Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...

Aller en bas 
+12
cristal rules
le danseur51
the tank
Le Fighter
biscuit
Baloune
el gros
MikeVI
hockeytown10
shoumi
cousin18
Olivier Charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:16:12

Je le savais depuis quelques jours, mais je ne pouvais pas en parler...

Aye! Aye! Ayeeeeeeee!!!

Sa fait mal!

http://www.semipromagazine.com/rumeurs/index.html
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: sbrocca   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:20:26

si c'est vrai c'est une grosse perte pour la ligue :(
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:23:38

Dans le fond Charpentier t'es content...

Il y a tu encore du monde qui pense que le Mission ne respectra pas le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: shoumi   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:24:50

pense tu vraiment que quelqun peut etre heureux de son départ c'est un joueur tres impressionnant a voir évoluer un des meilleur de la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:27:30

Dire que je suis content, ce n'est pas me connaître... Effectivement, tu ne me connais pas....

Sbrocca était mon joueur préféré dans cette ligue...

Comme partisan, je suis très déçu de cette perte...

Étant un membre de l'administration du Top Design, je ne pleurerai certainement pas.... Mais je suis déçu pour vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:30:57

ouch très grosse perte pour le Mission...un bon joueur comme sa va être très dure pour eux de le remplacé et surtout dure coup pour la ligue..!!!


donc 2 Bélangé et Sbrocca qui quitte le Mission...OUCH!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:31:37

Je sais que tu l'aimes... mais comme tu l'as si bien dit... étant un membre de St-Hyacinthe t'es content!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:38:53

C'est sa... En tant que tel pour nous c'est une bonne nouvelle mais en général pour la ligue c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: shoumi   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:41:19

dit moi pas que tu serais pas content si chiasson quittais notre équipe..
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:46:11

Tout le monde etait jaloux de l'équipe de Sorel... personne ailleurs va se plaindre que Sbrocca parte.

Bélanger, ils vont peut-etre pouvoir le convaincre de revenir... sa blonde est a Sorel.

Faudrait ramener Wes...

Au moins c'est pas St-Pierre, je saivais qu'un joueur quittait, mais je ne savais pas lequel. Si David etait parti, il aurait été impossible de le remplacer! Sbrocca, difficile a remplacer, mais si Goldie revient(Cournoyer a dit qu'il y avait des chances) et bien il le remplacera!
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:49:52

Cournoyer a dit aussi que Mayrand reviendrait...

La preuve qu'il rie de vous autres...

Je suis certain, cependant, que quand Sbrocca lui a appris hier qu'il quittait pour l'autriche... que mon ti-jean riait un peu moins...

le point positif mon Jean, tu va p-e réussir à respecter le plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:57:28

el gros a écrit:
Cournoyer a dit aussi que Mayrand reviendrait...

La preuve qu'il rie de vous autres...

Je suis certain, cependant, que quand Sbrocca lui a appris hier qu'il quittait pour l'autriche... que mon ti-jean riait un peu moins...

le point positif mon Jean, tu va p-e réussir à respecter le plafond Wink

À St-Hyacinthe, on en parle pas du plafond... mais s'il n'est pas déja défoncer, il doit pas rester beaucoup de $$$.

Pour Dean, je suis sur qu'il va venir quelques fin de semaines... un peu comme Bialowas.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:01:52

Citation :
donc 2 Bélangé et Sbrocca qui quitte le Mission...OUCH!!!!

A ce que je sache HT, Hugo Belanger n'a pas quitter le Mission. Ya juste Francis qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:11:44

ca va redevenir une ligue de AA tranquillement pas vite.....

fini les grosses vedettes
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:20:21

Baloune a écrit:
Citation :
donc 2 Bélangé et Sbrocca qui quitte le Mission...OUCH!!!!

A ce que je sache HT, Hugo Belanger n'a pas quitter le Mission. Ya juste Francis qui est parti

j'ai juste oublier de mettre une ; sa aurait du être donc 2; bélangé et sbrocca qui quitte.... voila ma baloune Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:21:31

Une chance que vous nou savez donné Bélanger... sinon ça aurait été pire que dans le temps des Royaux ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:39:26

Ouf je crois que le Mission vient de rétrogradé au classement avec les pertes de ces 2 gars la.Bon pour nous mais mauvais pour la ligue.Je pense que Sorel a fini de rire de nous pour un boutte.

La bonne nouvelle vous allez pouvoir signé Mirasty a son prix(il devrait être le mieux payé chez-vous) et respecté le plafond.

Tk ca doit passé de travers cette affaire la mon Ti-Jean,un peu de Flexo-Flex pour la ou ca fait mal... Razz Razz Razz Avec la perte des Goldie,Mayrand,Sbrocca,Bélanger et possiblement Mirastie m'as dire comme toi Shoumi une chance qu'on vous a donné Hugo Bélanger....


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:43:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:43:04

Moi je respecte Cournoyer... d'habitude, ce qu'il dit sé réalise!

Meilleur exemple, il a dit qu'Hugo Bélanger et D'Amico signerait... et ce fut le cas!

Mirasty aura jamais ce qu'il demande, sinon les autres joueurs seront jaloux et avec raison, car eux vont avoir fait des sacrifices pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:45:13

Ben en tout cas vous allez avoir du lousse $$$ pour remplacer les pertes.J'espère vraiment revoir Mirastie...Mayrand on le voyais pas anyway fac c'est moin pire.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:19:17

Schoumi tu voit comment on se sent avec Ben Carpentier ?

Grosse perte pour la ligue

The Tank Mad
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:42:13

et de 1 figther tu commence a être fatigant en ta...avec ton plafond

et de 2 Josnathan Villeneuve vas avoir la chance de faire ses preuves

et du même coup le départ de Sbrocas libère de l'argent pour d'autre signature qui tarde a venir(et pas juste celle de Mirasty)

donc faut pas paniqué avec sa anyway l'an passé plusieur voulais l'échanger ben là y é partie

bonne chance sbroc et si dans 8 mois tu reviens on auras peut être la chance de te revoir sur la glaçe du colisée pour le dernier droit de la saison et les séries

pis Bélanger j'ai encore des doute sur son départ No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:52:10

le danseur51 a écrit:
et de 1 figther tu commence a être fatigant en ta...avec ton plafond

A ben... confused
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:22:51

Qu'est-ce que je dit depuis le début des signatures chez le Mission personne ne pourra m'obstiner la dessus, j'ai clairement dit que l'histoire de gloire chez le Mission se serais qu'un feu de paille!

Je ne me suis pas tromper!

Quand tout va trop bien c'est sa qui arrive!

Et pourquoi il ne resterait pas beaucoup d'argent chez nous!

Ou sont nose big vedette à part Parker Chiasson Laliberté... confused

Lâches pas shoumi on est de plus en plus jaloux!!!

Peut-être le retour de Mirasty pig
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:39:43

Sbrocca et Goldie sont les deux grosses pertes pour le Mission pour la prochaine saison. Va-t-on assister au retour de David-Alexandre Beauregard avec eux? Je crois qu'il serait une solution pour le Mission avec tout le talent qu'on lui connait... Hugo Bélanger pourrait également surprendre! La situation actuelle n'est peut-être pas si dramatique que ça! En tout cas, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:47:24

David-Alexandre Beauregard ya signe 2 ans en ch ou uhl l !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Empty
MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» curto deserte lequipe
» Noiseux, Villeneuve & Sbrocca!
» Christian Sbrocca blesser
» Bélanger ou Daigle ????
» Francis Bélanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: