Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on donner congé à Derek PARKER???

Aller en bas 
+19
ALY
justcite
goldorak3
pierr
mitrix
le danseur51
Paul
benhur
PARKER
Carwill
Showtime
PoWeR-pLaY
Frechetterule
hockeytown10
biscuit
cristal rules
Le Fighter
shoumi
champion
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:28:36

Il faut considérer que Derek a la main droite amochée. On dit qu'elle est sérieusement enflée et qu'il ne peut plus bouger son petit doigt. Ceci dit, avec le retour de Labelle et possiblement Frechette, il faut lui donner du repos. Ce qui m'inquiète, c'est que s'il continue à ce train d'enfer ( 2 combats par game en plus d'être le meneur en terme de combats disputés) ), il risque de mettre en péril sa saison. Regardez ce qui arrive à Mayrand ( opération à la main). Je sais que Derek ne voudra rien savoir d'arrêter ( même chose pour la direction qui sait bien que Derek attire les foules à lui seul) mais il faut prendre la décision raisonnée de le mettre en congé pour quelque temps ( 2-3 semaines ou plus si nécessaire et sur avis du medecin). Derek est le plus hot de la ligue en ce moment mais il est humain et son corps, surtout, ses poings, ont une limite. Si cette limite est poussée trop loin, on risque sa saison et qui sait, sa carrière...

Il est possible que plusieurs amateur ne seront pas d'accord avec un congé forcé pour Derek mais il faut penser avec sa tête un peu. Si jamais Derek fini par être fini pour la saison, souvenez-vous de ce message.

Derek, you need a break!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:53:33

Dire qui voulait se battre 3 fois par match... je vous l'avais dit un moment donné y va se blesser a force de se battre comme ca.. et je ne suis vraiment pas surpris que ca arrive! Tk j'espere pour vous qu'il ne se blessera pas 1 mois pcq ca serait fatal pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:58:15

Pk putter tu as effacer l'ancien post la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Ancien post?   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:04:10

Le fighter je suis d'accord avec toi, ou est l'ancien post???

L'as-t-on effacer car il soulevait un sujet embêtant pour la direction du Crystal?

Je ne trouve pas correct que l'on efface des post, la question est légitime et mérite d'être posée.

Dites-moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:28:50

Citation :
Dire qui voulait se battre 3 fois par match... je vous l'avais dit un moment donné y va se blesser a force de se battre comme ca.. et je ne suis vraiment pas surpris que ca arrive! Tk j'espere pour vous qu'il ne se blessera pas 1 mois pcq ca serait fatal pour vous !

Tu y va peut-être fort avec ton fatale c'est pas notre meilleur scoreur c'est juste le numéro 1 de la ligue il va plus manqué au show mais pour l'équipe sa peu aller et il ne faut pas oublier que Labelle Fréchatte peuvent faire la job on a po juste Hewitt nous autres. Et en passant il ne c'est pas plein alors connaissant the Lion il arrêtera seulement de se battre à la fin de l'années.

Bref c'est sur qu'il est humain alors esperon qu'il n'arretera pas
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:52:53

loll cristal rules... tout un connaisseur! C'est pas les Gourdeau, Laliberté, Bellerose qui remplissent votre aréna! Je suis sur que si Parker se blesse l'assistance baisserait.. elle est déja pas tres élever, donc c'est pour ca je disais que ca pourrait etre fatale! La meilleure c'est qu'on a juste Hewitt maintenant... Mayrand, Mirasty, Johnson, Hewitt et beaucoup de joueurs qui peuvent dropper:les 2 Dandeneault, Poirier, Denis, Bélanger... tk on a moins qu'avant des toffs.. mais sa reste qu'on a le meilleur trio de la ligue(Mayrand-Mirasty-Jonhson) quand ils sont en santé bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:01:24

ils ont joues combien de parties? les 3 ensembles........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02:54

Moi si manu et labelle sont ok pour Vendredi, moi je donnerais un brake a Parker....car Laval dimanche(coté) et jeudi contre sorel(mirastie) donc contre le prolab ...un ptit brake...pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:08:09

The Lion ne s'est pas plaint effectivement mais c'est une partie du problème. Il DOIT reconnaître les limites de son corps sans quoi ça va lui coûter cher... J'adore Derek et la dernière chose que je voudrais, c'est qu'il aggrave sa blessure et mette fin à sa saison... C'est dur pour l'orgueil, pour l'organisation et pour les fans mais un repos s'impose.

C'est mon opinion.

Est-il allé voir un medecin? Qui dit qu'il n'y a pas fracture?

Sources près de l'équipe, informez-nous à ce sujet... à moins que l'on tente de camoufler cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:08:55

D'accord avec toi Hiockeytown , mais faut pas oublier qu'ils sont en congé jusqu'a vendredi , donc p-e que ca va lui laisser le temps d'ètre rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:31:41

Moi je suis d'accord qu'un repos s'impose...de toute facon Vendredi contre Thetford Labelle et Fréchette peuvent faire le travail parce que Tidball,Wilcox et Beausoleil on s'entend pour dire que ces pas ce quil a de plus fort.Moi je veut juste que Parker sois la contre Sorel apart sa un peut de repos lui frait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:36:25

lol biscuit, c'est pour ca j'ai dit quand ils sont en santé... Johson a 32 games je pense, Mirasty en a 21 parties cette année si on compte les parties de la UHL. Mayrand lui yé souvent blesser mais j'ai confiance que son opération va régler son probléme de mains pour de bons! Pcq les coté, mayrand, hamilton, veut veut pas, quand ils sont habillé, c'est toujours un plus pour la ligue meme si vous les aimer pas !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:50:24

lol shoumi je te dirais la meme chose pour parker

un plus pour la ligue meme si vous l,aimez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:54:29

Tu te dois de l'habiller.Au pire,il fait son shift ''régulier'' pis tu lui demande de ne pas dropper si possible.C'est plus un enfant,il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:00:46

Surement efface car quelqu`un en a trop dit,donc la ferme.D`accord pour un conge jusqu`au 2 fevrier s`il en a besoin,car contre Thetford pas besoin et Cote ne peut se battre et labelle peut le controler s`il fait du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:04:11

moi je vais vous répondre la dessu de source tres sure Wink derek ne veut pas lacher tout de suite car sa main est trop amocher il préffere attendre la fin de la saison car il va faloir absolument qu'il sois plâtrée s'il veut revenir en forme pour l'an prochain car présentement son pouce ainsi que 2 de ses doigt son maganer et un de ses doigt n'est plus capable de plier alors c'est une chirurgie ainsi être plâtré que ca prend dans son cas alors moi je comprend tres bien derek de ne pas vouloir abandonner tout de suite ,derek preffere sans doute se dire que s'il arrete tout de suite ou a la fin de la saison sa ne changeras rien alors c'est pour quoi il aime mieux attendre la fin de la saison Smile king
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: doit-on donner congé....   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:44:30

je vous en avait parlé dans un post y a pas très longtemps à propos de votre attraction (et la nôtre aussi) qu'il serait dommage pour vous de le perdre pour une longue période. sbrocca revient peut-être demain contre sherby, puis laisser moi vous dire qu'il était temps. par contre ce serait difficile pour vous de le remplacer sur une longue période. contre les "bellerines de têtefurde" je le reposerait cé sure. les autres lisent les forums des autres équipes itou, si sa blessure est vrai, un bon cheap shot sur la main .....et bye bye sa saison....je ne vous le souhaites pas vous ètes en train de vous en sortir tranquillement. la saison est loin d'etre fini.....ce n'est qu'une opinion vous savéz. salut bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Derek   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:01:41

Étant donné que je suis certains que Derek PArker n'arrêtera pas de lui même à moins d'en être absolument obligé .J'espère qu'il y à des humains dans ce club. Cé pas facile d'admettre qu'il doit prendre un congé (FORCÉ) ,car la seul raison depuis le début de l'année que je me rends toujours aux games c'est à cause de Derek PArker .MAis Ciboire soyons humain et intelligent. Cé pas une machine .

Hier à la pratique il enlevait continuellement ces gants et regardait ses mains ,le bonhomme souffrait évidemment ,ca se voyait dans sont visage .Derek qui est toujours souriant ,hier soir il était pour le moins renfermé et absent . PAs trop d'énergie et évidemment il avait du mal quand il lancait et le reste aussi.


Derek you're gonna have to take a break ,the people will understand.
Don't Worry,and let your hands heal a bit .If you don't stop now you will have problems with your hands for a long time .This could shorten your career also .Not saying of when you get older,and your hands will be soar all the time.

Take a break man ,or don't fight if you play.
Revenir en haut Aller en bas
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: D'accord avec Paul   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:13:31

Paul,

je suis à 100% d'accord avec tes propos.

Même s'il continue à jouer, il ne pourra jamais se battre avec efficacité sans compter qu'il y risque sa saison et sa carrière. La question est très sérieuse et les propos à l'effet qu'il souffre à l'entrainement m'inquiète, s'il a du mal à lancer, ne peut plus bouger certains doigts, Derek ne pourra certes pas frapper avec force et se battre avec l'intensité que l'on lui connaît. Ça ne me tente pas de le voir se faire planter dans un combat à cause de sa blessure et de voir les autres partisans dire que notre Parker n'est pas si fort que ça. Il faut penser avec notre tête, pas notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:33:28

biscuit a écrit:
ils ont joues combien de parties? les 3 ensembles........ Very Happy
No si la direction du cristal ne ménage pas parker(de lui-meme) oui il aime ca se battre pis oui yé bon mais si sa continue comme sa y vas faire comme coté a laval et mayrand a sorel qui depuis 2 an sont toujours blessé apres 2 ou 3 conbats dan la semaine( si le mission aurais pu empècher mayrand d'aller se battre cet ete a enforcer pour a la place se faire opéré comme il aurais du le faire il jourais aujourd'huie)ses ben beau de voir ses gars la se battre mes si il ne font pas attention sa dureras pas longtemps autent pour parker que pour les autres toff de la ligue ses gars la sont le pain et le beurre de leur équipes donc il se doives de les conservé en bonne etat Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:53:34

bien justement, c,est la raison de la ligue d,exister

autrement, les gens ne se deplacerait pas pour aller voir du hockey..


la preuve en debut de saison, les gens reclamaient un goon et non un scoreur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57:22

un petit congé pour qu'il soit en forme le 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:06:20

moi je suis pas d accord avec vous autre pour faire changement je lui donne pas congé il doit jouer mais interdiction de lacher les gants, mais pour lesprit d equipe il doit etre la .
qui va lui en vouloir si il droppe pas de toute facon les autre vont pogner des punition pis il vont pogner les nerfs et on va gagner .
de la discipline mon parker va surtout pas te maganer les mains pour hewit cibole
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08:59

Je crois pas qu'il soit capable de pas droper ???
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:02:46

pierr

ds le feux de l action ses impossible , ses plus fort que lui il va droppé , les g vont lui dire toute sorte de chose sur la glace pour le faire pété les plombs, Serge revient prochainement!!!, ses mains a lui sont en forme (du moins je croit) serge est capable de nous donné un show avec du temps de glace je suis pas inquiet,... je suis 100% daccord avec Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on donner congé à Derek PARKER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez congé à Parker à laval !!!
» COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...
» Derek Parker ????
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: