Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE

Aller en bas 
+8
why not
twintower
Claude-Olivier Fagnant
hockeytown10
fansenior
sugden N.28
lumix
fardoche
12 participants
AuteurMessage
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33:23

Peur ceux de thetford que leur tracteur n'a pas partit ce soir et qui n'ont pas été capable de descendre ce soir je vous annonce que Deschenes n'a pas fini la partie pour avoir mordu un juge de ligne.Je sais bien que dans votre coin ca fait dur$$$ mais y aurait il quelqu'un qui pourrait lui faire des petites sandwichs pour calmer son appetit.Une chance que ce n'est pas un des notres qui a fait ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:41:46

en parlent de tracteur mon fardoche tu dois en avoir 2-3 dans ton tempo NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE 159338
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50:20

Mets en que tu m'a cassé.Pourquoi que tu parles du tracteur au lieu du geste de ton gagnant de la coupe steinless steel de thetford.Avec la recession a thetford si je serais lui je descenderais en ville pour aller la vendre au pawn shop
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:20:43

Je peux vous dire quand Deschênes n'est pas là Thetford ne sont plus les mêmes.Moins arrogant et intense.Profiter-en.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:41:20

au prix que se vendent les tracteurs j'aimerais bien en avoir un.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:01:44

en parlant de thetford ! voulez vous bien apellé le proprio du Tim Horton et lui dire qu'après une game de hockey ..sa prend 2 caisse et pas juste 12 beignes restant dans le panier pi que les autre beigne se font juste a 3h du matin... WAKE UP!!!!!!!!!!! ils ont perdu beaucoup d'argent après la game de thetford.. plusieur ont viré debord... mais sé vrai sé thetford... faut pas trop en demandé ! Deschènes sera suspendu j'espert..donc qu'il ai faire les beigne au tim en attendant !

tongue NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE 557270
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:05:12

Il avait déjà donné son C.V. mais ils l'ont pas pris... IL MANGEAIT TOUS LES BEIGNES!!!! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04:30

Pauvre Fardoche, en parlant de recession, tu sais tu de quoi tu parle? Regarde le taux de chomage et tu verras la cloche!

Parlant de geste, veux-tu qu'on parle de Joel qui a lancer des pucks en direction du banc pendant le warmup? Té le genre de gars qui braille mais qui se présente jamais à l'extérieur? Pipi 2?

Êtes-vous capable de vous payer des line up pour les games chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16:52

j ai bien hate de voir la suite Deschenes 1 match de suspention c'est ridicule......ont dirait qu a Thedford tout est parfait .....il a quand meme mordu un arbitre colissssssssss.....imaginons si c'est Charboneau Theriault ou Duplain qui fait ce geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34:05

je sais sans aucun doute que deschenes ne voulait aucunement blesser l'arbitre...il ne savait meme pas que c'etait lui qui avait son doigt dans sa bouche. Une chose qui est certaine c'est que quand t'as de la difficulte a respirer parce qu'un tata t'etrangle, a ses doigts dans tes yeux, un autre renfonce dans le nez et qui s'en rajoute un autre dans la bouche...faut que le gars fasse de quoi. Ya tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que l'arbitre avait d'affaire a se mettre le doigt la. C'est vraiment dommage pour lui et je plaind la job que ces gars la ont a faire mais si deschenes s'etait fait proteger et sortir du trou, rien de tout ca serait arrive. Deschenes c't'un joueur intense et oui les fils se touchent des fois mais il n'a jamais voulu ca hier. J'pas sur mais j'pense que personne ne risquerait perdre un oeil...Deschenes non plus!
je sais sans aucun doute que deschenes ne voulait aucunement blesser l'arbitre...il ne savait meme pas que c'etait lui qui avait son doigt dans sa bouche. Une chose qui est certaine c'est que quand t'as de la difficulte a respirer parce qu'un tata t'etrangle, a ses doigts dans tes yeux, un autre renfonce dans le nez et qui s'en rajoute un autre dans la bouche...faut que le gars fasse de quoi. Ya tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que l'arbitre avait d'affaire a se mettre le doigt la. C'est vraiment dommage pour lui et je plaind la job que ces gars la ont a faire mais si deschenes s'etait fait proteger et sortir du trou, rien de tout ca serait arrive. Deschenes c't'un joueur intense et oui les fils se touchent des fois mais il n'a jamais voulu ca hier. J'pas sur mais j'pense que personne ne risquerait perdre un oeil...Deschenes non plus![quote]

et quil sont mechant ces chiefs ,quessé faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:29:46

Il a mordu le juge de ligne en pensant que c'était un de nos joueurs, c'est une tentative de blessure rien de moins, c'est pas parce que c'est un arbitre que le règlement ne devrait pas s'appliquer. Si un criminel tire sur quelqu'un dans la rue mais pour sa défense plaide qu'il visait quelqu'un d'autre est-ce qu'il devrait être acquitté?
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:44:47

T'as mal compris il y a ligitime défence.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:48:13

il s emblerais dumoin d apres le forum de thedford quil y auras qu un seule macht de suspention !!!!!!

si ces vrai je ne peut pas y croire ,qu un geste comme celui la passeras a l obliette

que ca soit le joueur que ca voudras (goons ou joueur de concestion )
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:17:32

probablement que la décision d avoir juste un match de suspension vien de l arbitre lui meme y doit etre gay pis y a pas hais sa ce faire manger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:28:49

Si la ligue ne punit pas des gestes comme sa les juges de ligne vont-ils hésité un peu plus à séparer les joueurs quand sa devient dangereux pour un d'entre eux?

La ligue devrait montré un peu de sérieux et au moins montré à ses arbitres qu'elle les supportes parce que 1 match sa fait dur...
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:02:19

MikeVI a écrit:


La ligue devrait montré un peu de sérieux

pourquoi la ligue devrait elle etre plus serieuse quand a la fin de la saison la ligue va etre kaput fini....... une ligue qui a perdu de son lustre de spectateurs aussi a en voir ce qui avait comme monde dimanche a saint yaya..............
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:27:52

comme certains disent dans un autre post c'est pas mal plus 1300 que 1003 qu'il y avait pendant un beau dimanche après-midi, vendredi on vas voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
l indien




Nombre de messages : 7
Age : 81
Date d'inscription : 29/09/2007

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Deschênes   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:02:59

Si la ligue lui donne seulement 1 partie de suspention,ca prouve encore une fois qu'ils n'ont aucune crédibilitée et aucun respect des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:02:47

non il on du respect mes les suspention sont donner d apres le dossard et le nom marquer desus

sans nommer de nom la suspention serais beaucoup plus severe pour d autre joueur
attendon je suis pose qu il va passé devant le commité de discipline bientot vue qu il a trois partie en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
l indien




Nombre de messages : 7
Age : 81
Date d'inscription : 29/09/2007

NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Deschênes   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:56:07

Christian Deschênes 3 matchs de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Empty
MessageSujet: Re: NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE   NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS ON A L'ANIMAL,EUX ILS ONT LE CANIBALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe
» sa nous prenderais....
» ce qu'il nous faudrait...
» aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: