Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Top 5 des goons...

Aller en bas 
+3
cristal rules
hockeytown10
Showtime
7 participants
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:37:51

De la concession de St-Hyacinthe!!!!

Je vous invite à faire votre Top 5,en décrivant vos choix.

5ieme position:Jeremy Knight et Samuel Gagnon

En ce qui concerne Knight,une panoplie de blessure sont venues le hanter.Personelement,nous n'avons pu voir tout le potenciel de Jeremy

Gagnon a été notre premier numéro 1,par defaut.Bon potenciel mais lui aussi une grave blessure aux mains est venu le ralentir.

4ieme position:Serge Labelle

Serge aura fait couler beaucoup d'encre lors de ses passages à St-Hyacinthe.Un coeur gros comme une foret,un bon gars,du vouloir en masse.Le joueur le plus réclamé de toute l'histoire de la concession...

3ieme position:Kenny Tasker

Son style open et ses combats sanglants auront fait de lui un favoris de la foule assez vite.De plus,une des premiers goons qui savait jouer au hockey a avoir évoluer ici.

2ieme position: Derek Parker

Pour une fois que St Hyacinthe compte sur un des top de la ligue...Le joueur "importé" parfait pour ici.Les enfants l'aiment et en plus il parle français.Déplace les foules à lui seul.La foule l'aime,ses ennemis en ont peur;la combinaison parfaite...

1ere position:MANUEL FRÉCHETTE!!!

Par sa persévérance,son sens du spectacle et son dévouement,Manu est selon moi le meilleur de l'histoire de la concession maskoutaine.Un des seuls de l'équipe originale(première édition du Cousin),le meilleur livre pour livre de la ligue,toutes les autres équipes de la ligues le prendrait dans leurs rangs.Plusieurs de ses combats ont mis le toit du Stade L.P Gaucher à rude épreuve...

Mention honorable à Josh Bennet et Cory Holland

Et maintenant,votre top 5...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:46:47

pour moi y'a pas vraiment de position apart pour 3 goons.... chaque goons qui a ou qui est à St-Hyacinthe ont toute apporté ou apporte de quoi au club.... moi si j'ai 3 gars qui m'on vraiment marqué mais j'en ai plein que j'ai bien aimé voir se battre ...mais 3 gars qui me vien toute suite a l'esprit c'est


#1 Manuel Fréchette : WOW!!! un vrai de vrai qui n'a pas peur de personne et qui a affronté plusieurs peut importe le chiffre #1#2 etc !solide!

#2 Derek Parker : l'an passé une superbe année..vraiment c'est l'an passé qu'on c'est faite d'avantage respecté dans la ligue

#3 Serge Labelle : Un gars que je reprendrais avec le top..un guerrier qui a le feu dans les yeux lorsqu'il arrive le temps de se battre...et protège tout ses ptit (cooéquipier)

et bravo aux autres...une grosse job se battre pour le show bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:10:27

#1 :Simon Risk!

Non des blagues lol!

#1 Manuel Fréchette et Derek Parker que l'on peut appelé des joueurs de concession! Des joueurs qui ont St-Hyacinthe gravé sur le coeur! Les deux plus tough qui sont passée à St-Hyacinthe!

#2 Serge Labelle, le showman de la concession maskoutaine!

#3 Samuel Gagnon et Jeremy Knight qui aurais pu etre de tres bon goon mais qui on été affecté par de nombreuses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:14:52

Musquet05 a écrit:
Complètement inutile...... Depuis le début que ça compte, rien à se mettre sous la dent pour comparer.... On a hâte que la vrai saison commence !!!

Désolé.............

Regarde,si t'es pas content,tu lis le post et tu réponds pas.Si tu trouve que c'est inutile,c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42:35

AYE t le seul a dire sa si sa t'intéresse pas ben tu passe par desus batard c pas compliquer...on demande au gens c quoi leur top 5 si tu ne veut pas en dire ou que tu ten fou ben passe par dessus pis lit les autre post c tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:10:00

Musquet svp ok !
Ils ont un peu raison
Respect les topics !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:23:23

#1 Manu pour tout les #1 qu'il à affronter et fait mal parraitre dasn cette ligue, avec 2-3 pouces de plus imaginer seulement tout les dommages qu'il aurait pu causer.

#2 Parker ais-je vraiment besoin de donner une raison?

#3 Serge Labelle un vrai de vrai homme fort, combien de goons ont voulu y aller vraiment open avec lui même l'an passée à 33 ans? Toute une force de frappe.

#4 Andre Payette, peut-être le meilleur power forward à avoir passé dans cette ligue la. Je le met tout de même dans les goons même si il n'a pas affronter les meilleurs.

#5 Ken Tasker, quel showman... La façon qu'il avait de lancé ses gants avant un combat c'est mémorable... Même Mirasty connait ce gars la, il l'a déja affronter dans la ECHL et une bonne nulle comme résultat, tout un guerrier.

Mes mentions honorables à Francois Pagé, Samuel Gagnon et Jeremy Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48:59

D'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des goons... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des goons...   Top 5 des goons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des goons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawson la momoune, Mayrand sa pas de mérite!!!
» Top Goons!!!
» goons de la ligue
» M Labelle, wake up!, pourquoi que des goons?
» Nouveaux goons cette saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: