Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que dire de plus????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Rousse




Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/11/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:37:05

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui dise à M. Brault de partir mais qu'est-ce que ça va donner?

Je viens de lire les messages du forum sur la partie d'hier et je suis très deçu, ce n'est même plus de la frustration, c'est de la déception. Si M. Brault a baissé les bras, c'est peut-être que la direction en a fait autant? C'est peut-être que plus personne veux s'investir pour sauver et former une équipe gagnante?

Je veux juste ajouter que nous irons aux parties de cette année, cependant se sera la dernière, nous n'acheterons pas nos billets l'an prochain. Nous n'investirons plus 700$, pour regarder un coach lunatique et amorphe derrière le banc, une direction qui a l'air d'avoir perdu le combat d'avance et une équipe qui me semble découragée.

Je trouve ça déplorable car depuis plus de 3 ans nous allions chaque semaine regarder NOS glorieux sur la glace. J'ai appri à connaître et aimer la formation, jusqu'à aujourd'hui, j'avais espoir que la situation s'améliore. La fin de l'année approche, les échanges sont presque terminés. Avons-nous assez de temps jusqu'au 15 janvier pour remettre du courage en chaque personne, une équipe gagnante sur la patinoire? Avons nous des personnes dans les bureaux et sur la glace qui veulent se serrer les coudes?

La balle est dans votre camp, donnez-nous un peu d'espoir, sinon se sera la fin, notre dernière saison pour nous.

Messieurs de la direction un mot d'encouragement serait le bienvenue pour tous les fans qui lisent et écrivent sur ce forum, faitent ou ditent quelque chose pour nous encourager à vous suivrent encore!


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:59:43

JE trouve que ton intervention La Rousse est excellente. Moi je vais rajouté quelques affaires sans méchanceté . Je parle souvent avec Michel ,Roch,Alain et Danny .Ils sont toujours très ouvert et ils donnent leur point de vue et ils t'écoute toi aussi.Et c'est tout à leurs honneur.

Moi j'ai l'impression que l'ont est très protecteur envers certain joueurs et ont les évaluent mal. Je ne sais pas si c'est pour protéger la décision de les avoir choisit ou bien parce qu'ils y croient fermement .je ne veut surtout pas leurs prêtté d'intentions .Surtout pas .

Mais une phrase qui m'a été dites que je n'ai pas aimé et c'est qu'ont bâtissait pour l'avenir avec certains jeunes . Je veut bien ,mais de qu'elle avenir parle t-ont??? De la nôtre ,de celle de la ligue ???

Je ne veut pas m'étendre sur le sujet ,mais je crois qu'ont manque le bateau si ont est sérieux dans ce discours. L'avenir à jamais été aussi
incertains dans le cas du Cristal selon moi .Je crois pas que l'équipe du Cristal sera encore là l'an prochain si d'autres investisseur ne se pointe pas le bout du nez.Et surtout si ont ne fait pas les playoffs.L'avenir se joue présentement pour le Cristal .

Ont doit remonté la pente et a tout le moins faire les séries. Ont est toujours dans une position qui en est une qui peut s'amélioré avec quelques décisions de GUTTS. Ont doit bouger maintenant et sauvé la saison.Francis doit quitté et de nouveaux joueurs devront arrivés et vite .

Mon impression ,et c'est sans aucune rancunes .....
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49:43

Paul..Paul..Paul!!
Quand tu parle de Francis c'est Breault ou Nault?
En tuka si c'est Francis Nault..Jtrouve que tu y va
Fort un peux la oui il se donne pas autant que l'an
Passer mais tant qu'a moi c'est tout les joueurs....
Mais jcrois bien que ca va changer!! en tuka jespere
Pis il le faut.... Si c'est Francis Breault Bien d'accord
Avec toua la ca fait le niaisage...faut qu'il parte ya
Plus rien qui marche!!! pis si y veux pas partir
Ben qu'il fasse de quoi pis vite tien exactement LA Exclamation Exclamation
Pas l'an prochain Evil or Very Mad tout de suite!!!Come on
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:08:42

Bien voyons Vapor ,le coach bien sur .Si tu as lit quelque posts ,tu aurais due allumé. Mais je ne t'en veut pas du tout mon ami. tongue Very Happy

La prochaine fois je m'appliquerai plus dans les identités des personnes.

Là c'est bien à toi que je m'adresse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:50:01

Moi aussi je crois que c'est le temps pour Francis Breault de partir.
Il n'y as plus de vie dans cette équipe et on semble démotivé.
Je pense également que la direction n'a pas la compétence pour gérer une équipe profesionnelle parce que ca ferait longtemps qu'on aurait bouger.
Ca ne me déplairait pas de voir Gilbert Delorme en arrierre du banc,Je trouve ca étrange que Sorel l'a congédier alors qu'il avais replacé son équipe apres un mauvais début de saison.....
C'est vrai que s'il n'y a rien qui se passe,les estrades vont se vider.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:06:57

la rousse

de toute facon avec ce qui se passe a travers la ligue, y aura pas juste a st-hyacinthe qui aura plus de club mais y aura pu de ligue tout court, va falloir quil se passe kelke chose pcq ya d autre club qui veulent fermé les livres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de plus???? Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus????   Que dire de plus???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de plus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos St-Hya vs St-Georges
» Que dire de Morissette
» C'est cas de le dire que sa approche très vite !!!(billets)
» QUI peut me dire le chemin pour trois rivière...!??
» je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: