Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PARKER VS COTÉ MERCREDI?

Aller en bas 
+11
justcite
Le Guerrier
Beru le plombier
goldorak3
biscuit
YOUPI 38
MikeVI
RICK99
Flanders
hockeytown10
coordochiefs
15 participants
AuteurMessage
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:12:02

Je me demandais si votre nouvelle vedette Parker pouvait se pogner contre Coté si Coté est la bien sur mercredi?
Je comprends qu il a gagné contre Bédard sauf qu il y a une coche entre Bédard et Coté
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: la question........   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:20:00

va t'il jouer coté......sa sé une autre paire de manche....qui sais si il joue?!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:23:01

Parker a très bien fait face à Bédard, mais il en a eu plein les mains face au gros Maxwell...Parker a l'air d'aimé ça d'y aller open, et face à Côté ça serait une grave erreur. Être un dirigeant du Cristal, je lui dirais de prendre ça easy...faudrait pas le brûler en partant.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:24:04

Et voilà, mon cher ami Lavalois. Comme je t'avais dit il y a environ un mois, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps avant qu'on parle de blessure pour le DIEU de Laval Patrick Côté.

Oui il est vraiment dans une classe à part lorqu'il est en forme mais ca n'arrive pas souvent et ca n'ai pas avec le temps que ca va s'améliorer. J'espère que je me trompe car c'est un gros morceau pour notre ligue et surtout pour les SUMMUM mais le réalité semble tout autre.

Pour Parker qui est encore très jeune je crois que ca peut être dangereux mais je crois que ca peut l'être autant pour un Côté en parti rapiécé.

Bonne saison à vous autres, voisin de la rive nord, et une belle victoire pour nous mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12:50

Flanders c'est vrai qu'il en as arracher contre Maxwell mais il y a entre autres 2 facteurs qui ne l'ont pas aider, il était en fin de shift (shift assez intense on peux dire), il était dos à Maxwell quand la baggare à commencer. Tout sa pour dire que la saison est encore jeune et ils risquent de se revoir, on pourras mieux en juger plus tard dans la saison j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
YOUPI 38




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:06:59

Moi je dis qu'il ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:38:02

et s,il faisait tomber le mythe pat cote?
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Coté   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:43:12

Pat Coté joue mercredi,confirmé par Ronny Gascon hier sur le forum des Chiefs.
5-6 joueurs peuvent affronter Coté dans cette ligue et le battre et je me demandais simplement si votre Parker faisait partie de la liste.
Pat a le nez cassé mais a affronter St-G vendredi sans full-face...je vois pas Coté jouer avec un full-face c est pas son genre.
Coté ne peut gagner tous ses combats,il a 2 défaites a vie dans cette ligue,Gaetz et Hamilton,mais évidemment il a été blessé et suspendu tres souvent ce qui fait qu il n a pas beaucoup de joutes de jouer au total. :bball:

Salut
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:18:00

croyé moi Parker ira pas contre Coté thats its... 8)
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:44:27

semblerait que c,est fait mon goldorak

parker s,est battu contre cote

kkun connait la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04:32

Great me dit leger avantage Cote mais Motley ecrot avantage Parker
Cote saignais semble t il mais si il a le nez casse,ca veux rien dire
mais le jeune a des couille pas mal de se meusurer a un gars comme cote
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07:32

faut donne a parker le fait qu,il a la jeunesse vs cote qui est tjours blesse ou presque en plus de jouer avec des equipements illegaux Shocked

mais ca fait du bien d,entendre ca qu,a st-hyacinthe on a un goon capable de faire face a cote
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:37:12

et Martin dans le même match ...Bédard et Maxwell le match précédent
Parker = notre #1
Ça même pas l,air de lui déranger c'est ça qui est pas pire
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:41:06

Après Payette et Nault

Parker for president !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:37:50

biscuit je suis pas obligé de tout dire ici mais si Parker y est allé contre Coté ses soit que la consigne a changé ou soit quil en a pas tenu compte...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:51:38

Effectivement golgorak3.... je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:27:14

goldorak3

Parker a dit qu'il va y aller avec tout l'monde dans ligue
il dit être ici pour travailler et non pour cruiser
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:34:54

Et effectivement hier soir ont à vue (POUR CEUX QUI Y ÉTAIENT) que c'étaient pas juste de belles paroles .

Enfin quelqu'un qui semble aimé la place ,et qui fait tout ce qu'ont lui demande. Vous auriez due voir Parker qui était constamment debout sur le banc prêt à embarquer.Il semble tout regardé ce qui se passe et quand quelqu'un fait quelque chose de pas correct ,il regarde le coach en voulant dire ...Laisse moi y aller come on!!!


Rafraichissant ici avec le Cristal de voir un gars comme ca.

Real happy to have you with us DEREK!!! Real Happy. king
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:39:17

il trouve que 2 combats dans une game c'est pas assé pour lui Very Happy
le kid est zéro zéro zéro nerveux
il trippe , la ligue est a son image Very Happy

WELCOME HOME DEREK
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:56:47

et tellement gentil!! Ca fait une copelle de fois que je lui parle dans les bars, toujours pret a jaser et a s'assoir avec les partisans!

Je l'adore, il n'a pas froid aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:15:42

putter

jsuis ben content pour lui si ses sa quil a dit Parker, jen suis meme ravi Very Happy mais lit entre les lignes tu devrait comprendre... :study:
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10:50

Bien content pour les fans des 2 équipes que vous ayez trouver un vrai No 1.C est bien Nicolas Poirier qui a parti la marde,je ne lui en veux nullement car on l a parti souvent dans le passé...cependant je me demandais s il pouvait assumer?
Je n ai pas vu le match mais des fans crédibles me disent que lorsque Coté a traverser la patinoire pour s en prendre a Parker,celui-ci s est sauvé dans la chambre des joueurs! Si c est vrai,Parker a pas fini d en entendre parler,il va se faire harceler a Laval car c est bien fini l aréna vide contre le Crystal lorsque tout ce BEAU MONDE va revenir,il va y avoir une vraie générale comme Sorel l an dernier car mercredi ce n était pas une vrai générale,c était disons LA SOIRÉE DES DAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:54:28

coordochiefs tout pour fouloir mettre du monde dans votre aréna qui devait avoir environ 600-700 personnes mercredi
et je te comprend 'c'est platte jouer vide de monde

Et pour Derek Parker
ils se sont battu sur le banc quelque peu
lui et Coté , mais le staff ont réussi
a pogner Derek pour l'envoyer dans la chambre
pour pas justement le perdre dans une suspension
et non il ne sait pas sauvé
Il ne faut pas tout croire ce que certaine personnes de Laval disent
la preuve ils mettrent AV Coté dans son combat

Posez-vous plus la question ??????
COTÉ serait-il sur ces dernier milles???
je m'explique
Quand il sait battu sur la glace avec Derek en fin de première
il restait 2-3 minutes je crois , alors en début de 2e Coté retourne
sur le banc de punition pour finir son 5 minutes , mais après
son 5 Coté a quitté pour la chambre pour ne plus revenir de
la game. Après on a pu le voir en civil , il avait de la misère et vraiment
de la misère a marcher et monter les escaliers pour aller dans la loge au dessus du banc de Laval, tsé plus de misère que ça pi il est en béquille comme Varaugh . MAIS quand la générale a commencé !!!! on vois-tu pas mon Coté descendre les escaliers , sauter la bande et arriver en COURANT HEILLE 30 secondes avant il marchait comme si il lui manque une jambe pis là il cour ''MIRACLE'' va t-on dire scratch

Alors vous avez pas aimé voir perdre Coté contre Derek qui d'ailleur c'est Derek qui demande a Coté pour se battre , le gars (Derek) doit avoir peur ennnnnn et en plus il gagne son combat alors il doit avoir encore plus peur ennnnnnn , y droppe Martin en plus !!!!!!!!! Parker fini il travaille pour Pampers , chi.... dans ces culottes scratch VOYONS-DONC
Mais si Coté a vraiment le nez cassé (dison que j'en doute depuis que je l'ai vu courir sur la glace) je lui lève mon chapeau de retourner a la guerre contre notre nouveau NUMBER 1

Donnez a César ce qu'il lui appartient et laissez les histoires de COTÉ(Pat Coté) jeu de mot lol!


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 14:15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:49:47

Putter,ton point de vue est intéressant.
Je suis venu poster sur votre forum parce que je veux avoir l autre son de cloche et en plus je n ai pas vue la partie.
Pat Coté a 2 défaites en 8 jours,lui qui avait 2 défaites a vie dans cette ligue,a date je dirais mauvais début de saison mais aussi il ne se bat pas avec des 2 de piques puis y va open donc...les vrais me comprennent.
Oubliez pas qu une possible descente pour Pat était envisageable par la direction des Chiefs c est pourquoi ils sont allés chercher discretement Brian Sugden.On traversera le pont lorsqu on sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:14:35

tu as bien raison pour Brian Sugden
mais je crois pas le voir de si tôt ici

Parenthèse comme ça !!!

tu me rappeles que Brian Sugden s'était battu contre Manu Fréchette
dans le temps qu'il était a Verdun et Sugden avait demandé aux arbitres d'entrer, pas pcq'il avait peur ou autre mais il était a bout souffle
tres tres bon combat de Manu , j'en revenais pas de voir Manu se mesurer à lui
Mais Brian Sugden c'est un bon aussi , mais Coté contre Sugden serait beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER VS COTÉ MERCREDI? Empty
MessageSujet: Re: PARKER VS COTÉ MERCREDI?   PARKER VS COTÉ MERCREDI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER VS COTÉ MERCREDI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????
» «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker
» parker vs coté
» PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: