Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux goons cette saison.

Aller en bas 
+17
Putter
sparks
puncho
Teamcat
the bonecrusher
miken
pogy18
Kovalev
the tank
sherbyfan
Le Fighter
Carwill
danlar
jimmy brousseau
greedo
Cap Fan
Paul
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12:26

Avec la mort de la LCH pour cette saison . Je me demandais qui serait les nouveaux visages qu'ont verra cette année.

Quelques noms comme ca me viennent à l'idée , Nathan Shannon, Lahache ,Larivière JR qui viens de signé avec nous là .Mais il y en à surement d'autres ,qui sont ils et ou sont -ils rendues et avec quel équipes .Qui seront les plus dominant selon vous .?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:37:32

Thierry Douville à T.R qui sera un no 3, tout au plus
mais pourra être facilement un 5ème ou 6ème défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26:55

JR Larivière n'est pas vraiment un nouveau venu... Razz

mais peut quand même vous rendre de bon services...quand il veut

reste a voir si il le voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36:00

Les video que je regarde Thierry Douville,il se débrouille quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:41:10

Moi aussi ce que j'ai vue de Douville m'as impressionné il est pas numero 3 du tout .
C'est Lahache que j'ai beaucoup entendu parler ,j'espere qu'il va signer quelque part je voudrait bien le voir a l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:57:04

Si Douville est un numero 3 et un 5 ou 6 def,pourquoi teniez vous tant a lui pour ne pas vouloir donne lla liste de Shawi,c`etait un des meilleurs sur la liste,vous auriez pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40:54

Tant qua ca Sorel n'avait qua faire la concession de laisser Douville a T-R. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:01:15

danlar a écrit:
Moi aussi ce que j'ai vue de Douville m'as impressionné il est pas numero 3 du tout .
C'est Lahache que j'ai beaucoup entendu parler ,j'espere qu'il va signer quelque part je voudrait bien le voir a l'oeuvre .
Shocked je pense qu'on la drafter a sherbrooke Question Question j'ai vu ce nom la a quelque part dans notre super draft de no-name..........
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:23:26

Pour un club comme TR,y represente pas grand chose si on se fie a cap fan,mais pour Sorel,c`est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52:29

Lahache a été drafter par Sheerbrooke , mais voudra t-il jouer làs bas ? pas sur .....

Douville sera un bon numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:48:22

the tank a écrit:
Lahache a été drafter par Sheerbrooke , mais voudra t-il jouer làs bas ? pas sur .....

Douville sera un bon numéro 2 !
L'an passé quand douville a décider de rester avec l'extreme,tu disait qu'il aurait de la misere a faire la ligue et qu'il serait un numéro 4 ou un bon numéro 3.T'es toujours entrain de te contredir de forum en forum.Tu viens ici et tu nous liche le cul mais sur d'autre forum tu nous plante.Et c'est quoi un bon numéro 2,un gars qu'il n'est pas capable d'etre numéro 1 mais il est trop fort pour etre numéro 2 faque il est un bon numéro 2.Il mange une volé a tout les coup par Thomas bellmarre et dans cette ligue Thomas est un numéro 3 donc douville est un numéro 3.Va nous planter sur un autre forum maintenant mon liche cul a dean leanchachose
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:20:13

Kovalev a écrit:
the tank a écrit:
Lahache a été drafter par Sheerbrooke , mais voudra t-il jouer làs bas ? pas sur .....

Douville sera un bon numéro 2 !
L'an passé quand douville a décider de rester avec l'extreme,tu disait qu'il aurait de la misere a faire la ligue et qu'il serait un numéro 4 ou un bon numéro 3.T'es toujours entrain de te contredir de forum en forum.Tu viens ici et tu nous liche le cul mais sur d'autre forum tu nous plante.Et c'est quoi un bon numéro 2,un gars qu'il n'est pas capable d'etre numéro 1 mais il est trop fort pour etre numéro 2 faque il est un bon numéro 2.Il mange une volé a tout les coup par Thomas bellmarre et dans cette ligue Thomas est un numéro 3 donc douville est un numéro 3.Va nous planter sur un autre forum maintenant mon liche cul a dean leanchachose

hahahahaha!!!! tu as TELLEMENT raison.... asti que stun chieux et un hypocrite ce the tank là... tu a toutafait decrit son attitude... toujours tres tres gentil ici, mais y fait la pute sur les autres forums....

cest bizzard, on l'entend pu parler du cap salarial a styaya depuis que le caron & guay a annoncé 23 joueurs, dont tous le noyau.... comme y dirait si bien.... jimagine que beaucage va jouer pour 500$ semaine Laughing Laughing

salut the tank, on attend ta réplique sur un autre forum! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:24:54

miken a écrit:
entouka junior haut la main dans ce combat,,

http://fr.youtube.com/watch?v=cWiDfguyM68
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49:14

Miken,tu devrais changer de lunette si tu en as ou sinon vas t'en chercher cà presse ,sois objectif au moins,haut la main tu ne dois savoir qu'est-ce que cà veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:28:10

Carwill a écrit:
Pour un club comme TR,y represente pas grand chose si on se fie a cap fan,mais pour Sorel,c`est pas pareil.

La question n'est pas de savoir si Douville est bon ou pas.
C'est juste que s'il avait été permis à Sorel d'avoir la
liste des joueurs de Shawi, y aurait ensuite pas eu de fin,
n'importe quel autre club aurait pu dire bin moi je veux
avoir (c'est juste un exemple) les joueurs de Pont Rouge.
ou un autre club de l'ancienne LCH.
Qu'est-ce qui les en aurait empêché???
Mais je crois que Douville peut être utile à T.R ou à bien
d'autres clubs dans la ligue mais c'est sûr qui sera pas
dominant.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24:43

the tank a écrit:
Lahache a été drafter par Sheerbrooke , mais voudra t-il jouer làs bas ? pas sur .....

Douville sera un bon numéro 2 !
veut t'on de lui a sherby?????? lol! etk s'il vient pas je le comprend pas....on a une belle ville une belle arena du chomage lol! pis les maison pis le gaz est plus cher qu'ailleur et les salaires les plus bas aussi!!! affraid affraid affraid mais a valeurs égal on va surement garder st-lo, je n'ai jamais vu jouer lahache donc ce qu'il vaut scratch Question Question Question c'est un def. c'est une grosse lacunes chez nous pis le remplacer par lahache ben pas sur. etk on verras ben en sept.... avec les 15 joueurs au camp que sherby attend (donc moi pour compléter des lignes dans les pratiques Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13:59

C'est pas bin grave que ce soit plus cher,c'est un indien donc paye pas de taxe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42:37

Aller voir ce vidéo de Doudou qui se fait mettre KO par Jessie Grenier.
https://www.dailymotion.com/Wolf001/video/x3w9az_jessy-grenier-qui-passe-le-ko-a-dou_sport
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01:42

Teamcat a écrit:
Aller voir ce vidéo de Doudou qui se fait mettre KO par Jessie Grenier.
https://www.dailymotion.com/Wolf001/video/x3w9az_jessy-grenier-qui-passe-le-ko-a-dou_sport

Et celui ci de Greneir qui ce fait mettre KO par Bidas:

http://fr.youtube.com/watch?v=GxYwEhdy-zw

http://fr.youtube.com/watch?v=RDIa-PkB2BI
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:08:04

Tout ça pour dire que Doudou sera au mieux un #3, désolé pour ceux qui le voyaient dans leur soupe.
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:34:48

Et Bellemare lui,ce n'est pas fait assomé l'an passé,on doit avoir rêvé,il n'y a personne d'invincible,mon teamcat,mon père est plus fort que le tien,cà ne marche plus,Douville est bien meilleur joueur de hockey que Bellemare ,cà tu peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12:57

Les bons #1 seront très rare cette saison ,à moins que des équipes signe des gars devenue disponible sur leurs listes.Des gros noms de disponible ,C'est toujours possible et surtout souhaité cette année.

Par contre les équipes regorgeront de bons #2 #3 # 4 ,le show sera bon si les gars veulent valsée bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38:57

Bien d'accord Douville risque d'etre simplement un no 3, mais peu appoter beaucoup de robustesse et seras pas plus qu'un 6eme défenseur.

Pour Lahache j'espere qu'il va y aller a Sherbrooke, pas asser rapide pour jouer a la défense dans cette ligue mais sur un 4eme trio pourrait etre correct, meilleur baguareur qu'un St-Laurent ou Black. Pourrait etre un no2 Lahache.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42:34

Hey les boys vous qui semblez connaitre les goons qui viendront de la LCH ,Shannon et les autres ca vaut quoi ?????

Classement des 5 meilleurs goons de la LCH ca serait quoi selon vous question de nous aider un peut à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:40:35

D'apres moi sa serait:

1) Lahache(sher)
2) Stacey(trv)
3) Bellemare(pont)
4)Douville(trv)
5) Shannon(rdl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux goons cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux goons cette saison.   Nouveaux goons cette saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux goons cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PRIORITÉ cette saison ???
» pas de franchise a laval cette saison
» Vos Prédiction pour cette saison...!?
» Z Radio toujours là cette saison.
» La LCH va faire mal encore plus cette saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: