Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 laisser le monde dire ques quil veulent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:50:26

sa mecouere en sacra**** que le monde chiale apres les autre au game parce que on crie des niaserie(vous vous pogner entre partisans) spa fort fort sa ciboire vous payer votre billets on vous ecoeure tu?non pas pentoute alors on a payer notre billets aussi fake laisser nous crier en paix criss spa une eglise sa la on va la se defouler pis aretter de chialer ses forum que on dit des niaserie(moi) pis je vais continuer a en dire toute lanner que le monde aime sa ou pas jen ai rien a crisser serieux jai payer 300$ mon billets de saison si sa me tente de crier ma le faire pis avec coeur et plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: Re: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13:18

Bin tant mieux mon gochiefsgo, je suis du même avis que toi. Continue à crier puis à te faire du fun les vieux papi iront voir le Midgett AAA s'ils veulent écouter les mouches volés.

Avec plusieurs bières dans le corps sa l'aide aussi pour la voix.

laisser le monde dire ques quil veulent 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: Re: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27:41

ModL a écrit:
Bin tant mieux mon gochiefsgo, je suis du même avis que toi. Continue à crier puis à te faire du fun les vieux papi iront voir le Midgett AAA s'ils veulent écouter les mouches volés.

Avec plusieurs bières dans le corps sa l'aide aussi pour la voix.

laisser le monde dire ques quil veulent 186915

surtout quand les bieres sont au frette dans le char.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: Re: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:26:55

au moin sa fait de l'ambiance quand tu cries cheers cheers
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
crie en mal ou crie en bien laisser le monde dire ques quil veulent 984637 laisser le monde dire ques quil veulent 984637
une game par semaine tu as le temps de te reposer les cordes vocal laisser le monde dire ques quil veulent 750550 laisser le monde dire ques quil veulent 750550 laisser le monde dire ques quil veulent 750550
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: Re: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:49:38

Hahahaha Attend que Nez Rouge commence sa va être quelque chose. T'arrive réchauvé en plus !!

laisser le monde dire ques quil veulent 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





laisser le monde dire ques quil veulent Empty
MessageSujet: Re: laisser le monde dire ques quil veulent   laisser le monde dire ques quil veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser le monde dire ques quil veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ques....
» Ne pas laisser tomber l'équipe
» Que dire de plus????
» Que dire de Morissette
» Vidéos St-Hya vs St-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: