Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Donnez congé à Parker à laval !!!

Aller en bas 
+9
MikeVI
Ménard Best
Relationniste du Cristal
shoumi
hockeytown10
Frechetterule
Le Fighter
CHIEFS_LAVAL
KIDKODAK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:59:29

Maudit menteur de Chief a marde,tu veut ben voir ce que tu veut voir, crisse d'épas de demeuré.Coté la grosse guidoune qui as toujour mal.Une autre vrai Chiefette pffffffffff. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01:30

jai hate de voir les commentaire apres la game ca va etre amusant de rire de vos geule de pedale
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:07:14

Le seul commentaire que tu vas nous dire c'est... Parker pissait le sang après son combat, il c'est fait couper au dessus de l'oeil. Pis la on vas rire de toi parce qu'il à déja des points de suture depuis le match à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08:32

ces comme vous autre qui dit que parker a couper cote quand ces son nez qui saignais ak le nez casser un peu normal tk vous faite pitier on sen reparle apres la game ou vnez me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:18:25

Chose sur, même s'il avait le nez et la cheville cassé, il avait encore trouver un moyen de ne pas attacher son chandail...

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Parkercote20oe

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Parkerct3my
Revenir en haut Aller en bas
CHIEFS_LAVAL




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29:29

et ces qui quon vois lever le chandail Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38:21

aretter de parler pour rien ca va etre la fete a Parker a soir

criss de gang dépais vous le defender tjs votre Parker on dit seulement la vériter coté avant le nez cassé et ya été pour le show parce que cest un vrai tous simplement

parler donc pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Srue   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42:06

Moi je dit que c coté qui va se faire clencher. Évidemment pqc Parker yé bin trop fort! Pis c tu pkoi ton Pat yé presque jamais lo...? Pqc il prend de quoi pour vouloir se faire grossir lé muscles!!! Tka...si t po assez intelligent pour savoir que Parker le clenche c sur...Ta un probleme mon vieux. Ta pas vu toute la grosse gang qui compte pour Parker?? Pour coté yen a combien laisse moi lé compter...mmm...0 ou maximum 1 !? Mais bon la tete dure cest pas nous lgros...c toi. Tu veux pas avouer que cest nous qui avons le meilleur!! Tu va le regretter quand on va tous rire de toi !
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44:25

PATHÉTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:45:12

Pour vous mes pauvre petit CHIEFS_LAVAL et Crazy Tough

http://fightsmaniacs.com/pages/totalfight.html
http://fightsmaniacs.com/pages/vicgoon.html

Va voir les deux page et regarde celui qui est en haut de la liste OK

Après cherche un certain Patrick Côté OK

Et un certain M-A Roy OK

C'est peut-être ma vision qui me flanche mais ... je crois que j'ai vu Parker au TOP les deux fois et qu'ils ont oublier celui du hasbeen a Côté

Et BRAVO celui de Roy est 30ieme et 31ième vous êtes vraiment fort Parker à peur...très peur

Et pourquoi veut tu te battre avec nos partisants, car tu es déçu de voir ton équipe te faire donner une raclé sur la Patinoire.

Désolé moi je peut aller a l'ancienne arèna que l'on applait avant The House Of Paine et bientot on l'appelera plus car il n'y aura plus de club donc profite du temps pour te justifier car l'anné prochaine tu pourra pu rien dire.

Bye bye les trefles


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:52:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46:16

Moi je vais être réaliste, je ne pense pas que Parker vas battre Côté cependant je suis sur que Côté ne gagneras pas son combat facilement, loin de la... Retour sur la liste des blessés pour Côté après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04:56

Dsl les boys mais moi je crois que Parker ne pourrait jamais coucher Coté.. tandis que une shot de Coté peut coucher tout le monde dans la ligue.. (Varhaug)
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:06:50

c'est ce que je disais, le Relationniste... merci d'avoir sortie ces photo, comme je disais va t-il enfin donner un combat légal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02:11

shoumi a écrit:
Dsl les boys mais moi je crois que Parker ne pourrait jamais coucher Coté.. tandis que une shot de Coté peut coucher tout le monde dans la ligue.. (Varhaug)


mais s,il etait clean.....ca serait p-e un autre histoire.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez congé à Parker à laval !!!   Donnez congé à Parker à laval !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez congé à Parker à laval !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» aurons nous la 2e épisodes de Cyr-Parker mercredi ?????
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» POUR DIMANCHE A LAVAL..............!
» Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: