Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ne pas laisser tomber l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE PIC




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Hacinthe
Date d'inscription : 13/12/2005

Ne pas laisser tomber l'équipe Empty
MessageSujet: Ne pas laisser tomber l'équipe   Ne pas laisser tomber l'équipe Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:22:57

Je crois que ce n'est pas le temps de laisser tomber l'équipe,depuis quelques parties les estrades sont vide.Je crois que la direction mes tous les efforts pour que notre équipe soit plus compétitive mais nous devons aller encourager les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ne pas laisser tomber l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser tomber l'équipe   Ne pas laisser tomber l'équipe Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31:19

Juste te faire remarquer, le Pic, que c'est ce que nous faisont depuis le début de la saison. Sauf que nous sommes une minorité sur ce site, par rapport aux 1000 à 1500 irréductibles du Cristal qui se présente aux games depuis le début de la saison. Les 20 à 30 fans de ce site, ont tiens le "fort".. Sauf que les autres tout comme je l'ai écrit antérieurement, sont là pour la victoire... "Ils n'en ont rien à foutre d'une défaite 5 à 4, pourvu qu'on est un club".... Me semble que ça ne prenait pas la tête à Papineau pour comprendre ça !!!! Le résultat est là... Alors ceux qui adhéraient à cette idée, là c'est le temps de vous expliquer... .

Au fait, c'est qui Papineau ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas laisser tomber l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curto deserte lequipe
» laisser le monde dire ques quil veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: