| ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe | |
|
+17David_Chaput MikeVI Hupette THEJOKER kingkong sugden N.28 tiger686 the boss danlar hockeytown10 Showtime Paul pogy18 Chear Audrey_Tremblay lumix djfans 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 20:14:23 | |
| Christian Deschênes Isothermic Inconduite grossière (ajout disciplinaire + en appel) 3 Bissonnette a aussi dit qu il avait vraiment mordu l arbitre ...ce serait pas quil sest peter la main sur un mur choqué de ce qui est arrivé...aucun rapport avec la morsure de desch... en tout cas ca sent pas bon | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 20:39:09 | |
| - djfans a écrit:
- Hupette: ces fun l anomimas
ca c bien vrai a parle bcp mais attendez que je vous la presente la belle hupette avec ses grosse lunette tjr sale fake a vois rien aport ce que les chiefs font. lave tes lunette ma hupette et tu va voir que ton equipe est pas aussi catolique que le pape!! | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 20:53:50 | |
| une ligue de broche a foin!!
C'est vrai !!!lorsque lequipe adverse est obligé damener son propre cameraman pour avoir des preuves videos car lautre coté ne le fournisse pas!!!
incroyable...vite quon en finisse vendredi!!
On est loin du Top design...un club que lai aimé en série lan dernier... | |
|
| |
lumix
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 20:54:46 | |
| peut etre qui en a qui doive laver leur lunette mais d autre devrais slaver la langue ...quand cé rendu que sa sé pu quoi dire....y et temps que la saison se termine pour eux....sa sera pas long encore 2 dodo les ti namis | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 20:57:06 | |
| - djfans a écrit:
- d apres ce que j ai pue aprendre cette apres midi
deschene n aurais aucune suspention contre lui
le comité en a decider autrement
je n arrive pas a le croire mes il semblerais que ces bel et bien le cas
et il dise que les chiefs mene tout dans cette ligue la .
plutot tout pour les sortir a plus sacrant pour une fois que les chiefs n auront pas eu gain de cause......... plate pareil quand ca joue contre nous hein on djfans...... console toe au mois tu pourras expliquer l elimination des chiefs en te servant de cette decision la......... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 21:38:07 | |
| - THEJOKER a écrit:
- une ligue de broche a foin!!
C'est vrai !!!lorsque lequipe adverse est obligé damener son propre cameraman pour avoir des preuves videos car lautre coté ne le fournisse pas!!!
incroyable...vite quon en finisse vendredi!!
On est loin du Top design...un club que lai aimé en série lan dernier... Elle est bonne celle la... Tu sais pas du tout de quoi tu parle, Pierre-Luc travail pour Thetford et s'occuppe du programme vidéo, je fais la même choses ici à St-Hyacinthe, on découpe les matchs en entier et on montre sa à nos coachs respectif. Nous avons tout les 2 le match au complet sur nos ordinateur à l'exception de la période de réchauffement hors le Pierre-Luc en question ce branche sur notre système donc nous avons les mêmes images, alors contrairement a ce que tu dit l'isothermic n'a jamais emmener de caméraman et le vidéo à bel et bien été fourni à l'équipe adverse. Le problème c'est que ce soir la, pour une raison qu'on ne connait pas, le dvd n'a pas été branché comme il faut et on as enregistré du noir tout au long du match SUR LE DVD. Le lendemain au lieu de faire comme d'habitude et nous demander les séquences qu'ils veulent voir les super dirigeant de la ligue ont décidé qu'ils voulaient le dvd, j'ai donc été obliger de graver un dvd a partir de mes vidéos enregistré sur l'ordinateur pour le donner à la ligue... Est-ce qu'il sait rendu? Je sais pas mais le travail à été fait et si ils nous avaient demander la séquence au lieu du dvd ils auraient eu le tout le soir même alors même Bissonette ne sais pas de quoi il parlait quand il a répondu à cette question. | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 21:44:45 | |
| jai tu bien lu: il ne manquais que le warm dans le match 2...lautre match pour une raison qu on connait pas....ca enregistre pas...??? attends un peu ca me gratte en dessous de la nageoire... vous pouvez ben avoir frauder la ligue avec la masse salariale.. arreter de prendre le monde pour des caves... Commencer a frotter vos R-7!!! ffffooooooooooooooooooooooooorreee!!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 21:49:38 | |
| - THEJOKER a écrit:
- jai tu bien lu:
il ne manquais que le warm dans le match 2...lautre match pour une raison qu on connait pas....ca enregistre pas...???
Remarque qu'il manquait le warm-up POUR LES 2 ÉQUIPES. On enregistre jamais les warm-up sur nos laptop parce que sa nous gruge de la place inutilement pis le DVD est rempli de 2h30-3h de noir... T'en veux une copie peut-être? Ah pis le warm-up manquant c'est le même match que le dvd qui n'a enregistré que du noir, au pire va apprendre à lire. Ah oui pis j'ai enregistré un petit 3 minutes de ce warm-up la sur mon laptop quand j'ai vue Charbonneau aller sur le bord du banc et je l'ai envoyé à la ligue suite à leur demande alors... | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 21:55:54 | |
| | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 21:58:21 | |
| | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 22:07:17 | |
| ti-brin:
quant tu veut mon homme la seule question qui reste a voir qui va expliquer quoi a qui
ce que nous verron ensemble dimanche entre les adverse
hey mike arrete tu voie bien que tu perd ton temps il on le monopolle de la verite de la sagesse
j ai hate a dimanche pour pouvoir leur remettre tout ca sur le nez a ces anonime | |
|
| |
lumix
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 22:43:40 | |
| tu pers ton temps toi aussi djfans car dimanche sé a messe que tu vas aller.......en espérnt qui est du hockey chez vous l an prochain....bonne saison de golf...tu peux prendre un départ pour dimanche pm..t aura juste ca a faire | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Mer 25 Mar - 22:49:30 | |
| - lumix a écrit:
- en espérnt qui est du hockey chez vous l an prochain....
Avec le traitement que la ligue fait subir aux chiefs moi j'y penserais à 2 fois avant de remettre de l'argent dans cette ligue la. | |
|
| |
DubweiserTM
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Jeu 26 Mar - 9:21:07 | |
| - the boss a écrit:
- avec une enveloppe en dessous de la table on accomplit n importe koi
Parles-tu des mêmes enveloppes que certains de vos joueurs recoivent après chaque match... Surement pas ! Go Iso Go ! | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Jeu 26 Mar - 13:15:59 | |
| - Citation :
- Parles-tu des mêmes enveloppes que certains de vos joueurs recoivent après chaque match...Surement pas !
Heyy le Clownn de Thetford ! .. ? tu pense tu vraiment que ya Aucun club ds ligue qui donne des ptites enveloppe a leur joueurs ?? les ptites enveloppe ont tjrs exister ds lsemi-Pro ! ... Cette année l'an passer vla 2 ans pis meme dans ltemps du cousin jen suis sur et certain ! ... pis pas juste a St-Hyacinthe ! Des bureau en gros yen a partout au Quebec pis yont des fichus De belle enveloppe en plus tellement bellle que tu ne peux voir Ce qu'elle contienne dedans ! C'est tu pas Merveilleux ca ! ....Bisonnette , Godin Pont-Rouge , Verdun Dorais Les Chiefs Sherby ...etcY savent tous c quoi une enveloppe brune ...Ding Ding Ding Du hockey propre ds lsemi-Pro ca existe pas ... ya rien de Clean Dans ste ligue la ... pis ca c EGAL pour toute les clubs de la premiere position a la derniere ca tjrs ete pis ca va tjrs etre de meme !!! REveille toi BOZO le CLOWN on est en 2009 les années Changent mais le semi -pro pis les gamic ca reste pareille ! ...Les enveloppe brune c comme les sac bruns on sait jamais ce qui a a l'interieur! ....Pis jmen caliss ! ce que jveux c une victoire ! Pis ca commence vendredi ! | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Jeu 26 Mar - 15:10:18 | |
| LOol bin la crime qui vienne pas mdire que ce sont les Chiefs ou peu Importe quel club dans ste ligue la meme les autres ligue que ce sont Eux qui ont inventer la mode des enveloppes brune la ! ...LoOl ... Ce qui se passe dans les films c proche de la réalité ! pis c partout De meme ! fack qui arrete de mfaire brailler aik la masse salariale Pis tout le reste la YA MORDU UN REF ! ...tu mords un policier ! Ayoye D'apres moi tu passe une couple de jour derriere les barraux ! ben les Ref c la police du Hockey ! c eux qui controle ! ..a moins que des Enveloppe brune soit apparu dans ses mains la ! (Peut etre le cas du dossier Deschenes) Mais ce sont eux qui decide sur la glace ! lui ya Quoi une game de suspention !WOW ...A moins qu'il ait plaidé légitime Defense la je comprendrais ! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe Jeu 26 Mar - 18:39:35 | |
| - DubweiserTM a écrit:
- the boss a écrit:
- avec une enveloppe en dessous de la table on accomplit n importe koi
Parles-tu des mêmes enveloppes que certains de vos joueurs recoivent après chaque match...
Surement pas !
Go Iso Go ! Tu demandera à Deschesnes combien d'enveloppe brune il a reçu cette saison... Et que dire de Pont-Rouge??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe | |
| |
|
| |
| ligue de broche a foin ,bande de ....... dossier caniballe | |
|