Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe

+17
David_Chaput
MikeVI
Hupette
THEJOKER
kingkong
sugden N.28
tiger686
the boss
danlar
hockeytown10
Showtime
Paul
pogy18
Chear
Audrey_Tremblay
lumix
djfans
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djfans

djfans

ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Empty
MessageSujet: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44:14

d apres ce que j ai pue aprendre cette apres midi

deschene n aurais aucune suspention contre lui

le comité en a decider autrement

je n arrive pas a le croire mes il semblerais que ces bel et bien le cas

et il dise que les chiefs mene tout dans cette ligue la .

plutot tout pour les sortir a plus sacrant

Dernière édition par djfans le Mer 25 Mar - 15:55:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumix

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48:25

djfans a écrit:
d apres ce que j ai pue aprendre cette apres midi

deschene n aurais aucune suspention contre lui

le comité en a decider autrement

je n arrive pas a le croire mes il semblerais que ces bel et bien le cas

et il dise que les chiefs mene tout dans cette ligue la .

plutot tout pour les sortir a plus sacrant
avant peut etre!!!mais plus maintenant lol!
djfans

djfans

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:53:36

pas plus avant que maintenant
Audrey_Tremblay

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58:49

LA LNAH vient de ratter une belle occasion de mettre ses culottes. On veut une ligue propre et on ne veut plus proner la violence tandis qu'à l'opposé on accepte des gestes comme ça ! Bel exemple ! Alors a qui le veux bien... tenez-vous le pour dit... Mordre un joueur dans cette ligue vaut 3 match de suspension mais un officiel c'est gratuit ! Alors qu'on se gâte ! ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 984637
Chear

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:12:28

Sauf que je suis convaincu que le tout se joue sur le code donné par les arbitres!!

Dans le cas du joueur qui a mordu un adversaire, les arbitres ont donnés le code tentative de blessure (3 matchs automatique)... Dans le cas de Deschênes, les aribitres lui ont donnés un code d'inconduite grossière (1 match automatique)... Si les arbitres avaient donné le code molester un officiel, la suspension aurait été de 3 matchs automatique et on parlerait plus!! Il aurait terminé sa suspension c'est tout!

Les questions à se poser sont les suivantes :

1) Pourquoi les officiels lui ont donnés ce code? Le comité l'a surement demandé aux officiels.

2) Les révisions se font toujours à partir de cas similaire... de mémoire, je ne connais pas vraiment de cas similaire... Donc, il est dur de donner plus!

Bref, je ne défend pas le geste de Deschênes parce que j'ai moi-même été arbitre! Cependant, il ne faut pas cracher sur la ligue pour la décision rendue... Lorsqu'une suspension est portée en appel, la ligue n'a plus aucun pouvoir... C'est le comité d'appel choisis et mis en place par les organisations qui décident de tout... La ligue doit seulement acquiessé à sa décision...
pogy18

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:21:20

quand tu a des arbitre qui se tienne pas

des gouverneurs qui se tienne pas

des dirigeants de ligue qui se tienne pas

un comité de discipline qui se tienne pas

un comissaire de ligue qui se tien pas pi qui vient de thetford mines (godin)

sa donne des suspension qui se tienne pas....

j'ai comme l'impression que sa va finir mal tout ca, surtout si les chiefs perde...

anyway, c bin sa qui mérite, cette ligue de PAUVRE la.............

Mordre un arbitre --- 1 match
Mordre un joueur --- 3 matchs
Pousser un arbitre --- 3 matchs
trouver de la logique dans la LNAH, ca na pas de prix!
pogy18

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24:52

Chear a écrit:
Sauf que je suis convaincu que le tout se joue sur le code donné par les arbitres!!

Dans le cas du joueur qui a mordu un adversaire, les arbitres ont donnés le code tentative de blessure (3 matchs automatique)... Dans le cas de Deschênes, les aribitres lui ont donnés un code d'inconduite grossière (1 match automatique)... Si les arbitres avaient donné le code molester un officiel, la suspension aurait été de 3 matchs automatique et on parlerait plus!! Il aurait terminé sa suspension c'est tout!

Les questions à se poser sont les suivantes :

1) Pourquoi les officiels lui ont donnés ce code? Le comité l'a surement demandé aux officiels.

2) Les révisions se font toujours à partir de cas similaire... de mémoire, je ne connais pas vraiment de cas similaire... Donc, il est dur de donner plus!

Bref, je ne défend pas le geste de Deschênes parce que j'ai moi-même été arbitre! Cependant, il ne faut pas cracher sur la ligue pour la décision rendue... Lorsqu'une suspension est portée en appel, la ligue n'a plus aucun pouvoir... C'est le comité d'appel choisis et mis en place par les organisations qui décident de tout... La ligue doit seulement acquiessé à sa décision...

en passant, cest le geste quon devrait punir... pas le code!!!

Si ta tué un gars, mais que le policier dans son rapport marque que tu la blessé.... va tu etre accusé de blessure ou de meurtre?

poser la question cest y repondre.....
lumix

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33:00

sti,,,,ont a pas fini dans entendre parler de celle la...y nous on éliminer acause des arbitres ..pis deschenes pis du commiter de dissipline pis du gouverneur pisbla bla bla ...ca se jous a 20 joeurs de chaque coté pas juste 1 .....bonne été.... ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 186915
Paul

Paul

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18:04

Bon cé beau disons que ca se confirmerait Ok . Combien de monde sont surprit ??? Aucun !!! encore une fois pas surprit.
Fallait s'en attendre avec une ligue sans dessous .

Maintenant revenons en un peut ,oui ca me choque Mais faut dire que Deschênes fait partit de cette équipe ,il n'y à pas eu de magouille dans l'Embauche ,Deschênes fait partie prenante de l'équipe de l'isothermique ,Ok ont est toujours d'Accord.

Donc mon raisonnement est que si ont ne peut battre l'isothermique avec Deschênes ,(Oui je suis en criss moi aussi pour la ligue qui à encore chier sul bacul ) Mais là réalité que si ont perd contre l'isothermique c'est que L,iso sont meilleur que nous autres ,à la base c'est la grande ligne .

Alors arrêtons de brailler et battons de facon légale et correcte en travaillant fort comme ont est capable ,arrêtons de pleuirniché comme des enfants et retroussons nous les manches
et batttons l'isothermique comme ont est capable .

Les grandes équipes save se relever ,maintenant en avons nous une grande équipe avec des joueurs meilleur que ceux de l'iso ,et bien la fin de semaine le dira .

Montrons leurs que notre équipê est vraiment meilleur que là leurs ,et battons les .Concentrons sur ce qu'ont à un certain contrôle ,c'est à dire nous mêmes et laissons faire le reste .

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Battons l'isothermique et remportons cette série ,ca ca leurs ferait mal. ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 482226

Vous êtes capable les gars ,let's go les chiefs .

Moi je crois en vous ,et vous ???? ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 984637
Showtime

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:19:09

La vrai question est de se demander qui a utilisé de son influence pour faire changer le code de punition après la game...Car oui oui,le code a bel et bien été changé...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28:58

bisonnette! !!! il parle au arbitre toute les 2 min sur la glace ..imaginé apres les games!
danlar

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:28:25

Ils ont voulu s'appellé CHIEFS bin voila le resultat .Ceux qui disait n'importe quel nom on s'en fou bin voila , vous en fouté vous encore du nom ????Profités en ,dernier match vendredi .
lumix

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45:14

BRAVO PAUL!!!!! ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 984637 ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 984637 jvois qui a encore du monde qui pense de c ette facon par che vous ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 186915
the boss

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07:53

avec une enveloppe en dessous de la table on accomplit n importe koi
tiger686

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10:58

s il fallait que les médias mette la main la dessus ca leur permettrait de chier sur la ligue encore une fois
mainternant que je comprend ,ca me permettrait de faire mon méa culpa du fait que je les comprenaient pas auparavent.
sugden N.28

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:12:25

the boss a écrit:
avec une enveloppe en dessous de la table on accomplit n importe koi

Son enveloppe c'était le dvd de la game .

Sugden N.28
kingkong

kingkong

MessageSujet: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18:04

bien d'accord avec toi paul mais juste une petite chose,quand tu joues 7 contr 5 sur la patinoire sa vient asser dure de gagner,exemple juste en premiere période de vendredi passé les joueurs de t.f passaient leux temps a s'accrocher a nos joueurs pas une puniton oui pas une puniton mais quand c'est st-hyacinthe se n'est pas grave on peux jouer 5contre4 toute la période moi c'est vraiment sa qui me fatigue,pi pour le reste il faut qu'on se prenne en main gagnons celle de vendredi et je suis sure qu'ont sort t.f dimanche et pour bissonnette mais la on sais qu'il mene la ligue tchume a dorais il fesait la meme chose a sherbrooke,il passe son temps a parler aux arbitres sur la glace c'est a la ligue de mettre ses culottes hahahahaha.
tiger686

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:22:15

tu ne sais pas de quoi tu parle sugden
dans le salon chez-vous tu ne peut pas savoir qu il y avait un filet entre la camera et le geste
en plus il y avait dix joueurs empiler derriere ce filet
quand tout le monde te dit que tu parle a travers ton chapeau...
n oublie pas que ce meme arbitre n a pas terminer la game...
kingkong

kingkong

MessageSujet: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29:09

VRAIEMENT BON TIGER C'EST BIEN VRAIS COMMENT ON PEUX VOIRE DSCHENES SI IL Y A EMPILADE ET SI C'EST PAS GRAVE POURQUOI L'ARBITRE N'EST PAS REVENU
THEJOKER

THEJOKER

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31:58

tiger686 a écrit:
.n oublie pas que ce meme arbitre n a pas terminer la game...

...ce serait pas quil sest peter la main sur un mur choqué de ce qui est arrivé...aucun rapport avec la morsure de deschen..

cest ce qui a été amené en preuve....
Hupette

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45:39

BTW, peu importe les raisons du comité avec le peu jugement de certains sur ce forum concernant l affaire Lamarche vs Larry on est loin de l objectivité !!! ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 159338 ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 159338 ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe 159338

Faque continuer a pleurnicher !!! Tu comme vos idoles Pipi, Joseph et Robitaille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MikeVI

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58:37

THEJOKER a écrit:
tiger686 a écrit:
.n oublie pas que ce meme arbitre n a pas terminer la game...

...ce serait pas quil sest peter la main sur un mur choqué de ce qui est arrivé...aucun rapport avec la morsure de deschen..

cest ce qui a été amené en preuve....

Couper comme il était il n'a pas terminer la game parce qu'il est aller se faire piquer pour le tétanos...
djfans

djfans

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:03:28

Hupette: ces fun l anomimas
lumix

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09:07

djfans a écrit:
Hupette: ces fun l anomimas
ces ti une maladie ca scratch scratch lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13:48

Chier sur la ligue ,depuis le temps et au nombre de fois qu'ils l'ont faites ,ca commence à ressembler plus à un tas de fumier cette ligue de garage organisé .Pi il y à du monde qui ont osé appeller ca professionnel .Hahahahahah lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe   ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Icon_minitime

ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant