Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La PRIORITÉ cette saison ???

Aller en bas 
4 participants

La Priorité pour moi cette année ?
1- LE SHOW ,LE SHOW,LE SHOW pour le reste je m'en fout ont jouera du hockey dans les séries. (Le SHOWWWWW)
La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_lcap7%La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2-Oui le show ,mais pas au prix de perdre des matches . L'important c'est de gagné pour moi les matches. (VICTOIRE ,GAGNÉ NOS MATCHES)
La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_lcap56%La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_rcap
 56% [ 15 ]
3-Le show oui très important , me faire respecter à tout prix sur ma patinoire ,si ont gagne tant mieux et si ont perd c'est pas grave aux moins y riront pue de nous .(RESPECT ,SHOW ,)
La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_lcap33%La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
4- Je veut Du beau hockey clean ,pas de show je m'en fou ,je veut gagné comme l'an passé .Pour moi l'important c'est du beau hockey. Pi le spectacle ,ca viens en second lieu. (LES POUSSINS SONT DE RETOUR )
La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_lcap4%La PRIORITÉ cette saison ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La PRIORITÉ cette saison ??? Empty
MessageSujet: La PRIORITÉ cette saison ???   La PRIORITÉ cette saison ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:53:06

La priorité cette saison devrait être laqu'elle ici localement? Tout le monde savent qu'ont aura pas une équipe comme à St-Jean l'an passé ,mais ont sera en mesure de donné tout un show je crois et contre n'importe qui aussi. Alors pour moi la priorité cette saison devrait être ........

Moi ma réponse sera #1 ,le Show cette saison à tout prix ,qui le veulent ou pas ,qu'ils en aient ou pas ,ils devront nous en donnée un ou sinon ont ira le cherché
le show .Par contre s'ils arrivent ici sans rien ,je les frapperait légalement et ils s'en souviendrait ,ils payerait pour leur affront . S'ils ont pas comprit qu'ont viens pas ici avec rien ,là ils le comprenderait assez vite ,mais pas de saloperies par exemple .

Moi ca serait vous venez ici sans aucun goons ,ou vous voulez pas nous en donnez un show ,mais la prochaine fois ,vous l' apporterez votre machinerie lourde ,croyez moi . Mais le tout dans la norme des choses. FAIR AND HARD ....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La PRIORITÉ cette saison ??? Empty
MessageSujet: Re: La PRIORITÉ cette saison ???   La PRIORITÉ cette saison ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02:52

je veut revoir la jeune équipe l'an passé qui travaillais fort et dure... les joueurs patinais vite et dominais totalement l'équipe adverse..tellement qu'il avait de la misère à toucher au puck!

dans fond c'est trouvé un juste milleu et avoir de tout commen l'an passé...les gens aimais venir voir notre équipe car sa jouait au hockey tout en étant robuste ....


et se faire respecté partout ou ont passe!

avec cela ...wow belle saison a venir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

La PRIORITÉ cette saison ??? Empty
MessageSujet: Re: La PRIORITÉ cette saison ???   La PRIORITÉ cette saison ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:39:08

Le show, c'est trés important et c'est indispensable pour se faire respecter !! Mais est ce plus important que le résultat de la game ????? Je ne pense pas.....La victoire + le show, c'est évidemment le scénario révé pour les fans, mais c'est difficile de concilier les 2...........
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La PRIORITÉ cette saison ??? Empty
MessageSujet: Re: La PRIORITÉ cette saison ???   La PRIORITÉ cette saison ??? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42:16

salut la gang

pour moi le show est important mais le tout combiné d'une victoire mais surtout se faire respecté partout ou qu'on joue peut importe la ville.

salut la gang et bonne journée ensoleillé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PRIORITÉ cette saison ??? Empty
MessageSujet: Re: La PRIORITÉ cette saison ???   La PRIORITÉ cette saison ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PRIORITÉ cette saison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de franchise a laval cette saison
» La LCH va faire mal encore plus cette saison.
» Nouveaux goons cette saison.
» L'équipe améliorée cette saison?
» Z Radio toujours là cette saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: