Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La LCH va faire mal encore plus cette saison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La LCH va faire mal encore plus cette saison. Empty
MessageSujet: La LCH va faire mal encore plus cette saison.   La LCH va faire mal encore plus cette saison. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:32:20

Je regarde ca et partout cette saison ca risque de faire très mal à plusieurs organisations. Déjà plusieurs anciens joueurs ont signé des contrats là bas et souvent très loin de chez eux .Surement pour l'amour du hockey HEIN ??? $$$$$

Mais vous verrez que d'ici le début du calendrier ,beaucoup d'autres joueurs joinderont les rangs de la LCH . Le gouvernement s'est fourrée le nez dans nos affaires ici ,il attend quoi pour aller faire un tour dans leurs belle ligue .


Plusieurs équipes crie déjà OUCHHHH ,et ont n'est pas étranger à ce sentiment . Nous avons notre gardien (SOUS CONTRAT ) qui apparament ne se présentera même pas au camp. Si j'étais DG ,je m'en trouverait un autre et vite . MAis là ont à Pelletier et Villeneuve ,faque ont sera correct s'il ne se présente vraiment pas .

Sorel ont passé aux cash avec les Larrivières et Dandenault et j'En oublie surement d'Autres. Les fondations même de la ligue commence à s'en ressentir .

C'est pour le moins inquiétant ce qui se passe présentement ,ca commencé solide l'an passé ,mais ca continue et encore plus cette saison ont dirait.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

La LCH va faire mal encore plus cette saison. Empty
MessageSujet: Re: La LCH va faire mal encore plus cette saison.   La LCH va faire mal encore plus cette saison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59:32

Plusieur on signé LCH, mais peuve changer d'idée et signer dans notre ligue.

Duplain, Bellemare, Denis, Lauzé, Fernet eux aussi on tous signé LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La LCH va faire mal encore plus cette saison. Empty
MessageSujet: Re: La LCH va faire mal encore plus cette saison.   La LCH va faire mal encore plus cette saison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41:35

Selon d'ici peu(d'ici 2-3ans) la LCH sera rendu comme la LNAH, avec des restrictions, mais pour l'instant, la LCH risque de faire très mal a la LNAH..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCH va faire mal encore plus cette saison. Empty
MessageSujet: Re: La LCH va faire mal encore plus cette saison.   La LCH va faire mal encore plus cette saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCH va faire mal encore plus cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PRIORITÉ cette saison ???
» pas de franchise a laval cette saison
» Vos Prédiction pour cette saison...!?
» Z Radio toujours là cette saison.
» L'équipe améliorée cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: