Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 curto deserte lequipe

Aller en bas 
+17
the family fans section7
Frechetterule
Gretzky
jopet
Biker
cristal rules
Le Guerrier
Ménard Best
no name
microsoif
fanatique64
biscuit
le danseur51
Le Fighter
Relationniste du Cristal
Paul
thegreat96
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31:46

et oui un de mes meilleurs a quitter lequipe pour x raison quon ne sais toujours pas...bref bonne chance frank je taimais bien moi ...tu etais un des seul qui me fesais lever de mon siege...comme si ont avais assez dattaque pour se permettre sa ...ben decu
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40:22

Quand tout se met à aller bien en même temps.Probablement les coupures de salaires. Attendons la confirmation ,mais si Great le dit ....IIIISSSSHHHH cé pas mal coulé dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:41:16

Aller voir le post... «Le Cristal doit absolument gagner!»...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56:55

Sacrament une autre brique direct en pleine face le départ de Curto maudit que ca me fait chier.Je pense aussi que c'est parcequ'il ne s'entendais pas avec Dorais qu'il as crissé son camp. Mad Mad Mad Mad Mad

C'étais un des gars qui jouais avec le plus de coeur icitte pi en plus y'avait de talent le ptit Curto.

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:09:14

Le Fighter a écrit:
Sacrament une autre brique direct en pleine face le départ de Curto maudit que ca me fait chier.Je pense aussi que c'est parcequ'il ne s'entendais pas avec Dorais qu'il as crissé son camp. Mad Mad Mad Mad Mad

C'étais un des gars qui jouais avec le plus de coeur icitte pi en plus y'avait de talent le ptit Curto.

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
No j'ai écouté la game a rds quand curto ses fais blessé au visage y as pas personne qui a pris sa défense j'pense que ses pas normal ses peu-etre une des raison qui sais.il ne ses pas sentis soutenus par ses coéquipier lui qui je pense le fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:28:29

Ouin ce que tu dit as surement pas aidé mais je pense que c'est plus entre lui et Dorais que ca marchais pas. Neutral Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:33:37

au nombre d,equipes qu,il est rendu ds lnah

doit etre a veille de commencer a jouer ds le AA

c special, serge labelle a eut des demele avec dorais
pourtant ils se sont expliques et la vie continue

curto, lui decide de partir..........bien decu de lui

malgre que l,on sait pas tout.......
Revenir en haut Aller en bas
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:55:27

EFFECTIVEMENT CEST UNE GROSSE PERTE MAIS MOI CE QUE J AI VU DU MATCH CONTRE SHERBROOKE CEST QUIL A ETE LAISSER A LUI MEME ET CA IL NE DOIT PAS AVOIR APPRECIER
Revenir en haut Aller en bas
microsoif




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:04:13

PAS SURPRENANT IL ETAIT TELLEMENT DEFENDU PAR LES AUTRES JOUEURS CRISSS......J'EN REVIENS LA FACE PLEINE DE SANG ET PERSONNE NE FAIT RIEN .....JE SERAIS PARTIE BIEN AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49:21

les probleme de curto sont en dehors de la glace et ca le regarde lui seul , personne peux dire entk pour le moment la raison de sont depart sauf ca aucunement raport a l`équipe .............
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:02:26

Y'as t'il des chances qu'il réintègre l'équipe d'ici la fin de la saison???
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09:07

ses malleureux sa setais un bon joueur petit mais corriaste .
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33:00

c de la marde bin raide..!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:39:33

Arreter de dire qu'il n'était pas soutenu de ses coéquipiers , temps qu'a moi il a probablement apprécier jeter les gants lui-même face a Chicoine...
Mesamble qu'il y a quelques semaines j'ai vu un Kurtis Swanson jeter les gants devant lui et Stan Melanson s'interposé..

S'il est vrai qu'il est parti , c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:49:41

Snap-On a écrit:
les probleme de curto sont en dehors de la glace et ca le regarde lui seul , personne peux dire entk pour le moment la raison de sont depart sauf ca aucunement raport a l`équipe .............

dans ce cas la on va souhaiter son retour

et que ca regle le plus vite possible.....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:52:08

La meilleur chose serait d'amené H.Laliberté

Le joueur avec le plus gros coeur de l'équipe est parti!

Pourquoi ne pas allé chercher de l'expériense, du leadership, de la passion et du coeur.

C'est se que je croit nous pouvont trouver en Hugue.

Bref une très grosse perte mais que nous pouvont comblé!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:19:05

qu'est-ce qu'il ce passe dans ce club ? c'est pas normal ce qui arrive avec tout le talent qu'on a. les gars ce présente une game et l'autre on ne l'est voit pas. d'apres moi il doit avoir des gars qui prend trop de place.
en tout cas réveiller vous et jouer ensemble tabarnouch.
en passant curto grosse perte pour nous, je l'aimait bien lui il provoquait
des choses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25:12

CURTO A TOUJOURS VOULU REGLER CES COMPTES LUI MÊME ,IL A UN CARACTERE BOUILLANT A N'EN PERDRE LE CONTRÔLE, COMME ON A
PU LE VOIR DANS CERTAIN MATCH.
CÉ SUR QU,IL A FAIT BEAUCOUP DE CLUB DANS LA LIGUE, FAUT COMPRENDRE QUE PLUSIEURS ENTRAINEURS N'AIME PAS CE GENRE
DE JOUEUR TRES IMPRIVIBLE.
DOMMAGE QU'IL QUITTE L'ÉQUIPE, J'AIME BIEN CE GENRE DE JOUEUR
QUI CE DÉFONCE A TOUT LES MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:32:19

cristal rules a écrit:
La meilleur chose serait d'amené H.Laliberté

Le joueur avec le plus gros coeur de l'équipe est parti!

Pourquoi ne pas allé chercher de l'expériense, du leadership, de la passion et du coeur.

C'est se que je croit nous pouvont trouver en Hugue.

Bref une très grosse perte mais que nous pouvont comblé!

Oui, ça serait vraiment bien sauf qu'il y a un contrat qui lie Hugues avec l'Accent. Si l'Accent se fait éliminer avant la fin de la saison, il serait possible que Hugues vienne jouer avec nous. Croisons-nous les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: ...   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49:27

Jvous comprends. Vous auriez du voir ma reaction quand Laval l'ont echange.


En toous cas, il avait fait un bon bout avec vous et il etait egalement tres populaire a ce que jai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:37:04

Es une source sur?? Olivier pourrais-tu nous éclaircires à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54:23

Prenez le temps de lire mes textes avant de me poser des questions. Voici ce que j'ai écrit dans un autre post aujourd'hui...

Relationniste du Cristal a écrit:
Plusieurs se posaient des questions au sujet de Frank Curto à savoir pourquoi il n'était pas à Verdun. Suite à quelques problèmes personnels, Frank Curto a quitté l'équipe et il ne fait donc plus parti du Cristal de Saint-Hyacinthe. Certains seront attristés par cette nouvelle, mais ceci sont des circonstances hors du contrôle de l'organisation maskoutaine.

Hey voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01:33

Ok Merci , mais vraiment une très mauvaise nouvelle Evil or Very Mad , j'espere que l'équipe sera capable de le ramener car ont a besoin de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:31:55

c'etait tout un joueur ce m.curto et tres gentils il va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:59:52

Mais moi ce qui me fait chier s,est de voir que Curto sera remplacer par qui?? Haacke... Haacke et curto ca se compare mm pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curto deserte lequipe Empty
MessageSujet: Re: curto deserte lequipe   curto deserte lequipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curto deserte lequipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...
» Des nouvelles de Curto?
» Brad Lambert retour aux sources!
» game de se soir
» Confirmer , c'est une ligue de Broche a foin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: