Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 POUR DIMANCHE A LAVAL..............!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:32:57

Salut les fans.....la je fait un ptit message d'un grand fans qui a un billets de saison avec ses 2 fils en arrière banc du cristal...... Dimanche qui s'en vient, le cristal joue a laval....et le grand fans(François) a organisé un semi voyage de fans....il vont être déja 6 à monter a laval dimanche soir..c'est sure que il a déja réservé ses billets mais ceux qui veulle aller a laval dimanche....et bien vous pouvez aller faire un détour avant la game..a la cage aux sports de laval a coté du carrefour..François et sa gang vont être la......donc il voulais que je marque sur le forum pour les fans ...donc souper a cage aux sports et apres une bonne ptit game a laval....moi aussi je vais être la dimanche aux dernière nouvelle...donc on va être une bonne gang de st-hya a y allé......donc pour ceux qui voudrais y allé..réservé vous des billets a laval et vené avec nous avant a la cage aux sports.......si vous voulez avoir plus d'information, vendredi soir a la game a maison...vous pouvez aller lui parlé ...il est assis juste en arrière de moi..section 7, rangé c...banc 15......il va avoir une tuque de noel sur la tête surment! santa rendeer afro lol! .DONC ESPERONS VOIR DES FANS A LAVAL DIMANCHE!!!!!!......donc voila j'ai fait ton porte parole François.....j'ai juste oublier que j'ai un PETIT tarif de 125$ a chaque 5 min ...... ou de personne Razz:P ahahahahah JOKE! afro lol! lol! santa

un vrai fans qui aime parlé fort au joueur de l'équipe adverse!!!


j'attend vos réponse pour laval ou aller le voir vendredi soir


salut
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12:24

oublier pas de venir.............. faut aller les encouragé a laval!!

le retour de labelle a laval

coté-parker

Martin-Knight


go cristal go!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: laval   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35:48

Je serai a Laval mais comme a tous les match a l'extérieur, je
ne porterai pas mon gilet du cristal car mon kodak n'est pas à
l'épreuve des bières... affraid
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:47:56

coté sera absent demain...source assez sure...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:42:44

té sure de sa?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:46:21

test(jessaie mettre des pic en bas de mon texte..)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:34:34

www
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:53:28

ww
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:54:47

www
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:17:54

test..
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:54:51

sur.....hockeytown je crois que je suis pas mal sur...il a encore mal au genou et a de la misere a marcher....a moins que la direction loublige ou dun miracle il sera pas la...
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:23:43

Coté est blessé a une cheville.Il a eu une infection qui a tarder a guérir.Il sera surement au w-up mais j ignore s il va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:48:08

avec toutes ses blessures

pat cote est sur la pente descendante

magane pas mal le gars malgre qu,il continue de faire la job
ca doit pas etre evident d,aller se battre ka tu traines des blessures

a moins de me tromper, mais ca semble etre assez rare qu,il joue a 100% ( sans blessures )
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:52:19

pat ne joue pas a soir a 100%...alors au lieu de faire des fausses esperances condoorschiefs ben dis la veriter moi jy est parler et ya dis quil jouais meme pas...alors tous ceux qui esperais voir un 2e round parker et coté devront attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Empty
MessageSujet: Re: POUR DIMANCHE A LAVAL..............!   POUR DIMANCHE A LAVAL..............! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DIMANCHE A LAVAL..............!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» Scoop pour Laval
» les chiefs à Laval pour de bon l'an prochain ?????!
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» À Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: