Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????

Aller en bas 
+15
youpi
Beru le plombier
thegreat96
nordsud39
justcite
MikeVI
shoumi
Putter
benhur
biscuit
KIDKODAK
Frechetterule
Relationniste du Cristal
Ménard Best
hockeytown10
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:52:12

Entre 2 morceaux de dinde et une petite bière, je me demandais......mercredi le cristal reçois Trois Rivière, est ce que Cyr va vouloir se revangé du TKO que Parker lui a servi a Trois Rivière ou c'est Parker qu'il va vouloir lui en donné une de plus ??? king lol! afro
BONNE QUESTION ???????


go cristal go!!! SA PREND UN MARQUEUR DE BUT NATUREL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:15:21

ouais j'espère qu'on va gagner se match et que les Duplain, Cyr et compagnie donneront le show..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:06:06

Derek Parker ne sera pas en uniforme il est suspendu pour une rencontre suite au évènements de jeudi dernier à Sorel! Il purgera donc sa sentence mercredi soir contre Trois-Rivières...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:26:01

Ah bin tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: suspension   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:47:01

Dites-moi pas que vous êtes surpris, comptons nous chanceux qu'il n'est eu qu'un match. C'est poche qu'il rate un match a domicile mais bon, entre ça ou l'expulser du match par un arbitre sortis tout droit du dollarama...

(dites merci a celui qui lui a lancer la bière au ref, de ma part, je l'avais spotté et j'ai pointé mon kodak la dessus car j'aurais gagé mon jersey que cela aurait arrivé, il le méritait cet arbitre a 1$, renvoyer moi ça dans le pee-wee, pcq il a rien compris a cette ligue ce zèbre!)

Sérieux, vous en faite pas pour Derek, à son prochain match a domicile, il vous en donnera pour le match qu'il a manqué, et peu importe qui sera devant son nez, il va manger une volée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:55:45

Relationniste du Cristal a écrit:
Derek Parker ne sera pas en uniforme il est suspendu pour une rencontre suite au évènements de jeudi dernier à Sorel! Il purgera donc sa sentence mercredi soir contre Trois-Rivières...

pas de parker, adios la game de mercredi y va ben avoir justes les 2 clubs ds l,arena!!!!!!!! et j,ai mon billet donc ces pas trop complique je vais le rouler et je le fumer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: congé   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58:58

Meme si parker souhaite jouer a tout les match, un congé sera bien mérité et permettra a ses mains de se regénérer...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:07:19

bon point
on va voir a quoi ressemble l,equipe sans parker
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: aurons nous...   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:28:01

vous n'etes pas chanceux, il est très bon jongleur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32:03

ouais ben la sa vien de changer les plans, je me demandais l'autre match comment aurais été la saison sans Parker et c'est inimaginable..!!

Donc sans Parker on vien de perdre beaucoup de partisants pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: auronsnous....   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44:20

coudonc, allez-vous lui faire une statue en bronse devant le L.P. comme rocky à phily? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: auronsnous....   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:18:09

benhur a écrit:
coudonc, allez-vous lui faire une statue en bronse devant le L.P. comme rocky à phily? Rolling Eyes

oui et l,artiste qui fera la statue a mentionne qu,il voulait la rendre la plus realiste possible

donc parker sera en train de planter mayrand

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: aurons nous...   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:28:26

moi je le verrais plus en jongleur avec son gros nez en sang. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:49:14

j'aime mieux voir son nez avec le sang que voir Mayrand couché par terre Wink


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 0:00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:55:18

lol! lol! putter

ou l,autre option ca serait parker en train de rincer mirasty et mayrand couche a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:57:45

tu pourrais meme rajouter Lambert par terre..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:01:47

ben oui lambert mirasty et mayrand sont couches sur le dos et parker a les bras en l,air

y aurais un jeu de lumiere en arriere pour eclairer parker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:03:16

Tsé le monde disent que Derek a eu de la misère contre Nasty
OUI c'est vrai mais il faut pas oublier qu'il venait de se battre contre Mayrand juste avant

CHAPEAU CHAPEAU CHAPEAU LION PARKER
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:06:33

tsé Cyr pogne Mirasty frais et reposer pi y se fait knocker..!!

Parker tien Mirasty après avoir pogner Mayrand..!!

Après le monde de Trois-Rivière disent que Parker est pas le top de la ligue et que Cyr est meilleur..!! lol!

Bravo..!! Bravo,!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:08:37

exactement putter
y doit pas en avoir ben gros des goons ds la ligue qui peuvent se vanter d,avoir affronter 1 goon apres l,autre comme parker l,a fait

en faisant allusion a la foire de sorel et st-yaya
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:11:19

On s'entends la pogner Mayrand! Dean lui a donner 3 coups de poingt, jai pas vu un gros fight la!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:15:26

pi sa puise de l'énergie s'agriper a un gars comme Mayrand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:51:55

j'aimerais savoir si le cristal posède des droits ou ils ont des contrat signé avec des joueurs qui aime se bataillé, qui se débrouille bien...?? car si oui...pour attiré les fans mercredi sans Paker...j'irais en cherché au moins 1 pour aidé Labelle et Fréchette...dans la ligue AA... ?? est ce qu'il en a qui sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:01:31

À part Shannon les autres sont dans des ligues supérieur ou des anciens qu'on ne veux pas revoir comme Gaetz. Y'a toujours Tasker de libre... Pis au gros pire y'a Tedstone qui veux jouer n'importe où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:48:06

Tasker doit appartenir a Verdun, il a finis ca cariere là bas suite a une transaction.

Shannon pour quelque match,, Interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????   aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?
» «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker
» Nous allons revoir un Derek Parker en forme vendredi!!!
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: