Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parité ou Disparité dans la ligue ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Parité ou Disparité dans la ligue ??? Empty
MessageSujet: Parité ou Disparité dans la ligue ???   Parité ou Disparité dans la ligue ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:20:39

Vos vues sur la saison qui arrive à grand pas ,je fais le tour des forums et des sites d'équipes ( Il y en à qui ont rien encore) .Et bien que je sais que ca commencera à signé rapidement dans les prochains jours .Je me demande si certains clubs seront capable de suivre contre d'Autres équipes.

Les équipes qui sont toujours là Chiefs,Caron et Guay,Saints ,Thetford et CRS ,semblent en avance pas mal au niveau joueurs ,pour le moment en tout cas .

Je me demande bien comment les nouvelles équipes feront pour compétitionner avec ces équipes de l'an passé.

Je regarde ca présentement ,et c'Est à se demander si certaines équipes commenceront la saison .

Ca va devoir changé et vite.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Parité ou Disparité dans la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou Disparité dans la ligue ???   Parité ou Disparité dans la ligue ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31:53

Il va y avoir une bonne différence pour le nombre de points entre plusieur clubs.

Chiefs, C&G et Prolabs veut etre dans le top 3. Vont suivre un peu plus loin les Saints, Lois Jeans et le CRS. Et les nouveaux clubs par la suite, a moin d'un gros changement majeur avec de grosse signature.

La parité risque d'etre bonne pareil, mais le tout peu changer encore rapidement tous va dépendre des signatures qui va se produire dans le prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
les radiox




Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2006

Parité ou Disparité dans la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou Disparité dans la ligue ???   Parité ou Disparité dans la ligue ??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:42:05

sparks a écrit:
Il va y avoir une bonne différence pour le nombre de points entre plusieur clubs.

Chiefs, C&G et Prolabs veut etre dans le top 3. Vont suivre un peu plus loin les Saints, Lois Jeans et le CRS. Et les nouveaux clubs par la suite, a moin d'un gros changement majeur avec de grosse signature.

La parité risque d'etre bonne pareil, mais le tout peu changer encore rapidement tous va dépendre des signatures qui va se produire dans le prochain mois.

Le Prolab (voir Iso) dans le top 3 ???? Ils n'ont même pas un seul joueur de signé et ils sont en pleine campagne d'abonnement...

Le Lois Jeans loin derrière........Ouf !

Suis d'accord avec toi pour mettre les Chiefs en avance, mais pour le reste, tu devrais attendre àprès les conférences de presse des équipes avant de t'avancer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Parité ou Disparité dans la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou Disparité dans la ligue ???   Parité ou Disparité dans la ligue ??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39:14

J'ai pas dit les LOIS Jeans loin derriere, juste un peu moin de point.

La pluspart vont resigner avec l'iso comme avec tout club et d'autre nom vont s'ajouter. Pour Pont-rouge tout va dépendre si Périard signe ou non, sa leur ferait monté avec les 3 autres clubs avec les 2 meilleurs défenseur de la ligue en Laflamme et Périard, mais reste que vouz avez perdu 2 gros morceau a votre attaque en Paquet et Amando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parité ou Disparité dans la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: Parité ou Disparité dans la ligue ???   Parité ou Disparité dans la ligue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parité ou Disparité dans la ligue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailleurs dans la ligue.
» Les assistances partout dans la ligue.
» Le niveau des toughs dans la ligue .....!!!
» Pénurie de coach dans la ligue.
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: