Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Derek Parker ????

Aller en bas 
+7
yves18
hockeytown10
Le Fighter
Putter
robert456
Superman
Mononcle Hector
11 participants
AuteurMessage
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20:19

La question est simple:

Pensez vous le revoir avec nous l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45:15

Tristement, je crois que Parker va laisser le club de côté, l'interêt n'y était pas cette année, alors je ne vois pas pourquoi il en aurais l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58:11

L'intéret n'y était pas... Coment tu fai pour dire sa ?? c'est tes don de superman qui te permete de savoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02:55

Yavais tu l'air du mme gars que l'an passé?


Le gars a passé son été a boire dins bar au lieu de s'entrainé!

yé arrivé ek une bonne coupe de livre en trop pi sa parrut m'a te dire!

le calibre des goons a tellement augmenté durant cette année et Derek semblait pas vouloir suivre

c'est sur sa pas été son année la plus facile avec tout les commotions, mais c'est don bin facile mettre sa sur la faute de la malchance!

sa serait pas lui qui a tout simplement manqué le bateau!?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22:24

Citation :
je crois que Parker va laisser le club de côté, l'intérêt n'y était pas cette année


Superman de la façon que tu parles , on voit que tu sais vraiment pas ce qui c'est passé dans cette histoire.

Derek à toujours voulu revenir jouer, mais il avait pas le OK des médecins.

Il est vrai que Derek à vécu sur son nuage ,sa gloire tout l'été.
Dit moi que tu aurais pas fait la même chose !?! Derek Parker ???? 142697

Le gars arrive dans une ville totalement inconnue (jamais entendu parler de St-hyacinthe)
Il devient l'attraction de la ligue dans le temps de l'dire et même Dean Mayrand a dit qu'il sera le meilleur de cette ligue.
Il devient plus important que le maire de la ville.
Partout où il passe , il se fait aborder.
Le gars a 22 ans, est-ce que c'est normal qu'il vive au dessus de ces moyens ..............OUI

J'aimerais bien te voir toi , être le king de la place. Quel serait ta façon d'agir.

Il c'est tout simplement battu lui même.
Et le gars à appris de ces erreurs.
Il avait à passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50:06

Moi je souhaite vraiment son retour en autant qu'il soit en superbe shape.Reste a savoir s'il est redevenu sérieux et même que je dirait plus très sérieux.Ensuite il restera a conclure une entente avec le Top mais est-ce que ce sera possible???Il demendera certainement un bon salaire mais est-ce que l'équipe lui accordera une seconde chance avec un bon salaire???
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:21:59

Moi je dirais plus qu'il pourrait y avoir certaines closes dans son contrat !
Les gars sont pas cons et Derek sait très bien qu'il a quelque chose a prouver pour avoir son salaire.
Si il revient il demandera pas la lune.
Derek part avec une prise en moins , moins facile dans ce temps de demander.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43:10

un retour de Parker... je dirais pas non à cela, il attire les foules et si le docteur lui donne le Ok qu'il peut retourné sur la glace.... si Parker à encore le gout et surtout affamé de victoire et de se battre... il est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27:14

Moi je crois que non. J'imagine qu'un médecin lui a dit que sa serais dangeureux pour sa santé même peut-être fatale une autre commotion. J'pense que son but n'est pas de crever sur la glace et qu'il est bien où il est maintenant.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46:44

Yves, moi je peux te dire qu'à tout moment de l'année il a voulu revenir et on a passé tout près de le voir dans les séries. Il voulait passer outre le médecin mais les proprios n'ont pris cette chance. Ils ont eu un grand respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05:23

Si ce que Putter dit est vrai,ce que je crois, et s'il se prend en main cette été on a beaucoup de chance de le voir au prochain camp

Tka cé mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17:05

Moi personnellement je ne reviendrais pas a la place de parker je pense qui il ne faut pas joue avec ça santé il travail au (CN) il doit pas gagné le salaire minimum loll il sais maintenant qui il doit faire attention a lui car veux veux pas il a eu des dommages je croit qui il a rien a gagne car ont sais tous qui il va revenir pour ce battre et il va encore ce faire brasser c est certain la ligne maintenant est rendu assez toff les gars ce bûche assez solide déjà (BOSSÉ ET MIRASTI COMPAGNIE) il risque de ce faire blesser encore plus sérieusement et garder des séquelles permanente. Que feriez vous a ça place il ne faut pas penser a nous penser au gars quand va sonne l heures de la retraite nous nous allon l oublier mais lui peux vivre avec des mechant mal de tete ou autres c est mon opininon
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:56:53

Drakkar,un employé du CN peut se faire transferer dans une autre ville à sa demande sans perdre son ancienneté.Donc il pourrait se faire transferer ici sans problème et pouvoir jouer au hockey pour le Top.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48:35

Premièrement, le CN est en grève dans l'Ouest canadien aux dernières nouvelle..... seul les cadres travail... donc Parker ne doit pas travailler....

deuxièmement.... si parker veut revenir SÉRIEUSEMENT EN FORME, je le prend demain matin....

Il a juste a passé à la pharmacie « Boss-nasty » et commander le dernier cru des produit stéroydale et se piquer sa dans les fesses comme ses pairs et il pourra faire bonne figure !!!!

Chez la pharmacie Boss-nasty, on gonfle a vu d'oeil, mais on ne se pique pas.... NONNNNN !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:32:26

Quand un gars refuse d'aller au gym avec ses coéquipiers pour moi
c'est un gars qui abandonne son club... Derek Parker ???? 881634
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:15:39

réponse simple aussi
non
c'est dommage mais je pense que derek pensera d'abord à sa santé et on devra respecter ca.
go cristalparker go cheers cheers l
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:40:57

Cest un peu la meme question qui se pose a Sorel pour l'avenir. Je trouve ca dommage si on perd Parker. Mais meme si je suis un fans du Top je trouverais ca encore plus dommage de perde Nasty car selon moi c'est LE showman de la ligue. C'est lui qui attire le plus, thériault en 2e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Parker ???? Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ????   Derek Parker ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Parker ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» derek parker
» Plainte au civil contre Derek !
» Derek Parker
» COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: