Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2005

Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Empty
MessageSujet: Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!   Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:33:08

Sur rds c'est annoncé pour les suspensions,

Parker 1 match pour etre revenue et dorais 2 match pour bagarre general ,

Myrasti 0 match suplémentaire il est revenue 2 fois au lieu de 1 comme Parker (L'an passé pour la meme chose un gars avait eux 5 match)

Belanger 0 Match supp lui aussi pour etre revenue. et j'en oublie peu etre d'autre.

Donc a partir d'aujourdhui laisser vos gars habillé dans le couloir ca coute juste 1 match venir se rebattre une 3 fois apres etre expulsé , si ca degenere ! donnons le show a domicile plus souvent !

Encore une fois la ligue montre que c'est une ligue de Garage.

Un moment donné, on aimme les bagarres oui! mais les evenement comme ca pourrais exagerer et ca deviennent grave.

Tout le monde s'attendait a des sanction beaucoup plus grave pour Sorel, mois je pensais que Curto aussi étais pour ecoper .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Empty
MessageSujet: Curto   Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:57:27

La suspension de Curto était déjà annoncé,il a eu 3 joutes en vertu de trois automatiques et sa suspension se termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!   Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14:42

Je ne sais pas si ca viens avec les supentions, mais j'ai lu que Mirasty avait aussi une semaine sans salaire... est-ce parce qu'il est suspendu 2 matchs ou il ajoute ceci comme "punition"
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!   Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:21:00

Je pense que quand c'est des suspensions c'est automatiquement sans salaire aussi, mais je peux pas être sûr a 100%, entk dans la LNH c'est comme ça.

Pis pour les suspensions, bof c'est correct comme ça.
On s'en tire bien quand même et le mission aussi, le show ne sera pas trop affecté avec des suspensions dès fois trop exagérées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!   Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe
» Une organisation de broche à foin !
» Ligue de broche à fouin!
» CE CONFIRMER
» CONFIRMER : Derek boxera cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: