Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tennant

Aller en bas 
+20
Showtime
yves18
Frechetterule
Vapor60
danlar
pierr
PoWeR-pLaY
Fans of Top!
jopet
cristalparker
Putter
Musquet05
MikeVI
Olivier Charpentier
Paul
Le Fighter
Biker
gordie29
cristal rules
Drakkar1965
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:35:02

Comment avez-vous trouver le nouveau moi je pense qu il fait bien son travail encore une coupe de game pis il va etre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:56:14

Très satisfait de son travail!

Il n'a pas fait de gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

Tennant Empty
MessageSujet: unequestion pour vous   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:35:05

pourquoi remplacer un quebecois qui a fait ses preuves...pour un gars de l'exterieur qui a a peine toughé 4 jours dans un camps la east coast... vous savez pas parce qu'il a un nom anglais quil est meilleur...

pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:26:28

pourquoi remplacer un quebecois qui a fait ses preuves...pour un gars de l'exterieur qui a a peine toughé 4 jours dans un camps la east coast... vous savez pas parce qu'il a un nom anglais quil est meilleur...

pensez y

C est pas une question qui soit anglais ou pas il pourrais etre un tremblay pis ca ne changerais rien a mon post je dis qu il semble avoir du potentiel a premiere vu l avenir nous le dira je parle de la game d hier je ne l est pas comparer a personne (juste mon opininon) salut gangs
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:34:30

A premiere vue, Tennant sera un des meilleurs défenseur du club.
Donner lui la chance de jouer encore quelque match et vous m'en donnerai des nouvelles....
Hier il a tres bien fait, il colle son adversaire jusqu'a la bande et ne le lache pas. Il sait lire le jeu et est tres mobile sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:27:27

Selon moi il as donné son meilleur de lui hier........et je suis loin de trouvé qu'il as été un des meilleurs.Y'as pas mal fait a part un jeu ou il as carrément donné la puck l'autre bord mais pour le reste c'est pas mal mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:27:21

Gordie29, on parle de M.Gourdeau notre gardien de l'an passée si je ne m'abuse!?

Je comprend ton point de vue, si sa serait juste de moi on metterait juste des québécois dans notre ligues...a part peut être Parker loll

Mais tu doit comprendre que certains joueurs québécois aiment mieux aller jouer en europe pour une couple de piastres aussi!

Je ne te vise pas la je comprend certaines situation!

Mais si on compare Archambault pis Tennant on voit la différence de professionnaliste Tennant est meilleur alors tu fait quoi tu decide de gardé un québécois moins bon ou un ontarien meilleur!?

Le choix est pas trop dure quand tu veut un joueur de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:39:17

Les boys quelque fois je vous trouve dur ,une chance que les dirigeants vous écoute pas trop parceque ca ferait aux moins 5 fois qu'ont aurait changé l'équipe aux complète .Je vous juge pas ,mais je vou s comprend mal des fois.LE gars arrive mardi pour la pratique il à bien des choses à voir ca négocie et ils s'entendent.
Grosse semaine pour le KID,pi il aurait fallue qu'il arrête toutes hier ,pi qui conaissent très bien des joueurs qui voit et joue avec pour la première fois. pale

Patience messieurs l'équipe va progressés et va s'améliorer et les changements vont se faire graduellement .Quand tu veut la stabilité ,il faut que tu en démontre un peut aussi ...NON? pale
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:11:41

Il y aurait peut-être une adaptation à faire? Non?

Laissez-lui le temps. Il arrive au Québec, avec un nouveau groupe de joueurs, une nouvelle équipe et une nouvelle ligue!

Pour un premier match, il s'en est très bien tiré... Le meilleur est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:42:44

Y'en as qui seront jamais content hen le fighter?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:51:27

gordie29 a écrit:
pourquoi remplacer un quebecois qui a fait ses preuves...pour un gars de l'exterieur qui a a peine toughé 4 jours dans un camps la east coast... vous savez pas parce qu'il a un nom anglais quil est meilleur...

pensez y

Monsieur Gourdeau,

Tennant à joué 80 games dans la ECHL, 3 ans pour Ottawa University et 4 ans dans la Ligue Junior Majeur de l'Ontario...

Il ne sort pas de n'importe où... Il a bien fait et il a connu un fort premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:58:56

Tabarnouche, des fois vous êtes dur à suivre!!! On parle de Tennant un défenseur et ça swicth sur le gardien Gourdeau...... Si j'ai finalement bien compris, le nick gordie29 est réellement notre ancien gardien Gourdeau??? Une chance qu'oli c'est adressé à lui directement.....

On est pas tous dans le secret des dieux Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois que nous avions un réel besoin de renfort en défensive. Il est donc le bienvenu... Dommage, y a toujours quelqu'un qui écope, il y aura toujours 2 côtés à une médaille!!! Ce n'est vraiment pas une question d'anglais ou français....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:18:00

MikeVI a écrit:
Y'en as qui seront jamais content hen le fighter?

PFFFFF....Tu saura que je suis bien content de ca venu,est ce que j'ai dit le contraire?????Il est meilleur que Archambault et a cause de ca il as ca place mais de la à dire qu'il est un de nos meilleur y'as toujours ben une limite,il as bien fait hier mais y'as pas été une star.Tsé a toute les fois qu'un nouveau arrive ca part en peur en disant qu'il est le meilleur.Je m'excuse mais je trouve que Verdule,Stan,Desnoyer et Lankshear son mieux a date (juste un match mais il as tout donné).

Vous me faite rire en me traitant de chialeux,c'est ben sur je devrait faire le mouton et madulé devant tout ce qu'on as et ou on fait. Razz NON Merci.Je veux le mieux pour mon équipe,je donne mon opinion thats'it.En passant je trouve que nos PROPRIOS fond une sappré BONNE JOB et on vois qu'ils veulent toujours s'amélioré.Ceux qui disait que j'étais fatiguant et que j'avais pas de respect pour la direction avec notre manque de toughness,ben voila le résultat.Qui avait vu juste???? Sauf que moi je confond pas amitié et produit sur la glace. Wink

PS. GOOD JOB BOYS pour le tout en général mais on peut toujours s'amélioré et je vous fait confiance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:13:00

gordie29 , il y a des anglais qui sont meilleurs que des français et le contraire aussi. La question est pas Français Anglais mais bien LE JOUEUR. Pkoi toi tu vas jouer en Europe ? tu es pourtant pas Français mais bien Québecois. Si on peut trouver meilleur , on s'en fou qu'il parle Anglais ou Chinois. Si tu es contre le faite qu'un Anglais prenne la place d'un Français alors toi revient dans notre ligue , tu as pas ta place à l'étrangé................................


Et aux autres !

Laissez la chance a Nathan , il vient d'arriver........
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:50:25

RECORDS LNAH

LE PLUS DE BUTS ALLOUÉS

ÉQUIPES

323 – Chiefs de Laval, 2004-2005 (5,38 par match)
301- Cristal de Saint-Hyacinthe, 2005-2006 (5,37 par match)
256 - As de Québec, 2002-2003 (4,92 par match)
252 - Papetiers de Windsor, 1999-2000 (6,63 par match)

GARDIENS DE BUT

LE PLUS DE DÉFAITES

27 – Francis Gourdeau (11v-27d), Cristal de Saint-Hyacinthe, 2005-2006 (calendrier de 56 matchs)
23 - Hugo Hamelin (4v-23d-2dp), Prédateurs de Granby, 2002-2003 (calendrier de 52 matchs)
23 - Frédéric Brindamour (13v-23d-3dp), As de Québec, 2002-2003 (calendrier de 52 matchs)
23- Francis Gourdeau (9v-23d), Chiefs de Laval, 2004-2005 (calendrier de 60 matchs)

LE PLUS DE BLANCHISSAGE

4 - Frédéric Deschênes, Prolab de Thetford Mines, 2002-2003 (calendrier de 52 matchs)
4 - Martin Hébert, Cousin de Saint-Hyacinthe, 2002-2003 (calendrier de 52 matchs)

LE PLUS DE BUTS ALLOUÉS

183 - Dany Lavoie, Promutuel de Rivière-du-Loup, 2002-2003 (calendrier de 52 matchs)
173- Francis Gourdeau, Chiefs de Laval, 2004-2005 (calendrier de 60 matchs)


On voit très bien que ce n'est pas une question de Français ou d'anglais, mais bien une question d'amiliorer l'équipe :study:
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:55:57

J'trouve sa cheap de sortir des stats de même pour faire chier un gars qui nous as pas mal aidé l'an passée... Surtout qu'il ne parlait pas de sa situation mais bien de celle des défenseurs.

Mais bon Francis, Archambault en arrachait et Tennant est plus talentueux, qu'il parle français ou anglais, les 3/4 du monde qui vont aux games ne lui parleront probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:58:47

Vous me faite rire en me traitant de chialeux,c'est ben sur je devrait faire le mouton
heye le fighter
alors tu serais surement un mouton chialeux Very Happy Very Happy Very Happy
go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:10:29

MikeVI tu trouves ça cheap de jaser des "VRAIS AFFAIRES"... Au Hockey, Faut cacher les statistique d'un chum ??? confused

Il accuse l'équipe de mal transiger en remplaçant des joueurs français par des anglais, alors que l'équipe vient de faire une bonne acquisition !!! Je crois plustôt que c'est Gordie29 qui est hors contexte et qui fait le "Cheap" No

Tu fais quoi MikeVI sur un forum d'hockey, si c'est pas pour discuter des vrais affaires ??? Question

C'est "Cheap" en maudit de Chialer à la Direction qu'on veut une bonne équipe et aussitôt qu'ils bougent, y en a qui trouvent toutes sortes de raisons pour ne pas "toucher à tel ou tel joueurs" et continuer à Chialer!!!! confused


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:18:35

cristalparker a écrit:
Vous me faite rire en me traitant de chialeux,c'est ben sur je devrait faire le mouton
heye le fighter
alors tu serais surement un mouton chialeux Very Happy Very Happy Very Happy
go cristalparker go cheers

Ouais tant qu'a ca...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:43:26

Ce n'est pas pour défendre la position de Françis mais faut pas oublier que Françis évoluait avec des équipes de dernières positions...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:52:18

Je crois que c'Est pour cela que les jouerus ne vont pas sur un forum d'habitude, les fans n'accepteront jamais! dommage car je mescuse mais Gourdeau a continué a jouer malgré le fait qu'il navait pas toujorus de paye et tous le monde criait Non faut finir la saison jve uvoir du hockey merci de rester svp on veut du hockey a st-hyacinthe les gars jouent pareil pi après vous dise qui son mauvais eille ca c winner les boys c vrai que sa va de mieux en mieux sur le forum!! col***
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:53:01

Oui Jopet, nous étions une de ces équipes et on souhaite l'amiliorer...

Transiger pour amiliorer, c'est la base de tous les sports!!!! Donc sur ce "post" tu défends les affirmations de Gordie29 en quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:05:29

T'as raison Musquet sur le fait que le commentaire de Gordie au sujet du francais ou de l'anglais a pas rapport et oui on veut le meilleur that's it.Sauf que ca vient faire quoi ton post avec les stats qui démontre que Gourdie est pourri,surtout quand il l'ai pas.Pourtant l'ans passé avec notre club de tire poid (la honte de la ligue)ben sacrament Gourdeau même pas payé de temps a autre nous as prouvé qu'il étais tout un goaler.Il as certainement gagné une coupe de match a lui seul ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:08:24

Exact! faq saute pu sur un joueur de meme alors que chui sur qui ta fait lever de ton siege lan passé une couple de fois a cause de ses arret magique malgré les defaite et tout sa sans paye! quel gars bravo a tous les gars vous le mérité!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:13:40

Le Fighter a écrit:
T'as raison Musquet sur le fait que le commentaire de Gordie au sujet du francais ou de l'anglais a pas rapport et oui on veut le meilleur that's it.Sauf que ca vient faire quoi ton post avec les stats qui démontre que Gourdie est pourri,surtout quand il l'ai pas.Pourtant l'ans passé avec notre club de tire poid (la honte de la ligue)ben sacrament Gourdeau même pas payé de temps a autre nous as prouvé qu'il étais tout un goaler.Il as certainement gagné une coupe de match a lui seul ou presque.
yessssssssssssssssssssssir le fighter(good post)
c est plus que pas correct d afficher les stats de gordie
meme que je dirais............ ah pis non
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennant Empty
MessageSujet: Re: Tennant   Tennant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Tennant
» Question sur Tennant ???
» Nate Tennant
» Nathan Tennant
» Tennant des news svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: