Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Ménard Best
Vapor60
Tonio55
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:28:50

WOW!!! Je suis vraiment fièr de cette acquisition la...c'est incroyable comment il a pu changé la figueur du Cristal......8 bagarres solide en 4 matchs...imaginé!!!! lol!

C'est le dure a cuire de l'heure je crois.........il a essayé le gros Bédard de Sherbrooke...haut la main...... apres Maxwell de sherbrooke......quand meme bien été apres il c'est pogné CONTRE PATRICK COTÉ DE LAVAL....j'était la a la game mercredi passé et je peux vous dire qu'il a du gots Parker...en partant il est aller voir le fameux Pat Coté pour l'inviter et Coté lui a fait signe qu'il mange ses croutes avant de venir le voir..Parker lui a fait signe on verra bin.... l'autre shift apres, Parker a la mise en jeu...Coté lui donne un bon coup de baton avant même la rondelle mis au jeu......Parker lui fait signe..décide toé tu veut te battre oui ou non...et la sé parti... WOW!!! Coté en avait plein les culottes....il voyais plus clair les coups venais de gauche a droite....Parker en a recu aussi mais il est capable d'en prendre....apres Coté ENCORE enlevé son chandail mais malgré tout Parker a eu le dessus mais pour bien paraitre...Coté la renversé..résulta...Coté pissait le sang...et Parker a rien!!! wow!!! afro Le jeune de 22 ans a grandi de 2 pouce je crois depusi cette bataille...quand il embarque sur la glace ..tout le monde a un check sur lui..même les arbitres lol! sé vraiment incroyable...je vous dit cher et chere fans du CRISTAL....nous avons le goons de l"heure dans la ligue...cé un Patrick Coté junior mais qui se bat légalement!!!!! Vraiment contant de le voir avec nous.........imaginé dans les prochain match....Parker,Labelle,Fréchette,Knight,Pagé et(Shanrk)
TK pour une fois......ON est équipé en batailleur WOW!!!!!!
Québec dimanche et Parker et Labelle,fréchette sur la glace...........oooo sa va brassé dimanche réservé vos billets afro moi j'ai mon billet de saison j'ai pas a me cassé la tête lol! afro

tk go cristal go et ENCORE UN GROS WOW POUR DAREK PARKER!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Derek Parker   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:41:20

Ont a enfin trouver notre numero 1 et il disais quil voulais impressionner les gens de st-hyacinthe et dapres moi il le fait tres bien jusqu a date.

Et il nas pas peur de pogner les gros des autres equipes.

Moi Maintenant cest lui que jaime le plus voir. Peu changer le momentum de bord avec ses solides combats.

Continue De Meme Derek Parker
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:33:05

Wais bien d'accord avec vous les gars
Parker...c'est un des tops dans la ligue
Enfin...Ont l'as notre numéro un depuis
Le temps........En plus le jeune il mene
Dans victoire sur figthsmaniacs.com....
Pour ceux qui disaient'' il ne faut pas qu'il
Y aille contre Coté ben d'apres moi l'homme
A été ben surpris par le jeune.........tuka
Come on Parker lache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:50:24

Quelle combat, j'en revien tous simplement pas..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ...   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:16:17

HEY LES FANS ALLER RÉPONDÉ!!! SA VAUT LA PEINE ....ON A LE MEILLEUR GOON!! afro
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:38:15

Moi j'ai hâte de voir le rematch de hockey enforcer entre Parker et Mayrand.
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:49:28

oui ta tres mais tres ressont Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:14:48

Parker est présentement le meilleur de la ligue, aucune defaite et il a pogner Côté, Bédard, Maxwell(si on peut appeler sa un combat)....

Il est pret a pogner nimporte ki mais j'en revien pas comment Tidball a mal parut contre notre #1..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:16:29

J,ai hate que Sorel s'amene , ont va voir un fight mayrand vs parker et Lambert vs parker loll moi jva acheter mon billet en arriere du banc du mission c sur.
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:21:09

Citation :
J,ai hate que Sorel s'amene , ont va voir un fight mayrand vs parker et Lambert vs parker loll moi jva acheter mon billet en arriere du banc du mission c sur.

ouin tk me too c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:31:16

Derek Parker est bon, on l`a vu aux gala Enforcers....mais avant de le sacrer le goon numéro 1 de la ligue, faites-lui faire le tour un peu....il lui reste encore pas mal de gars à prendre avant de le classer au top.

Hamilton, Mayrand, Cyr, Bédard, Rushton, Dubé.....Lambert...

On vous attend jeudi soir à Trois-Rivières.....on verra comment il se débrouille devant Cyr ou Duplain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:14:16

Machine Gun Tu peux rayer Bédard de ta liste tongue
C'est deja fait......Avantage en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:17:03

Pourquoi Cyr OU Duplain? J'suis pas mal confiant qu'il vas se tapper les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:39:52

Généralement Cyr ou Duplain prennent le meilleur de l`autre équipe...il arrrive même que les deux se chicanent pour savoir qui va prendre un tel ou un autre.... 8)

Sérieux, vous avez une très bonne équipe cette année, probablement la plus sous-estimée de la ligue.....un très bon premier trio, une excellente défensive et des hommes forts qui font que vous êtes une équipe à respecter....

On a bien hâte de vous revoir à nouveau.... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!   Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailleurs dans la ligue.
» Parité ou Disparité dans la ligue ???
» Pénurie de coach dans la ligue.
» Les assistances partout dans la ligue.
» Le niveau des toughs dans la ligue .....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: