pas de taille avec Parker...alors pk affronte-t-il Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:27:03

alors est ce que j'ai dit que Christian était meilleur que Dean ?

et je dis D'APRÈS CE QUE L'ON DIT Mayrand ne sera pas de calibre avec Derek ,

On supose toujours puis-qu'il a rien d'arrivé encore ............
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:31:34

Je comprends, c'est juste que Dean est meilleur que Christian... alors lorsque que tu disais que Dean n'était pas de calibre... je trouvais ca étrange qu'il affronte Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIRMER : Derek boxera cet été Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER : Derek boxera cet été   CONFIRMER : Derek boxera cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIRMER : Derek boxera cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE CONFIRMER
» Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!
» Derek
» Derek
» Merci Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: