Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?

Aller en bas 
+6
Putter
Le Guerrier
Paul
motley94
la charpente russe
coordochiefs
10 participants
AuteurMessage
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:56:01

:bball: Parker vs Coté,cela se peut-il ou on a encore une fois affaire a un phoney?
Je demande a tous les vrais qui connaissent la game de me répondre,ceux qui ont vu des vidéos de Parker,etc
S abstenir les 2 de piques qui vont me dire comme d habitude de retourner sur mon forum et les niaiseux de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00:58

Je crois que sa peut arriver... On a vu le kid à la télé mais on ne le connais pas encore beaucoup on verra. Par contre s'il à l'intention d'y aller contre Côté faudrait lui dire de détaché son chandail avant le combat question d'être aussi jaune que Côté!!! lol!

Pas vrai je te taquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:05:58

Y a personne qui va te dire d'aller sur ton forum si tu respecte les autres, tu as le droit de donner ton opinion même si tu es un chiefs.
Pour répondre à ta question, je ne vois pas qui pourrait tenir tête à un Côté dans cette ligue, mais je crois bien que Parker ira le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22:18

Au ptit n........qui parle du chandail a Coté
Un certain soir a Mouréal-Verdun,un gars de 6`8`` s est battu avec Coté en tirant de toutes ses forces sur le chandail du joueur des Chiefs qui était mal pris puisqu a force de tirer dessus,Coté ne pouvait plus rien faire et la le grand gars a donner 3 upper-cuts a Coté pis semblait s en aller vers une victoire...........................................................................................................................................................................................................
Sauf que Coté s est dégagé et a laisser partir une droite,une seule
Depuis ce temps,on parle que Varaugh va peut-etre revenir en février

Que Coté enleve ou non son chandail,il peut battre n importe qui...mais il n est pas invincible,il a déja perdu des combats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:25:52

Ont parle de sont chandail fait en ÉLASTIQUE en SPANDEX .

Sont chandail n'est pas règlementaire selon moi ,mais possiblement que Coté a trouvé une zone grise encore une fois.

Mais Coté jusqu'à preuve du contraire demeure le #1 de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:22:53

Parker sera très loin d'être un phoney , je me souviens de son combat contre Dean Mayrand a Hockey Enforcers.
PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? 29a
PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Enforcers01

Combat ouvert ou Parker , pour un gars de 22ans , a extremement bien parru , même tenu tête malgré la défaite que les juges lui avait accorder.
Devrait être surprenant , je sais pas par exemple si le fait d'enlever le casque lui sera désaventageux , on verra. Je le venterai pas trop ¸car sinon les attentes seront trop haute et il aura certaine personne qui viendront chialer.
Attendons de le voir , très content de cette acquisition.

Welcome Mr Parker !

pour les photos :
SemiproMagazine


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 20:48:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:39:54

Mayrand a parlé a un proprio du Cristal quand ils sont venu a la derniere game hors concour, et il dit que Parker c'est vraiment un homme fort , il porra prendre tout les #1 de cette ligue mais Coté reste le tough , MAIS Parker ira , alors c'est a ce moment que l'on pourra dire si Coté est encore seul cette année dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:52:25

Il pourrais selon moi tenir sont boût contre Côté sans toutefois affirmé qu'il gagnerait le combat. Côté vas être son plus grand défi mais il devrait pouvoir tenir tête à pas mal de #1 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:34:28

Tant qu'à moi, Côté est dans une classe à part. Son plus grand ennemi, c'est lui-même et je veux dire par là son corps ou si vous préférez, les blessures. Vous savez comme moi que lorsqu'on s'est déjà blessé à quelque part, on demeure fragile à cet endroit. Patrick Côté est à ce stade à cause de son âge et à cause de blessures antérieures. Je ne lui vois aucune opposition sérieuse encore mais les fans des Chiefs ne doivent plus s'attendre à ce qu'il livre 2 combats par match. Je pense qu'il va choisir maintenant que des adversaires sérieux et va jeter les gants que lorsque la situation l'y obligera. Si on veux le voir encore longtemps c'est, à mon avis, la philosophie qu'il devrait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
moxon




Nombre de messages : 7
Localisation : Acton Vale / St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:34:10

coordochiefs a écrit:
:bball: Parker vs Coté,cela se peut-il ou on a encore une fois affaire a un phoney?
Je demande a tous les vrais qui connaissent la game de me répondre,ceux qui ont vu des vidéos de Parker,etc
S abstenir les 2 de piques qui vont me dire comme d habitude de retourner sur mon forum et les niaiseux de ce genre

Parker à bien fait cet été à Hockey Enforcer (parrait-il) on va attendre de voir mais d'après moi ça va être un des meilleurs que St-Hyacinthe on eu dans les dernières années, sinon LE meilleur...

Pour ce qui est de Côté on s'entend pour dire que c'est probablement lui l'homme à battre dans la ligue fac je vois pas pourquoi un gars qui refuse un combat contre lui deviendrait automatiquement un "phoney"... Dans mon livre à moi, ça l'air pas mal plus épais pour un ti-clin d'accepter le combat en sachant qu'il a pas de chances pis d'aller se faire mettre une dégelée que de simplement refuser Côté pis d'attendre qu'on lui offre un autre gars plus de taille... pis ça fait des bien meilleurs combats quand les gars sont a peu près la même force!

Check le grand, avant de dire que le gars va être un phoney, attend dont de voir ce qu'il va faire dans la ligue... laisse le jouer une couple de games pis se faire les jointures un peu, après on en parlera!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:32:42

Il a jamais dit qu'il serait un phoney , il a demander s'il en n'était un car il ignore qui est Dereck Parker..il s'informait
L'intention de le défendre était correct par contre..
Revenir en haut Aller en bas
moxon




Nombre de messages : 7
Localisation : Acton Vale / St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:05:26

sa première phrase laisse clairement entrendre que si le gars affronte pas Côté c'est un phoney... pis c'est avec ça que je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Barons23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2005

PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:30:03

Pour ce qui est de Parker, j'ai eu une discussion cet été avec un ancien junior-majeur (pas dur de trouver qui, il y a pas 5 Québécois dans la ligye) qui a jouait dans la Central League l'an dernier et on parlait des toughs dans la ligue et Parker comme de l'un des bons dans la CHL.
Parker avait la réputation d'essayer tout le monde sans pour autant tout les gagner, Andrew Katzberg (appartient à Laval) de même que Scott English (St-Georges) étaient les client réguliers. Un gars indiscipliné sur les bords cependant, on accumule pas 500 minutes avec seulement des majeurs.
On peut donc inclure Parker comme un bon tough mais ne lui accordons pas tout de suite l'étiquette de no 1 ou d'arracheur de tête.
La LNAH est la ligue la plus dur au monde...faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Empty
MessageSujet: Re: PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?   PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER PEUT-IL AFFRONTER COTÉ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parker vs coté
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?
» Quand vous allez affronter Trois-Rivières
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» peut-on ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: