Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Donnez congé à Parker à laval !!!

Aller en bas 
+9
MikeVI
Ménard Best
Relationniste du Cristal
shoumi
hockeytown10
Frechetterule
Le Fighter
CHIEFS_LAVAL
KIDKODAK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19:47

Si j'étais dans les souliers de Monsieur Dorais, je donnerais congé ce soir a Parker pour que ses mains se repose un brin, elles en ont vraiment de besoin. Jeudi Parker va devoir assurer et si on veut pas le perdre pour le reste de la saison, je crois qu'il vaudrait mieux lui donner du repos, il l'a bien mérité. Labelle et Fréchette vont s'occupper des lavettes de Laval.

my 2 cents!

kidkodak
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:21:09

on dirai que vous avez peur qu'il en mange une
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:22:48

Pourquoi il en mangerait une il est le meilleur.Tandis que vous.....
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23:25

on chie toute dans nos culotte.

t'a pas un cousin qui s'appel "moron" toi par hasard ?
Pcq y'a un gars avec le nick "moron" qui pense a peu pres
comme toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23:43

Normal !! c sur qui va perdre ya la main casser, parce que jsuis sure qui si il serai à son 100% vous aurez rien dit de tout ca , les Partisants des Chiefs vous etes vraiment gossant , vous pensez que Roy pi coté sont les #1 frenchement! Coté l'a été mais il l'est plus ! Roy a jamais rien fait de bon , ya 2 victoire cette saison , pas fort pour un numéro 1,
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23:54

OUIIIIIIIIIIIIII IL LE FAUT!!! .....Parker est en forme mais il faut le reposer !!! reste a st-hya parker..... king
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:24:28

alors qui vienne le prouver ce soir contre cote Smile cote lacher moi le full face la il a pu ctai juste une coupure lorsque qui fesai de renovation il est correct la qui samene parker a soir si il y va contre cote ca va etre ca fete ces sur
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26:23

Jpense pas qu'il aille peur mais c'est un peu une hatitude de homer.. il joue contre Thetford, vous l'habillez pas contre laval et vous l'habillez chez vous apres contre Sorel.......... Imaginé si a la derniere game chez vous on avait fait jouer Mayrand la veille, et l'avoir laissé reposer pour la parite a st-hya!! VOus auriez crié au scandale... Si vous vouliez le reposer.. vous auriez du le laisser de coté contre Thetford et contre Laval.. ça aurait mieux parru! Mais bon pt qui va jouer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27:40

tu voit ma photo , chieffete?? Tu diras à Pat dlo pogner y va arriver la mm chose mon gars , Labelle=en feu.
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27:40

tayeul le pti criss de con qui bave derriere son ordi pis pour roy bin daccord y vaut rien mes parker serieusement na aucune chance contre cote parker frappe mes comme une lopette ya jamais Mis kO QQN cote sentira rien pis va y rire dans face pis va le mettre ko mes jpense parker va ce coller comme une belle lopette vous faite vraiment pitier croire en cette merde contre cote
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:28:53

lol Labelle = en feu pcq il s'est bien battu contre Beausoleil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:29:51

T pas vrm mieux toi , jpas sur que t un adulte pour dire des affaires de même , tsé tant qu'a " tagueule criss de con qui bave le monde derriere son ordi"
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30:28

HAHAHAH tes labelle va ce faire planter par swanson a soir cote pas temp a perde ak ca est bonne celle la labelle sur cote trop drole amenez parker contre cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32:00

moi je prédit que coté va chier dans sa culotte, pis parker va pleurer.
toute la foule va tombé en dépression et la cote en bourse de Merck va augmenter de 2%. Morale de cette histoire, tout ce qui dit icitte, cé n'importe quoi, venez a soir, et la game nous le dira. chow bye
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32:11

vien voir chu qui si tu veux sect 6 range d 5a8 jvai etre dans un des ces trois siege vien me voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:34:03

Jsuis sure que c toi le cave qui était vnu voir le match de Laval à St-Hyacinthe ds le mois de décembre pi qui avait manger une asti de volé ds le hal de l'entrée hahaha , sti de poche tu t,avais faite knocker Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36:52

la derniere fois jtaller a st-yaya match d'ouverture en ocotbre vla deux ans o pire vien messayer si tu veux arreton de nieser icite parlond dla game pis si vous ete si frustrer de voir la veriter en face que parker ne rivalise tou simplement pas ak cote pas mon prob mes si vous navez un ak moi vnez me voir ces toute
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:38:15

Vive les posts et les commentaires intelligents!!!

On se croirait dans un CPE...

Pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43:31

C'est drole Coté c'est fait rincé lors de la première fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Coté étais juste trop lent pour Parker,il l'as preque pas touché tandis que Parker l'avais shutté pas a peu près a plusieur reprise, il lui avait même ouvert la face au decu l'oeil.Pi si y'étais pas en forme pour ce battre ben y'avais juste a rester din stand comme d'habitude. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:45:43

tes ben pas la mentalement toe criss parker rincer cote est bonne de un cote netais pas en forme deux jour avant cetait faite casser le nez solide par hamilton pis peter la chevile pis de deux parker na jamais attein cote pis cote a eu lavantage jdirai pas facilement mes la eu pis trouve le video pour me prouver ce que tu dit paske tes pas la mes comme pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50:59

Ben toé trouve lé le vidéo de chez vous et je m'excuse mais c'est avantage Parker la decu la preuve Coté étais en beau siboire et comme jte dit pourquoi qu'il yas été s'il ne pouvais pas y'allé. Wink Et en plus pourquoi il est descendu ca glace lors de la général pour un grand blessé c,étais pas trop pire,meme qu'il courait ca glace. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:51:02

regarde l'ai l'autre frais qui veut se pogner..!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:52:36

tes ben epais le clown y courrai ???? ya boutter toute le long ces ton parker le fif qui courrai dans chambre ouais hahahaha vous etes vraiment trop drole mentir de meme pour venter leur equipe Tk trop drole dans 2h la table est mise bonne chance parker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55:46

pi si Coté pogner Parker a soir y pourrais tu se battre pour une fois en homme pi avoir un équipement LÉGAL..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57:38

jpeu te dire de ce que jai vu des deux game depuis qu"il est revenur pat semble a 100% p-e juste ces doigt dure a dire ya des gants mes semble en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez congé à Parker à laval !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez congé à Parker à laval !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: