Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on donner congé à Derek PARKER???

Aller en bas 
+19
ALY
justcite
goldorak3
pierr
mitrix
le danseur51
Paul
benhur
PARKER
Carwill
Showtime
PoWeR-pLaY
Frechetterule
hockeytown10
biscuit
cristal rules
Le Fighter
shoumi
champion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:37:29

C'est sure, car j'ai vu les dernier match du cristal a maison et autant sur la route, et la fatigue et la blessure a la main de Parker semble de plus en plus se rapprocher de lui. Les combat contre Dubé on surment pas aider et tu le vois, a thedford mine contre BeauSoleil,Parker était épuisé après seulement quelque coups, tu le vois qu'il ya de quoi qui le fatique et c'est surement sa blessure qui étire pour les fans.....Depuis quelque temps,Parker ne fait pas des combats excitant, il cherche plus a se coller sur le gars, c'est pas le vrais Parker ......Moi j'aime autant qu'il prenne un brake que le voir fini pour la saison a cause que sa main est dans le platre...Si Labelle n'est pas pret, il faut simplement aller chercher un gros goon pour aider et pour faire plaisir au fans....... So Parker Time Out....

go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:25:41

ben d`accord avec vous autre,

Parker mérite de jouer et ne pas dropper surtout contre Thedford, Juste de dérangé comme Clark fesais a la dernière game

a part si Clark insiste trop.... Et même ca Labelle est capable de s`en occuper en masse
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:09:08

Je sais que Derek viens lire ici assez souvent ,et une autre chose qui je crois pèse dans la balance et c'est les records . JE ne sais pas s'il y à un record qu'il vise, du plus de combats ou du nombre de victoires.

Records are made to be broken MAN ,but your hands can break to ,so take my advice Derek and keep the mittains on this week end . Take a break and take care ,were gonna need you in shape for the end of the season and the playoffs to.

Play it smart this weekend .And keep the mitts on.
Revenir en haut Aller en bas
ALY




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: PARKER   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:38:09

je suis d'accord avec toi Champion .. Derek doit prendre congé pour revenir en santé...... M. Dorais devrais prendre soin de son goon #1....
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:47:42

Si tu demandes a Parker de jouer il va jouer mais si le médecin lui recommande d'arreter et de prendre un break il ne le fera pas si le médecin lui ordonne et que le Cristal lui dit prend un break la il va le faire mais pour ce qui est du reste il est une personne bien trop fier pour se plaindre et d'arreter de se battre le pire la dedans c'est qu'il n'a meme pas besoin de se battre c'est un bon joueur de hcokey.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Derek Parker   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:03:01

Dapres moi Derek Peut Jouer mais pas oubliger de se battre non plus la.
Il derange ladversaire et il vais pogner des deux minutes a lequipe adverses si na qui veulent dropper avec y dit non et il envoie Serge Labelle Ou Manuel Frechette si il est capable.

Jespere qui va jouer mais qui se battera pas moi meme si il se bat jaime le voir jouer pcq tu sais jamais quel coup qui va faire une mise en echec ou un coup de hockey loll.

Si il a un conge force je vais etre en parfaite accord mais comme jai dit pas oubliger de se battre en fin de semaine et de jouer au hockey qui aille dans le trafic et se planter les patins devant le net en power play exemple.

Derek Parker en Uniforme Le Cristal se sent plus gros Et Si Derek pas la les Jaunes a la Jason Clarke va faire des cheaps shot sur nos bon joueurs parce qui sais que notre numero un est pas la.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04:01

vs me faite rire!! vs pensez vraiment que Derek va joué sans droppé?? jamais de la vie ses plus fort que lui, en plus comme Paul le mentionne il doit visé le record de Jacques Dubé ou quelques chose du genre, mais a quel prix!!! si le Cristal fait les séries se sera pas le temps d avoir Derek sur la touche avec une main ds le platre, nos bon joueur vont encore se faire vargé dessus , Serge est capable de faire la job en masse, il la déja fait les autres années et Derek étais meme pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:49:15

il n`est pas obliger de jeter les gants. Y a juste à jouer robuste comme il est capable , il là prouver qu`y est capable . Donc ce n`est pas un problème. `Qìl joue sa game et quìl se la ferme cèst tout. moi je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11:32

Parker, Labelle, Knight, Fréchette, et tous les autres qui ont du gohts , je pense qu`ont est OK comme ca. Si les gars y mettent du coeur ont vas passer au travers nìmporte qui.

Go Cristal GO king
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:11:47

il peu ne pas jouer mais pas toute les partie il faut qui joue dans les partie comme contre laval on peu pas se passer de parker contre laval mais contre sherbrook sé moin pire disons jespere que vous ferer le bon choi
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:54:30

l idéal p-e pour lui sa serait de joué avec un bandage a la main, comme sa lorsqu un joueur adverse lui fera une invitation il va pouvoir lui montré que ses impossible de se battre avec un bandage sinon ses l expulsion, alors on lui foutera p-e la paix....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:11:20

on pourrait aussi lui mettre des menottes pour donné des chances aux adversaire Wink c'est une joke la , la gang de Sorel paniqué pas .
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15:49

lol! lol! est bonne ou lui attacher une main ds le dos king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on donner congé à Derek PARKER???   Doit-on donner congé à Derek PARKER??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on donner congé à Derek PARKER???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donnez congé à Parker à laval !!!
» COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...
» Derek Parker ????
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: