Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ce qu'il nous faudrait...

Aller en bas 
+11
La Rousse
Le Fighter
justcite
Le Guerrier
greedo
Beru le plombier
Frechetterule
hockeytown10
danlar
jopet
hockey for ever
15 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:08:49

Si on veux gardé un club a st-hyacinthe
il faudrait une assistance élevée et constante
(environ 1700 et + de moyenne) et pour sa il faut
un club gagnant (car c pas intéressant daller
voir un club ki perd tout le temps) et pour
avoir un club gagnant il faut apporté quelques
modification a l'alignement.

1_trouver un goal #1 (gourdeau est bon
mais il ne peut pas faire toute la job)

2_trouver 1 ou 2 bon scoreur(s)

3_trouver un joueurs d'attaque,dans le genre
de Payette, qui serait capable de dérenger
en avant du but

4_trouver un bon défenseur de premier plan
(p-ê plus défensif que offensif)

ceci est mon opinion et si on réussit a avoir sa
on pourra p-ê espéré remonté dans le classement

n'ésiter pas à me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:27:07

Ça fait longtemps qu'on le dit mais Dorais le DG semble incapable de bouger. J'espère que le propriétaire va bouger parce que la survie du club est en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:32:23

pour résumé ton post hockey for ever ca nous prend un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:33:49

verdun............cherche une place........ a st-hya pk pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:39:42

L'erreur c d'avoir échanger Alex Dandenault!! Ce gars la frappait comme un fou , un agitateur et était vraiment important pour l'équipe , c'était pas un scoreur mais quand meme ce gars la m'a fait lever de mon siege souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:05:57

c pas Dandenault qui est capable de competer 2-3 buts par game
c est plein d erreur et on semble pas trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:30:07

l'assistance hier etait a combien ?
ne vous enfaite donc pas pour le show on revient le 5 mars et le 24 mars
a+
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:33:58

Et bien comme l'a dit l'organisation du Cristal, il n'y aura pas de show à Québec lors du prochain match. Dommage mais ça marche dans les 2 sens. Écoutez, avec une équipe perdante, il nous reste les batailles pour remplir l'aréna. Essayez de nous comprendre à Saint-Hyacinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:48:56

Même si québec reviens le 5 et le 24 , avec ce que j'ai vu hier , je crois pas que je serai assi dans le stade Lp Gaucher ces journées la ...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:26:08

remarque qui bien arbitré hier ca aurait donné toute une game, les 10 premiere minute de jeux ont été très interressante, le reste de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:42:48

Moi j'ai crissé l'camp entre la 2 pi la 3 ième période j'étais pu capable. pale silent pale Quel game pouritte a cause des arbitres pourri comme ca ce peut pas, pi les imbéciles de Québec donnait même pas un brin de show.Je demandais pas une foire ou des combats un après l'autre mais seulement au moin un peut de spectacle. pale pale

Encore une fois BRAVO Gourdeau tu as fais ton possible dans l'impossible. :pirat: Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rousse




Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/11/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:30:20

C'est vrai que c'est plate pour tous les fans qui se sont déplacés pour voir ce match mais oubliez pas que la veille nos gars on donné "le spectacle au rythme que Sorel le voulait" et on a embarqué dans la dance pas à peux-près.

Si le supposé arbitre qui été sur la glace n'aurait pas envoyé la moitié de l'équipe dans le vestiaire, nous aurions vu une toute autre game. Les 10 premières minutes étaient capotantes et toutes les autres l'auraient été autant, le moral et la motivation seraient resté sur la glace. Aurions-nous gagné ou perdu? question qui restera sans réponse mais je sais que cette partie là nous a été volé et ce supposé arbitre devrait être mis dehors de toute les patinoires du Québec
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:40:21

Imagine la Rousse, plusieurs ont dis qu`ont avais pas donné de show a Sorel..... Mais il faut pas dire ca de Quebec....

Ont aurait probablement perdu quand meme contre Québec car ils ont toutes une machine comparativement a nous mais si ont ce fit ont 10 premieres minute ont aurait une excellente game, Vive Loubier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:13:18

regarde la foule on pourrais l'Avoir avec des victoire, la plupart des spectateur vienne pour le show(Parker) donc pour cette facette de jeu on est correcte mais imaginez si on serais dans les top de la ligue, l'arena serais pleine a tous les match. Sa nous prend des scoreur et vite...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:49:25

a bien ny repenser...moi et un de mes amis
avont trouvé les joueurs k'il nous faudrait
(en prenant compte de mes 4 point proposé
au début du post)

1_le retour de Vésina (en espérant k'il soit
en grande forme comme les année précédentes )
2_ ??? (nous navons pas trouvé de solutions)
3_retour de Payette (faudrait sortir le $$$
pour sa)
4_retour de Lyness
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Lyness   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22:18

Ça serait bon que Lyness revienne parce qu'il joue très bien en France. Pour Vézina, c'est drole, au début de l'année, vous étiez tous prêts à le crucifier et là, vous voulez son retour. Plutôt bizarre...il est de calibre AA tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:53:13

hockey for ever a écrit:
a bien ny repenser...moi et un de mes amis
avont trouvé les joueurs k'il nous faudrait
(en prenant compte de mes 4 point proposé
au début du post)

1_le retour de Vésina (en espérant k'il soit
en grande forme comme les année précédentes )
2_ ??? (nous navons pas trouvé de solutions)
3_retour de Payette (faudrait sortir le $$$
pour sa)
4_retour de Lyness

HFE,tes points sont les tiens mais je vais te dire une chose.Pour Payette,oublie le.On a les droits de Kevin Bergin qui d'après moi est le même genre de joueur que Payette mais en plus jeune.Donc c'est IMPORTANT de l'avoir avec nous dès maintenant.Il n'est pas un sauveur,mais c'est la pièce manquante pour un bon 2ieme trio.

Pour Lyness,c'est le genre de gars qu'on peut échanger.Ce que ça prend,c'est un def défensif.Présentement,à part Stan,ben y'en a pas.

Remarque,c'est mon point de vue!!!

Sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:03:23

Sauf que Lyness pourrait aider notre power play qui est loin d'être celui de l'an passée quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:08:14

Le Pere de Keven Bergin etait a Sorel jeudi soir passé ,ils doivent surement travaillé ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:14:49

C'est vrai moi aussi on m'as dit ca, qu'il était a Sorel peut-être auront nous une bonne nouvelle Suspect Suspect Twisted Evil Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'il nous faudrait... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il nous faudrait...   ce qu'il nous faudrait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il nous faudrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser le monde dire ques quil veulent
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» sa nous prenderais....
» aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????
» pas seulement nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: