Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nate Tennant

Aller en bas 
+13
Ménard Best
alain
l'analyste
yves18
pogy18
MikeVI
danlar
robert456
Olivier Charpentier
Putter
cousin18
Frechetterule
kingkong
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:00:14

pourquoi il ne joue pas il était tres bon a la déffense, bien meilleur que certain.j'espere qu'il na pas quitté l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:15:58

Jpense pas qu'il va revenir car il montait avec Richardsson en voiture et étant donner que Richardsson n'est plus dans le club ( je crois) et bien Tennant reviendra pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: information   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:27:16

est ce quon pourrais en savoir plus ses quoi qui ses passer avec richardson pis tennant
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:27:25

Frechetterule tu as bien lu mon post Wink

Richardson , je crois que nous avons pas vraiment besoin d'en savoir plus. On sait tous qu'il était non chalant et que d'autre ont montré qu'ils méritaient plus leurs place que lui !!!!! Dubois Piché !

Oui c'est plate que Tennant n'y soit plus , mais de ce que j'ai vu , il sait donner qu'à une seule game (3-R) après.............
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:26:13

Vous allez revoir Tennant... mais quand je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:33:00

Merci beaucoup oli...


bonne nouvelle en parti!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:43:18

kingkong a écrit:
pourquoi il ne joue pas il était tres bon a la déffense, bien meilleur que certain.j'espere qu'il na pas quitté l'équipe.

Kingkong n'a pas eu encore de réponse a sa question, il avait demander POURQUOI! il na pas demander si il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:56:20

J'ai tu l'air d'être le coach?
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:24:33

pas besoin d'être coatch pour savoir ce qui se passe dans lentourage de l'équipe Sleep si tu sais qui revient bientot tu dois bien savoir pourquoi qu'il était pas la Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29:18

Ca Robert tu es aussi bien de rien savoir parce que c'est sur que tu auras jamais la vérité.Que veus tu quand tu es pas dans le secret des dieu Wink
communement t'appellé les affaire internes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:45:24

Anyway sa change quoi de savoir pourquoi il était pas là? Pelletier n'a pas à justifier à Olivier tout ce qui se passe avec les joueurs.

Au pire si tu veux vraiment une raison PEUT-ÊTRE que le coach aimait mieu avoir des défenseur d'expérience (Verdule, Melanson, Charron et Desnoyers) et 2 toughs comme Hand et Houle pour compléter sa brigade défensive.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:39:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:55:04

Tennant selon moi est notre 5e def coté talent mais Hand est plus important que lui donc jle voit comme 6e def.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:57:52

tennant bien et pomal avant la tortue a charron!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:02:38

J'aime beaucoup mieux la fougue et la jeunesse de Tennant que la tortue à Charron. En plus Nathan peut se défendre, alors que Charron à peur de son ombre. L'expérience quand tu as plus la vitesse ne sert plus selon moi.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30:25

tennant bien et pomal avant la tortue a charron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:25:34

Je suis l'un des fans qui dit que Eric est plus assez vite pour notre ligue. Mais de ce que j'ai vu de lui à St-Georges , j'ai vraiment aimé. Il a pris des points dans mon estime. Il a défié le banc, il a fait de très bonne mise en echec.

Je dirais que Tennant pourrait plus prendre la place à Houle. Je crois que le calibre est trop élevé pour lui (tough). L'autre soir a St-Georges Christian était au face off avec Derek(derek avait déjà un combat) alors Pelletier a demandé à Houle de prendre la place de Derek pour pas que Christian saute dessus et Houle a fait à peine 4 pieds en direction de Derek pour lui dire RIEN, il était encore à 10 pieds environ de lui. Pas besoin de vous dires qu'il a jamais et en aucun temps il voulait prendre la place de Derek. Je pense que Houle est pas ici pour marquer des buts !!!???!!! Si il veut rester , il va devoir en faire plus ! Je veux pas être trop dur à son endroit , il est recrue mais ce que j'ai vu à ST-Georges est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:43:29

Regarde, je sais bien des choses, mais je ne peux pas tout dire...

Régie interne oblige...

Vous êtes déjà chanceux d'avoir un gars qui donne des « up to date » sur le forum! Contentez-vous de ce que je peux vous dire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:49:59

Normal Putter que Houle ait eu la chienne: tu demandes à un no 4 d'aller se mettre devant un no 2 (Christian) qui a des allures de no 1 ces temps-ci; personnellement et là je veux pas être dur avec Houle ou d'autres mais faut plus fort que ça à la défensive si on veut remonter au classement et j'inclus là-dedans Tennant; ça va prendre du talent à la défensive (2 ajouts) quitte à se départir de l'un de nos vétérans (Desnoyers, Verdule, Melanson, Charron, Lankshier). Moi, je verrais 4 des 5 vétérans que je viens de nommer PLUS Ryan-James (parce qu'il est robuste et plus craint que Houle) PLUS 2 autres défenseurs jeunes de préférence et TALENTUEUX. En bas de ça, on va rester probablement là où on est au classement aujourd'hui. Sherbrooke et Trois-Rivières ont un beau mix à la défensive (jeunes joueurs de talent et vétérans) et les résultats sont là pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:30:40

Moi je ne veux pas défendre Houle mais pour ce qui es de son role a la défense je crois qu'il le fais tres bien.Il n'a jamais mis le club dans le pétrin par cause de manque de vitesse ou par cause de manque de mobilité.Il ce défend bien.Il ne gagne peut-etre pas ces combat haut la main mais il n'en perd pas non plus.Il est jeune,il a du coeur il donne de bonne mise en échec et il mérite de jouer.Vous lui demander de défendre PARKER. Suspect Suspect Suspect

Derek est la pour ca.Il n'a pas besoin de personne pour prendre sa place.Il est bien capable de faire comprendre a quelqu'un qui ne veux pas y aller.Il n'a pas besoin de Houle pour prendre sa place.VOYONS.

Pour ce qui est de tannant moi non plus il ne m'a pas beaucoup impressionner.Il a joué un bon match et c'est a trois-riviere,pour le reste beaucoup,beaucoup,beaucoup d'erreur coté défenssif.

Charron confused confused
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:31:54

Je suis d'accord avec vous que Charron n'est pas rapide et prends souvent des penalités pour avoir accroché parce qu'il a été shifté mais point de vue robustesse,j'ai rien a dire ,c'est lui qui distribue les meilleurs mise en échec dans notre territoire .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43:26

Houle est jeune il apprend encore, il à un bon potentiel pugilistiquement parlant et défensivement il est fiable, la saison où Stan vas arrêter le hockey on vas au moins avoir Daniel Houle pour le remplacer. Putter désolé mais Houle était 2-3 pieds en arrière de Derek au plus, il à fait un signe de tête à Derek pour qu'il se tasse pis Derek n'a pas bougé, tu voulais qu'il fasse quoi? Pousser Parker pour prendre sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:49:56

Houle a pas sa place ds le club, quand manu et Vachon vont etre de retour, bye bye va ten a RDL mon gars..!!

Labelle come back pi on est en voiture.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:52:39

Écoute ben Mike , Pelletier demande a Houle de prendre sa place. C'est pas avec un signe de tête que tu prends la place de l'autre et en plus Derek parlait avec Christian et tu me dis que Houle arrive par derrière Very Happy comment veux-tu que Derek le voit avec son signe de tête cheers

Regarde Mike , C'est pas timidement que tu dois prendre la place de Derek ! Un coup de bâton sur les pades et out

Sais-tu c'est quoi 2-3 pieds Mike ?

En plus tu dis qu'il sera capable d'être comme Stan HEILLE HEILLE HEILLE arrête ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:17:39

Ménard Best c'est un défenseur, Manu et Vachon sont des avants.

Putter 2-3 pieds je l'sais très bien c'est quoi je travail avec un tape à mesurer dans les mains à tout les jours sauf la fin de semaine... Pour te faire plaisir il était à 5 pieds. Comment tu peux m'obstiner quand tu sais que j'ai la game devant les yeux Laughing Derek à regardé en arrière, Houle lui à fait un signe de tête et Derek est resté à la même place. Houle c'est pas Brunel ni Fréchette la il est recrue dans cette ligue la il ira pas lui donner un coup sur les pads pour s'imposer.

Dans le sens d'être comme Stan je parle de fiable défensivement, capable de jeter les gants et défendre ses co-équipiers Je vois pas ce que Houle ne peut pas faire dans ses trois affaires la... Pis Houle à une très bonne shot en plus, si il pourrait tirer moins haut il aiderait encore plus l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00:35

Mike as-tu vu ce que Pelletier à dit à Daniel ?

Si oui !
Il est loin de s'imposer !
Pelletier dit prend la place de Derek alors prend là et laisse faire l'imposage !
Qui tu dois écouter Pelletier ou Derek ?

Pour ce qui est de lâcher les gants oui il le fait , mais j'ai hâte qui frappe par la suite. En se moment il fait comme un joueur normal genre Piché avec Denis, lâche les gants mais il frappe pas alors si il est comme tout autres joueurs, j'aimerais mieux voir Pascal Chiasson en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Tennant Empty
MessageSujet: Re: Nate Tennant   Nate Tennant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Tennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Tennant
» Tennant
» Question sur Tennant ???
» Nathan Tennant
» Tennant des news svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: