Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...

+12
cristal rules
le danseur51
the tank
Le Fighter
biscuit
Baloune
el gros
MikeVI
hockeytown10
shoumi
cousin18
Olivier Charpentier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuzzi79

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16:03

Vraiment plate pour Sorel et pour la ligue de perdre un gars comme Sbrocca. Malgre tout, ils vont pouvoir se retourner de bord et trouver des solutions, il reste amplement le temps de le faire... Cependant, meme si certains specule que Belanger pourrait revenir sur sa decision, je crois sincerement pas que Goldie va faire un pied de nez a la echl. Tu peux niaiser la UHL, la CHL mais si tu niaise la ECHL,la ca va moins bien pour ta carriere. Bien curieux de voir quel chemin Sorel va prendre avec toute ces defectations...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:42:04

Cristal_rules... des vedettes ?

Brunel (était le joueur le plus payé a Sorel, ça coute cher amener un joueur de la ECHL...)
Parker
Chiasson
Laliberté
Verdule
Daigle

Un feu de paille calme-toi! L'an passé on a commencé l'année avec Casale sur nos 2 premiers trios, comme Tuzzi79 le dit, le MIssion a encore en masse de temps se trouver une solution! Et j'espere que cette solution ne sera pas Villeneuve, parce que j'ai pas aimer ce que j'ai vu du Kid... bon patineur, avec du coeur... mais un talent limité. L'an passé il a eu 1 pt/match, mais il jouait avec St-Pierre... dans les séries, il a rien fait, il n'est pas capable de créé des occasion de marquer par lui-meme.

The Tank, Beauregard a signé 2 ans dans la CHL avec les Oilers de Tulsa.

Reste que le Mission a présentement encore le meilleur premier trio de la ligue: Doucet-St-Pierre-Bélanger. Je suis confiant que Francis Bélanger va revenir... peut-etre le jeune MArtin Mandeville pourra jouer sur le 2ieme trio!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:59:20

la lettre au complet qui jai prit sur le forum du mission par un proche de Sbrocca...

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=383&start=15

Citation :
Ca ne donne rien d'essayer de convaincre les gens ne comprennant pas que dans la vie, il y a des decisions a prendre pour assurer son avenir. Celle-ci en est une. Pour tous les autres, voici le email que Christian a envoye hier a ses amis et proches. (Je suis desole mais les apostrophes sont manquant)

Patrick Sbrocca

-------------------------------------------------------------------

Vive l Autriche!

Jai le bonheur de vous annoncer que je pars pour lAutriche mercredi et cela pour les huit ou neuf prochains mois. Je minstalle au coeur des Alpes Autrichiennes pour continuer lécriture des chansons de mon prochain album. Japporte avec moi, piano, guitare ainsi que mon petit studio maison. Jévoluerai au sein de léquipe de hockey professionnelle de Innsbruck en plus davoir plusieurs concerts déjà organisés dans le sud du pays. Si je me base sur lexpérience inspirante-enrichissante que jai eu en 98 en Italie (à deux heures de voiture seulement de Innsbruck), je reviendrai ressourcé et avec des chansons extrêmement touchantes.

Certains seront déçu davoir à mettre en veille leur dernier mardi du mois mais soyez sans crainte, la tradition reviendra en force au Radio lounge dès mon retour, soit au mois de mai 2007. Ça fait du bien parfois de se faire oublier pour pouvoir en mettre plein là vu lors dun « come back »

Je suis un peu fatigué des 2 dernières années et vous savez tous à quel point je travaille fort pour bâtir une carrière. Je profite donc du fait que je me situe entre deux albums pour faire avancer les choses et je vois cette opportunité comme un tournant dans ma vie.

Quand on se produit soi-même en musique (producteur) on prend des risques financiers et je ne fais pas exception à la règle. Une année comme celle-ci en Autriche me permettra de respirer un peu plus financièrement et me donnera le coussin de poursuivre à mon retour. « Jnai plus une cenne noir mais jai les poches remplient despoir! » Titre dune de mes nouvelles chansons!

Jen profiterai pour aller en France et rencontrer des gens de lindustrie de la musique. Ceux qui connaissent bien mon matériel savent que mes chansons sont souvent plus Françaises-européennes que typiquement Québécoises. Aussi, se sera une opportunité en or dapprendre lallemand et den faire ma 4e langue!

Jai hâte de partir mais encore plus de revenir pour pouvoir vous partager mon aventure et mes nouvelles mélodies. Dailleurs, jai déjà quelques 20 nouvelles chansons. imaginez en revenant du pays de Mozart!

Vous pourrez mécrire directement sur mon adresse ...

Je vous aime,

À bientôt
MikeVI

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:39:05

Brunel doit avoir baissé de salaire, il aurait bien pu retourner dans la ECHL mais avec sa blonde qui viens de Sorel sa n'a pas du être un choix très difficile.
shoumi

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:45:26

Il l'a baissé, mais il gagne encore très cher et pas sur qu'il serait capable de retourner dans la ECHL MikeVI... dire que Pelletier le comparait à Thériault quand il est arrivé!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:49:54

theriault aussi a ralentit
avec les blessures des dernieres saisons
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:08:41

Shoumi !

Comment tu fais pour savoir que Brunel a baissé de salaire et qu'il gagne encore très cher ?
tu sembles tout savoir sur les salaires !
Tu sais tellement de chose sur les salaires , que tu sembles en savoir plus que les joueurs eux mêmes !

Comment va gagner Sbrocca là-bas ?
Comment tu fais pour savoir que le Mission dépasse pas le plafond salarial ?
Est-ce que tu as un compte rendu de Cournoyer après chaque signature ?
Pour savoir si Brunel à baissé bcp son salaire ! est-ce qu'il sort avec ta soeur ?

J'ai une petite nouvelle pour toi !
Tout les joueurs baissent de salaire , sinon ils vont jouer ailleurs , mon Shoumi ! et une chose qui est sûre JAMAIS JAMAIS JAMAIS TU VAS SAVOIR SI LE MISSION DÉFONCE LE PLAFOND, alors crissss nous donc la paix avec OUI JE SAIS , JE SAIS TOUT......
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:26:15

tk le mission a perdu beaucoup
coter offensivement...

mais ils ne sont pas mal pris,
loin de là même....on peux rester
surpris sur ce qui peut arriver...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:29:01

j'en doute pas , ils ont encore une très bonne équipe !

Pour les surprises !
ils ont pas vraiment le choix , ils ont pas de toughs !
shoumi

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:30:42

Putter, si yen a un ici qui crois tout savoir, c'est bien toi! D'ailleurs avant il y avait des posts la dessus...

Pour le salaire.. Pierre Pelletier lui-meme l'a dit si tu lis entre les lignes...

«De notre côté comme du sien, nous avons chacun mis de l’eau dans notre vin pour finalement réussir à s’entendre et nous sommes bien heureux de l’avoir dans notre alignement.»

Ça veut dire que le Top le voulait pour moins cher... non ?

Citation :
une chose qui est sûre JAMAIS JAMAIS JAMAIS TU VAS SAVOIR SI LE MISSION DÉFONCE LE PLAFOND

Donc, arreter de dire que Sorel le dépasse ! Wink
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:31:09

avant j'aurai bien dit " il vont échanger un bon joueur
contre un goon "....mais avec les joueurs qui sont parti
pas sure qu'ils vont faire sa...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:37:17

tu prouves quoi avec ta citation ?
Je parle du plafond du Mission

Pour le salaire de Brunel !
Je sais très bien lire entre les lignes et dison que , la façon que le tout a été écrit , il faut pas avoir la tête a papino pour le savoir........
Ce que je veux dire dans mon autre post, tu es toujours là a nous sortir de choses sur les salaires du genre NON NON LE MISSION SONT CLEAN !
Comment tu fais pour savoir ça ?

Citation :
Comment tu fais pour savoir que le Mission dépasse pas le plafond salarial ?
Est-ce que tu as un compte rendu de Cournoyer après chaque signature ?
Pour savoir si Brunel à baissé bcp son salaire ! est-ce qu'il sort avec ta soeur ?

Je crois que tu détournes les questions silent
shoumi

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:12:53

Va lire ça mon putter:

http://www.missionsoreltracy.com/2006/aout/14a.htm

Et pourquoi je dis que le Mission respecte le plafond ? Flanders que tu connais, n'a pas cessé de le dire! Tu lui fais pas confiance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...   Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission... - Page 2 Icon_minitime

Après Francis Bélanger, Sbrocca déserte le Mission...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2